Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1671 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Nokia E5 ?

n°594151
1348
8431
Posté le 28-12-2010 à 22:39:07  profilanswer
 

Bonsoir tout le monde !
 
J'ai un peu cherché mais pas trouvé grand chose sur le smartphone? qu'est le Nokia E5, donc je me permet de créer ce sujet.
 
Aussi j'aimerai avoir vos avis, pour ceux qui l'ont, sur l'usage au quotidien de ce GSM?
 
Il se fait que j'ai grandement besoin d'un GPS.  
Je me suis dit qu'autant faire d'une pierre deux coups et me prendre un portable de qualité.
 
Mon utilisation principale sera :  
- passer beaucoup de coups de fils pro, au moins 2h / jours.
- utiliser le GPS au moins un jours sur deux ou trois.
- checker des mails de temps à autre (pas le plus important)
 
Donc après une petite recherche je suis tombé sur une promo BASE (belgique) avec ce E5 pour 5€ grâce à un abonnement pro.  
 
Quels sont vos impression sur cet appareil, surtout en qualité d'appels et utilsation GPS.
 

mood
Publicité
Posté le 28-12-2010 à 22:39:07  profilanswer
 

n°595185
Pipould's
Posté le 30-12-2010 à 14:30:05  profilanswer
 

Mon pere en a un, il fonctionne parfaitement, pas de problèmes pour les utilisations que t'as décris. Tu peux y aller les yeux fermés :) Il est très rapide.  
 
Penses simplement a télécharger les cartes sur ton mobile pour ne pas avoir a les télécharger à la volée...


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
esthétique nokia 8800 sirocco goldNokia C6-00 - Windows Live Messenger [Résolu]
Sensibilité, autonomie, son - Nokia 1616 ou C5 ?... ou ?...debloqué nokia x6..possible ?
Mon nouveau site sur le Nokia E7NOKIA C5 réception d'appels
Nokia 2710 Navigation EditionNOKIA E71 et GPS gratuit
Nokia 5230 (tactile avec GPS, 3G)Aide a l'utilisation du nokia x6
Plus de sujets relatifs à : Nokia E5 ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR