Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
895 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone

  Quel smartphone hdg capte le mieux ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quel smartphone hdg capte le mieux ?

n°514568
john titor
Posté le 09-08-2010 à 18:02:51  profilanswer
 

Je suis dans une zone qui capte assez mal, j'ai besoin d'un smartphone (Android ou iOS uniquement) qui capte très bien.  
 
Alors, entre le Galaxy s, l'iPhone 4, le Desire et d'autres... qui capte le mieux ???

mood
Publicité
Posté le 09-08-2010 à 18:02:51  profilanswer
 

n°514836
fun_key
Posté le 10-08-2010 à 10:46:15  profilanswer
 

**PAS L'IPHONE 4**
 
C'est pas une légende, si tu le tiens dans la main il perd le réseau. Je suis d'ailleurs en train de me le faire rembourser pour cette raison...

n°514927
Mairusu_Pr​ower
Renard
Posté le 10-08-2010 à 13:19:43  profilanswer
 

Je confirme pour l'iphone : à oublier. L'accroche du Desire est assez faiblarde, et je ne connais pas le Samsung.


---------------
Achats, Ventes, FeedbackDerp
n°515610
john titor
Posté le 11-08-2010 à 17:10:05  profilanswer
 

je viens de faire un test de captation réseau, tout ce qu'il y a de plus scientifique [:cerveau jalouse], entre l'iPhone 3GS, l'iPhone 4, le Desire, le Galaxy S et un HTC Hero.
 
protocole :  
- le 3GS a été fourni par moi-même, les autres mobiles par des collègues et amis.
- test réalisé en conditions réelles, à savoir mon habitation, qui capte assez mal le réseau Orange.
- la même carte sim (la mienne) a été utilisée dans tous les mobiles, à l'exception de l'iPhone 4 -> microSim Orange de ma collègue.
- le Desire, le Galaxy et l'iPhone 4 sont équipés d'une coque.
- tests effectués :  
       - comptage du nombre de barres, téléphone posé sur une table [:cerveau jalouse]
       - comptage du nombre de barres, au bout de 30 secondes de prise en main
       - test de débit, sur une table
       - test de débit, pris en main
 
les résultats dans l'ordre :
 
- 1er exaequo : iPhone 4 & Galaxy
- 2nd :3GS
- 3eme exaequo : Desire & Hero.
 
 
Je reprécise que l'iPhone 4 était muni d'un bumper. L'accroche réseau a été nettement plus rapide sur ce modèle que sur tous les autres. Aucune perte de débit à signaler, ni de baisse du signal une fois pris en main.
 
Je ne remets pas en cause les problèmes d'antenne de l'iPhone, ce serait stupide. Mais je constate 2 choses :
- soit le bumper résoud totalement le problème
- soit les dernières séries d'iPhone 4 n'ont plus le problème d'antenne.


Message édité par john titor le 11-08-2010 à 17:18:09

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone

  Quel smartphone hdg capte le mieux ?

 

Sujets relatifs
Quel smartphone sous android pour 200 eurosLe nouveau smartphone d'Acer : le Stream !
Internet digne de ce nom sur smartphone ? ca existe ?utiliser ma carte sim de ma clef 3G dans mon smartphone est ce possibl
Suggestions de smartphone pour un béotienAide pour le choix d'un Smartphone please...
Quel smartphone ? Androïd, utilisation PDA + GPSSmartphone et emission/reception Bluetooth
Forfait+smartphone à petit prixquestion android/iphone regarder l'ecran du pc sur le smartphone
Plus de sujets relatifs à : Quel smartphone hdg capte le mieux ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR