| |||||
| Auteur | Sujet : HTC Magic G2 (Android phone) |
|---|---|
Neo_XP Dawa'z addict | Reprise du message précédent :
--------------- Mais ouais |
Publicité | Posté le 18-07-2010 à 18:06:27 ![]() ![]() |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Non le seul truc qui manque vraiment c'est un task manager intégré pour basculer et fermer facilement et efficacement. Il y a des softs qui le font bien mais va pourrait effet mieux implémenté.
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
M3tatek Teuf toujours tu m'interesses | La MAJ de Google Map avec Google Nav Déchire --------------- I am Akuma. I will teach you the meaning of pain |
MycRub It was a trilogy |
--------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
energiez |
--------------- Mon feed-back - tt.mereville.free.fr |
Raito33 | Pour les applications, ça m'étonne que ça se passe comme ça, je pense pas. |
SanPe' Membre n°312819 | Bon la MAJ froyo elle arrive quand putain?! Message cité 1 fois Message édité par SanPe' le 21-07-2010 à 20:27:40 --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Raito33 | Quand t'auras mis la Cyano 6 ! |
Publicité | Posté le 21-07-2010 à 20:29:36 ![]() ![]() |
jjacques529 ®®® | J'utilise le siège passager |
Bitman STAY APART | j ai pas de vocal dans google nav, comment se fait ce ? |
Raito33 | Active le son ! |
jjacques529 ®®® | Bitman> soit sûr que dans le menu de navigation la voix est bien activée. Ensuite utilises les boutons sur le côté pour augmenter/baisser, tu as peut-être le volume au mini. |
Bitman STAY APART | j'ai des ding |
jjacques529 ®®® | Nan je voulais dire dans le menu de l'appli Navigation |
dekans |
|
M3tatek Teuf toujours tu m'interesses | Ils sont moche sur eBay, j'préfèrerai une ventouse discrète qu'un bras articulé. --------------- I am Akuma. I will teach you the meaning of pain |
dekans | J'ai pris un truc qui se clip sur la grille de ventilation, c'est moins moche et mieux placé qu'une ventouse. |
Bitman STAY APART |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
bothary pas barbare, tasmanien !! | yep --------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
justeleblanc | salut |
MycRub It was a trilogy |
--------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
justeleblanc | ah ben c'est exactement ce que je cherchais |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Y'a des soft tiers pour désinstaller sur le téléphone, ça marche plutôt bien...
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
The_chosen_one There can only be one ! | C'est surtout effrayant ... tu veux dire que l'écran "marque" à force d'afficher la même chose ? |
Neo_XP Dawa'z addict |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
Raito33 | Hmm, sur la ROM de Cyanogen, c'est ADW la home. |
Neo_XP Dawa'z addict |
Raito33 | Ouaip, c'est ce que je ferai aussi je pense. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |