Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1610 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles

  Gps nokia c7

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Gps nokia c7

n°633726
nicos14
Posté le 03-03-2011 à 20:55:09  profilanswer
 

Bonjour,
je viens pour un petit renseignement, j'ai un abonnement orange open 2 et en principe a 74,50 euros mois , mais surprise la 1er facture est a + de 119 euros :sweat: mn portable est un Nokia c7, bon il m'ont expliqué que j'avais regarder des chaines TV non compris dans le forfait orange, je veux bien mais en principe j'aurais du avoir un message m'informant d'une connexion payante avec mon accord non ??.
En suite utilisation du GPS, tiens je pensai que cela était gratuit moi ?? :cry:  , alors sur différent forum il explique la manipe pour réglage du tel , pour passer en mode GPS.
{  désactiver l'option "GPS assisté" dans paramètres/Téléphone/Param. des appl./Positionnement/Méthode de positionnement. }
Mais quand je connecte le GPS , j'ai toujours les ko qui se charge , alors ma question , dans cette configue je serai facturé ou pas ?? Où il y a une autre solution ?? En bref je voudrai me servir de mon tel comme GPS sans payer orange. Car Madame vas me Tue la  :lol:  
 
Merci à vous pour vos réponses .
Cordialement.

mood
Publicité
Posté le 03-03-2011 à 20:55:09  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles

  Gps nokia c7

 

Sujets relatifs
nokia 6131 qui se rallume plus après message erreurQuel OS pour le GPS Mappy mini 290 ?
Le Nokia X3-02 touch and typeGPS de randonnées pédestres SVP besoin de Conseils
musique et photos sur GPSUn smartphone peut-il remplacer un GPS de rando?
Conseils achat GPS simpleGPS et smartphone: comment ca marche?
exporter itinéraire de google map vers GPS ?[Topic Unique]Nokia C7 & Oro: MAJ Belle Refresh & 701: MAJ Belle FP2!
Plus de sujets relatifs à : Gps nokia c7


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR