| |||||
| Auteur | Sujet : HTC Magic G2 (Android phone) |
|---|---|
mustang766 Inutile donc indispensable. | Reprise du message précédent :
--------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
Publicité | Posté le 27-05-2009 à 16:59:04 ![]() ![]() |
vinceboulet My favorite things |
Message édité par vinceboulet le 27-05-2009 à 17:08:21 --------------- normal, j'ai mis des chips |
Sars |
|
kemkem back to the /s |
|
Message édité par vinceboulet le 27-05-2009 à 17:39:16 --------------- normal, j'ai mis des chips |
ph75 |
Sauf que comme dit plus haut c'est une exclu, c'est un bundle abo+tél (seuls quelques % des gens l'achéteront sans abo) et surtout en fonction du budget mensuel pour l'abonnement les gens décideront ou non d'acheter ce téléphone ... ou un autre si le bundle abo+tél est plus intéressant en fonction de l'utilisation qu'ils veulent en faire ... Message cité 1 fois Message édité par ph75 le 27-05-2009 à 18:32:40 |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
mustang766 Inutile donc indispensable. |
Sauf que comme dit plus haut, à l'époque où l'Iphone était full/only Orange c'était pareil sur le Topic Unique Iphone. Pas de blabla forfait. Bref, qu'importe je ne suis pas modo. Mais bon il doit y avoir pas mal de monde qui cherche des infos sur le Magic et pas sur SFR. Dommage que tout l'espace soit polué. La première page suffirait Message édité par mustang766 le 27-05-2009 à 21:11:05 --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
Publicité | Posté le 27-05-2009 à 21:10:56 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 27-05-2009 à 21:20:10 ![]() vous avez pas fini là?on parle meme plus du magic là.. |
energiez | Bon, en attendant d'avoir mon HTC, quels sont les meilleurs application android ?
--------------- Mon feed-back - tt.mereville.free.fr |
Nesousx | Une mise à jour logicielle serait dispo pour le Magic, si vous voulez la lancer, il faut vous connecter au Marketplace et attendre qques instants qu'elles soit détectée.
--------------- Mon Feedback |
The_chosen_one There can only be one ! | C'est ce qu'on a reçu hier ? |
Nesousx |
vinceboulet My favorite things | le GPS ne fonctionne qu'avec la 3G activée ?
--------------- normal, j'ai mis des chips |
MycRub It was a trilogy |
--------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
Raito33 | Il ne fonctionne pas encore sans être connecté, c'est ça ? (le GPS) |
Ryu- |
--------------- [ |
vinceboulet My favorite things | ok j'essaierais dehors alors Message édité par vinceboulet le 29-05-2009 à 11:26:15 --------------- normal, j'ai mis des chips |
vinceboulet My favorite things | non ça change rien, veux pas fonctionner ni dedans /ni dehors si pas connecté en wi-fi --------------- normal, j'ai mis des chips |
tebar baribari zoomzoom | Question con... Tu as activé l'option dans les paramètres ?
|
energiez | Bon, SFR ne semble pas trés consilliant pour me faire une vrai offre pour mon HTC magic, et ce malgrés que je sois client chez eux depuis plus de 10 ans !
Ryu- |
--------------- [ |
mcadams | Ou lance la procédure ... tu vas les voir débouler. T'envoyer des courriers, tout ça .... |
un20100 | Je m inscris Message cité 1 fois Message édité par un20100 le 29-05-2009 à 14:14:47 --------------- Feedback |
energiez | Oui, j'ai eu le service résiliation encore aujourd'hui (j'ai retéléphoné).
bastinho |
Message édité par bastinho le 29-05-2009 à 15:02:04 --------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
un20100 | Hello me souviens parfaitement |
The_chosen_one There can only be one ! |
un20100 | Moi je vais commander chez mobilibox l adaptateur mini usb/jack 3"5 pour etre tranquille y en a pour 10eur fdpin |
MilesTEG1 |
--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
woo Old Man Logan | clic long bureau --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |