| |||||
| Auteur | Sujet : HTC Magic G2 (Android phone) |
|---|---|
Bitman STAY APART | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-08-2010 à 12:38:31 ![]() ![]() |
dekans |
|
moyen_moins chat réincarné |
|
justeleblanc |
|
justeleblanc |
justeleblanc | ah par contre ça prend énormément de mémoire, avant avec taskiller j'arrivais à avoir 42-43M de libre, maintenant 26 |
dekans |
|
Message édité par moyen_moins le 06-08-2010 à 15:35:58 |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Flash lite c'est quand même pas mal... enfin si on pouvait au moins avoir un lecteur de flv intégré au navigateur, ça serait top. Parce que youtube n'est pas le seul site streaming --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Publicité | Posté le 10-08-2010 à 18:09:25 ![]() ![]() |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | C'est la mémoire interne qui a du sauter --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
bibiletanuki Front copéiste des ninjas | Je me désespère d'avoir cette maudite 2.1 sur mon magic. Ils avaient parlé de cet été et sont encore en retard chez SFR. Ça me gave --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
moyen_moins chat réincarné | Mets une Cyanogen |
Neo_XP Dawa'z addict | c'était de Froyo (2.2) dont ils avaient parlés --------------- Mais ouais |
MycRub It was a trilogy |
--------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
koinkoinkoin ʞoıuʞoıuʞoıu |
|
|
moyen_moins chat réincarné | La 5.0.8 est pas mal je trouve déjà.
|
Neo_XP Dawa'z addict | aucune idée --------------- Mais ouais |
dekans | j'ai testé hier une nightly et le Magic reboot en boucle.
|
koinkoinkoin ʞoıuʞoıuʞoıu | bah ça m'est arrivé 2 3 fois aussi, suffit de reflasher et c'est reparti.
|
Neo_XP Dawa'z addict | perso pour plus de fluidité j'utilise LauncherPro --------------- Mais ouais |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Message cité 1 fois Message édité par koinkoinkoin le 11-08-2010 à 17:07:56 |
moyen_moins chat réincarné | Avec swapper2, beaucoup moins de reload de home pour ma part.
|
koinkoinkoin ʞoıuʞoıuʞoıu | non c'est toujours adw |
pigeon_man |
|
|
Neo_XP Dawa'z addict | en même temps c'est pas trop grave qu'il y ai que ADW d'origine, c'est pas compliqué de mettre LauncherPro --------------- Mais ouais |
koinkoinkoin ʞoıuʞoıuʞoıu | ouais mais faut le faire Message édité par koinkoinkoin le 11-08-2010 à 23:09:51 |
Neo_XP Dawa'z addict |
Neo_XP Dawa'z addict | c'est vrai qu'au final ya pas le home "d'origine" --------------- Mais ouais |
pigeon_man |
|
justeleblanc | vous avez essayé le jeu Alchemy sur Android ?
|
koinkoinkoin ʞoıuʞoıuʞoıu | Ca m'a amusé au moins 1/2h |
SanPe' Membre n°312819 | c'est quoi ? --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
javo111 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |