Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3069 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles

  Station accueil mixte pour MP3 et Smartphone

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Station accueil mixte pour MP3 et Smartphone

n°514810
hardkty
Posté le 10-08-2010 à 09:28:35  profilanswer
 

Bonjour,
 
- Je recherche une station d'accueil permettant de charger et d'accéder au contenu de mon lecteur MP3 (sony) et de mon téléphone (HTC HD2).
Cela existe pour iphone/ipod.  
- Si ce type de station n'existe pas, existe-t-il un système de raccord pour permettre de brancher sur une station ipod/iphone mon MP3 Sony et mon HTC ?
- Si vous n'avez pas de solution sur les 2 premiers points, pouvez vous me donner les références suivantes :
   * station accueil (chargement et lecture audio + réveil) pour mon lecteur MP3 Sony
   * station accueil (chargement au minimum, et si possible lecture audio et réveil) pour mon Smartphone HTC HD2
 
Merci d'avance pour la précision de vos conseils.
 
KTY

mood
Publicité
Posté le 10-08-2010 à 09:28:35  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles

  Station accueil mixte pour MP3 et Smartphone

 

Sujets relatifs
Quel smartphone hdg capte le mieux ?Quel smartphone sous android pour 200 euros
Le nouveau smartphone d'Acer : le Stream !Internet digne de ce nom sur smartphone ? ca existe ?
utiliser ma carte sim de ma clef 3G dans mon smartphone est ce possiblSuggestions de smartphone pour un béotien
Meilleur portable pour musique MP3Aide pour le choix d'un Smartphone please...
Quel smartphone ? Androïd, utilisation PDA + GPSSmartphone et emission/reception Bluetooth
Plus de sujets relatifs à : Station accueil mixte pour MP3 et Smartphone


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR