|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Blackberry Torch 9800: news et avis de ce nouveau Smartphone |
Gianpiero Go hard or go home! | Bonjour à tous,
Message édité par Gianpiero le 17-08-2010 à 11:22:28 --------------- EDHEC |
Publicité | Posté le 16-08-2010 à 13:21:35 |
chewie92800 | Je suis curieux quand meme sur ce telephone
|
Gianpiero Go hard or go home! |
--------------- EDHEC |
jasup |
arbalest PSN ID : Crystal7_Magic |
muhyidin | dispo chez SFR --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
arbalest PSN ID : Crystal7_Magic |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | j'ai bien envie de le tester |
Publicité | Posté le 05-10-2010 à 23:14:49 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | bon il en viendrait presque a me faire oublier mon iphone 4 !!!
|
ThugsNharmony |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | ah non le jour et la nuit là, on retrouve le zoom à 2 doigts de l'iphone & co, et niveau rapidité c'est tout a fait acceptable+ |
bastinho | Plus d'info btb, please --------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
muhyidin | J'avoue que les 2 ou 3 tests que j'ai lu m'ont laissé perplexe mais je suis quand même très curieux de l'essayer --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
j'en aurais un en test à la fin de la semaine, là j'ai juste fait mumuse 5 minutes avec un d'un client qui me le prenait mais la présentation du nouvel OS, surtout les menus (bordel de menu BB quand tu connais pas au début) là on a un truc clair à la android, on voit que RIM veut quitter le coté "pro"
leur tactile est quand même assez sympa là, le peu de surf que j'ai fais ne me changeais pas trop (hormis la résolution et un poil moins de réactivité, mais surement l'habitude) de mon Iphone 4 Message édité par btbw03 le 06-10-2010 à 20:12:09 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | et hop apparemment un 1er probléme au couple 9800 + livebox en wifi, je suis pas tout seul sur le coup
|
Gianpiero Go hard or go home! | au niveau de la navigation web, ça donne quoi? vraiment meilleure que sous l'ancien OS? quid de google maps, ça tourne bien? --------------- EDHEC |
Gianpiero Go hard or go home! |
--------------- EDHEC |
Daft7 |
rab68 | c'est le 9700 bis
|
Daft7 | Sais tu qd il sera dispo en france ? --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
besoin de votre avis pour mes besoins | avis sur Smartphones disponibles aux Pays-Bas |
Station accueil mixte pour MP3 et Smartphone | Quel smartphone hdg capte le mieux ? |
[avis] LG Optimus GT540 | BlackBerry Mensenger à l'étranger |
Quel smartphone sous android pour 200 euros | Avis entre Iphone 3Gs et 4 (3Gs vs 4) |
Avis entre Iphone 3Gs et 4 (3Gs vs 4) | Le nouveau smartphone d'Acer : le Stream ! |
Plus de sujets relatifs à : Blackberry Torch 9800: news et avis de ce nouveau Smartphone |