| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Nokia E7 : Clavier, CBD, 16go, GPS, HDMI, .. |
|---|---|
N-Mi Greuh !!! | Reprise du message précédent :
--------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
Publicité | Posté le 12-10-2011 à 19:49:17 ![]() ![]() |
cocto81 |
Message cité 1 fois Message édité par cocto81 le 12-10-2011 à 21:13:12 |
cartemere |
|
bogey |
Message édité par bogey le 12-10-2011 à 22:41:55 |
cartemere | Le SAV de Nokia est quand même réputé pour être super réactif et performant.
|
bogey |
|
kazord44 | dommage pour toi que le n950 soit reserver au dev (n9 dispose du terminal mais pas de clavier physique ...) |
N-Mi Greuh !!! | Maudit soit Elop et sa stratégie foireuse... --------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
bogey | peut-être qu'ils ont gardé le futur modèle pour WP ...
|
Publicité | Posté le 15-10-2011 à 10:54:29 ![]() ![]() |
duck69 |
|
bogey |
|
duck69 |
|
drosopod MrDroso |
duck69 |
|
cartemere | tu veux dire que la MAJ pour Anna est dispo, et que Belle le sera pour la fin d'année, non ?
|
duck69 |
|
cocto81 |
Message édité par cocto81 le 15-10-2011 à 21:08:47 |
duck69 |
|
duck69 | Pourtant le N9 semble vraiment bien foutu , entre un E7 et un N950 je prend sans problème le N. |
bogey | il n'y avait plus le gris |
bogey | je l'ai je suis content |
duck69 | jolie portable ! Message édité par duck69 le 21-10-2011 à 14:46:12 |
bogey |
Message édité par bogey le 22-10-2011 à 01:08:41 |
bogey | ok je crois que je suis blazé: le téléphone plante dès que je le met en mode apareil photo |
drosopod MrDroso | reboot ? Pas de mise à jour proposée ? bizarre .. |
lamedor31 | Non aucun et pour le pixel mort, tu n'as vraiment pas de bol car en general on en voit peu sur les smartphones ... --------------- Ma Config |
Meninblack ID Ps3: Aka86leGRAND |
--------------- MW3 et Black Ops (Beaucoup de mode Zomb surtout ;)) |
alriad ST Power, Makes it Possible |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
lamedor31 | Quelqu'un pourrait me donner des infos soit sur le topic soit en mp pour installer la dernière version de Belle en français sur mon e7 ?
--------------- Ma Config |
alriad ST Power, Makes it Possible |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
drosopod MrDroso | Belle sur E7 a pas encore fuité, seulement le N8 et C7 il me semble. Plus qu'a attendre .. |
cocto81 |
|
bogey | j'ai vu qu'il y a un emulateur mame, vous avez essayé quels jeux ? est-ce que metal slug passe ?
Message édité par bogey le 24-10-2011 à 11:57:54 |
bogey | toujours le soucis de camera je vais voir pour aller dans un Nokia care |
drosopod MrDroso | C'est bien dommage ça .. fais nous un retour. Fais une sauvegarde complete aussi avant si tu peux |
bogey |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| smartphone nokia c7 | Gps nokia c7 |
| Les plus belles photos prise avec un nokia n8! | nokia 6131 qui se rallume plus après message erreur |
| Le Nokia X3-02 touch and type | Avis sur le Nokia N97 Mini |
| Nokia E7 | Chargeur Nokia 6300 |
| Nokia E5 ? | Mon nouveau site sur le Nokia E7 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Nokia E7 : Clavier, CBD, 16go, GPS, HDMI, .. | |