| |||||
| Auteur | Sujet : HTC Magic G2 (Android phone) |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-05-2010 à 21:27:42 ![]() ![]() |
Raito33 | J'ai pas compris ta question pour les Google Apps.
|
Bitman STAY APART | faut mettre le zip sur la sd et booter sur un bootloader genre amonra |
Neo_XP Dawa'z addict | jme suis débrouillé c'est bon --------------- Mais ouais |
Bitman STAY APART |
Neo_XP Dawa'z addict | ben je suis chez sfr aussi, la 3G fonctionne bien, l'apn mms est bien là, mais je paie l'envoi des mms donc je ne peux pas vraiment tester... --------------- Mais ouais |
Bitman STAY APART | moi j'ai les mms illimités, donc j'en envoie pas mal ca me fait grave chier cette histoire |
koinkoinkoin ʞoıuʞoıuʞoıu |
|
Publicité | Posté le 25-05-2010 à 22:26:40 ![]() ![]() |
Bitman STAY APART | j'ai pareil, pourquoi ca marche pas bordel ca marchait sous 1.6 |
Bitman STAY APART | mmm visiblement t'as une espece de mix entre les apn sl2 et mms, bizarre, bon j'ai rentré la meme chose, je reboote on va voir |
jjacques529 ®®® | J'ai juste remplacé l'apn mms par celui de sl2sfr pour éviter la déco/reco au réseau quand on envoie un sms.
|
Bitman STAY APART | nan j'avais meme plus acces au net, ca marche avec juste ca chez toi ? |
jjacques529 ®®® | Bein oué. T'as quoi comme forfait aussi ? |
Bitman STAY APART | illimitic 3g+, classique quoi |
jjacques529 ®®® | Si tu as pas le full internet c'est normal que sl2sfr ne marche pas alors, et je te conseille de pas l'utiliser sinon hors-forfait je crois.
Message édité par jjacques529 le 26-05-2010 à 11:55:10 |
Bitman STAY APART | sisi j'ai le full, désolé |
jjacques529 ®®® | Ah bon alors essaie de supprimer tous les apn présent dans ta liste, et recréé uniquement l'apn sl2sfr et mms. Rempli les champs avec cette config: http://forum.frandroid.com/forum/v [...] 816#p22816 |
jjacques529 ®®® |
ymot |
|
jjacques529 ®®® | Il me sembe déjà avoir vu ce problème quelque part, et il s'est avéré que la carte mère était dead. Donc tu peux envisager un SAV.
Message édité par jjacques529 le 27-05-2010 à 12:04:18 |
jjacques529 ®®® |
|
Neo_XP Dawa'z addict | 3 mois sans reboot --------------- Mais ouais |
Neo_XP Dawa'z addict | j'infirme --------------- Mais ouais |
ymot |
|
Neo_XP Dawa'z addict |
ymot |
|
Neo_XP Dawa'z addict | zarb --------------- Mais ouais |
manutheman EXCELSIOR! | pas faux
--------------- si c'est totalement inutile, alors c'est forcément indispensable ! |
ymot | C'est bon je m'en suis sorti finalement en refaisant tout le tuto cyanogen, la ROM a l'air bien sympa.
|
jjacques529 ®®® |
|
ymot |
|
Neo_XP Dawa'z addict | les googles apps s'installent après et "par dessus" --------------- Mais ouais |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |