Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1713 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone

  [CHOIX] quel smartphone choisir ???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[CHOIX] quel smartphone choisir ???

n°522712
Mackenzy
Posté le 26-08-2010 à 10:16:35  profilanswer
 

Bonjour
Voilà je vais prendre un forfait sfr bloquer 1h avec sms illimiter a 19.90 cette puce ira dans mon iPhone 4 et mon mari récupérera le mobile.
Il y mettra sa sim sans engagement 30 minutes Virgin mobile ou 40 minutes sfr avec éngagement selon ce qu'on choisira.
En faite il voudrait un mobile faisait wifi comme ceci il pourra de connecter a internet sans avoir de forfait approprier tout comme je fait avec mon iPhone 4 a la maison wifi.
Il avait vue le BlackBerry 8520 mais j'ai ou lire qu'il fallait l'option bb ou sinon pour Facebook et autre il fallait passer par le navigateur et non lappli pour y accéder?
Que me conseiller vois donc de prendre BlackBerry ou autre?  
Sachant que niveau prix je
Ne souhaite pas mettre plus que 80e dans le mobile.
 
C'est assez urgent car je compte y aller demain au pire samedi
 
Merci d'avance a tous pour votre précieuse aide

mood
Publicité
Posté le 26-08-2010 à 10:16:35  profilanswer
 

n°523091
Mackenzy
Posté le 26-08-2010 à 20:07:27  profilanswer
 

Personne pour aider snifff

n°523108
thekiller3
Modérateur
Posté le 26-08-2010 à 20:34:35  profilanswer
 

le blackberry à un écran tout petit, beark.
 
l'iphone 4, oui pas mal, mais itune, c'est lourd et chiant à utiliser. (facile par certains aspect, mais rebutant sur d'autres...)
 
quand au budget, il est un peu limité ... 80€ c'est juste. va falloir voir du coté de l'occaz...

n°523130
Mackenzy
Posté le 26-08-2010 à 21:14:26  profilanswer
 

Non mais il ne veut pas non plus le dernier modèle sorti il veut un mobile mais pas non plus une épave et pouvoir aller sur le net via wifi de la maison ( freebox) sans avoir a prendre de forfait internet illimiter  
Il veut faire du Facebook et du net et si possible télécharger des appli gratuite comme sur l'iPhone  
 
Merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone

  [CHOIX] quel smartphone choisir ???

 

Sujets relatifs
Choix GPS : TomTom XL live VS TomTom GO 730 !Stopper mise à jour automatique smartphone (Samusung Naos)
[choix]Forfait + smartphoneChoix Smartphone avec forfait bloqué Orange
Blackberry Torch 9800: news et avis de ce nouveau SmartphoneStation accueil mixte pour MP3 et Smartphone
Quel smartphone hdg capte le mieux ?Quel smartphone sous android pour 200 euros
[Choix de Smartphone] Comment choisir un bon smartphone? 
Plus de sujets relatifs à : [CHOIX] quel smartphone choisir ???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR