|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Choix GPS : TomTom XL live VS TomTom GO 730 ! |
Publicité | Posté le 23-08-2010 à 11:30:45 |
Tomtometnana | Bonjour Damdunord,
Aucune, Mio ne fait plus de mise à jour pour les séries C... sauf à trouver un acheteur bon "bidouilleur" pour le débrider et mettre un autre système dessus style IGO.
--------------- Pour les passionnés de la p'tite balle jaune : http://tennispassion.leforum.eu/index.php |
Damdunord Bon bin hoooooooonnnn.... | Tout d'abord, merci pour ta réponse rapide --------------- Putaiiiin phildar arrêtes avec tes doubles sons et manu finis d'te marré gros porc !!! Allez, fiiiiiiiiiit.... Vous gerbez !! |
Tomtometnana | Abonnement à quoi ? quelle mise à jour ?
Message cité 2 fois Message édité par Tomtometnana le 23-08-2010 à 16:53:18 --------------- Pour les passionnés de la p'tite balle jaune : http://tennispassion.leforum.eu/index.php |
Damdunord Bon bin hoooooooonnnn.... |
C'est bien de ça dont je parlais --------------- Putaiiiin phildar arrêtes avec tes doubles sons et manu finis d'te marré gros porc !!! Allez, fiiiiiiiiiit.... Vous gerbez !! |
ilien83 C'est écrit dessus ... | Pour la cote de ton c320, un petit tour sur ebay:
--------------- Quand tout le reste a échoué lisez le mode d'emploi |
Sympa le p'tit forum ! j'vais essayer de redonner un tio coup de jeune à mon mio ! (mais faut que j'attende que les modos valident mon inscription...)
--------------- Putaiiiin phildar arrêtes avec tes doubles sons et manu finis d'te marré gros porc !!! Allez, fiiiiiiiiiit.... Vous gerbez !! |
ilien83 C'est écrit dessus ... |
Niveau de l'ergonomie et facilité d'utilisation, y'a pas à dire, les TOMTOM sont quand même un léger cran au dessus ! J'ai un collègue qui m'a amené son XL live là et j'ai pu le tester un peu... résultat : vraiment du bon matos --------------- Putaiiiin phildar arrêtes avec tes doubles sons et manu finis d'te marré gros porc !!! Allez, fiiiiiiiiiit.... Vous gerbez !! |
ilien83 C'est écrit dessus ... |
Publicité | Posté le 24-08-2010 à 16:58:13 |
Pas con ! --------------- Putaiiiin phildar arrêtes avec tes doubles sons et manu finis d'te marré gros porc !!! Allez, fiiiiiiiiiit.... Vous gerbez !! |
TT GO 740 LIVE Refurbished commander sur le site officiel pour 169€ ! Impatient de l'avoir --------------- Putaiiiin phildar arrêtes avec tes doubles sons et manu finis d'te marré gros porc !!! Allez, fiiiiiiiiiit.... Vous gerbez !! |
freejuga |
|
Wendigo Profil : Castor Funk | J'ai le 730, il est terrible. Par rapport au XL live, on peut noter également le kit main libre en bluetooth (on peut ainsi décrocher par le GPS, appeler, consulter son répertoire tél etc...) Faut stocker ses mp3 sur une SD dans le GPS puis dire au GPS d'utiliser telle ou telle station FM (genre 107.0) pour diffuser les musiques. Il y a aussi le paramétrage à la voix de l'adresse de destination qui est un plus. Et en logiciel à ajouter gratuitement, sur tomtomax, en plus des radars et co, on peut installer des petits log pour lire des divx etc...
Le XL live a un processeur à 266 Mhz, et le Go 730 à 400 Mhz. C'est très important pour les calculs d'itinéraire. Surtout quand tu loupes une rue et que le GPS doit recalculer un itinéraire sur l'instant. Le 730 recalculera presque deux fois plus vite Message édité par Wendigo le 02-11-2010 à 13:45:54 --------------- Dessin du 31 Octobre 2024 : Inktober 2024 - Repère | Graphisme |
Wendigo Profil : Castor Funk | Sauf si tu décides de ne pas prendre toutes la carte d'Europe de l'est et ouest et te restreindre à l'Europe de l'ouest par ex (ce que j'ai fait) Tiens d'ailleurs, je pense que je ne suis pas hors charte en en parlant, mais j'ai installé le navcore v9.026 du Tomtom Go 750 sur mon 730. On obtient un lissage des graphismes, un menu pendant la conduite différent et surtout le point le plus intéressant : L'écoparcours ! Il calcule le parcours qui économisera le plus d'essence (éviter les montés, les arrêts fréquents etc...). Parfois on fait quelques km de plus mais il s'avère apparemment plus économique pour la voiture Edit : J'ai installé le navcore 9.160 : il fluidifie de façon visible la carte 3D Sinon je conseille à ceux qui ne roule qu'en France où quelques pays limitrophe de rester sur des petites cartes : le calcul d'itinéraire est plus rapide sur une petit carte d'un pays que sur 42 pays, meme si on fait un itinéraire dans sa propre ville Message édité par Wendigo le 25-11-2010 à 11:23:19 --------------- Dessin du 31 Octobre 2024 : Inktober 2024 - Repère | Graphisme |
Sujets relatifs | |
---|---|
GPS à moins de 150€-200€ + MAJ des cartes | [choix]Forfait + smartphone |
Choix Smartphone avec forfait bloqué Orange | GPS pour personne "sourde" |
Forfait MTV SFR + Internet : utilisation du GPS compris ou hors forfa? | Samsung Galaxy S VS iPhone 4 : FIGHT! |
Gps facturé ? | Quel GPS pour route et rando |
Nexus one VS HD2 | |
Plus de sujets relatifs à : Choix GPS : TomTom XL live VS TomTom GO 730 ! |