Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2941 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone

  avis sur Smartphones disponibles aux Pays-Bas

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

avis sur Smartphones disponibles aux Pays-Bas

n°515113
spaseur
Prépa un jour, prépa toujours
Posté le 10-08-2010 à 18:49:40  profilanswer
 

salut a tous!
 
allant prochainement faire mes etudes aux pays-bas pour un an, je voudrais m'acheter un portable sur place avec abonnement sur 1 an.
les tarifs les plus interessants sont ceux pratiqués par KPN :
 
http://www.kpn.com/mobiel/alle-telefoons.cat
 
oui je sais c'est en neerlandais on comprend rien :) je voulais votre avis sur les smartphones dispo avec une fois qu'on selectionne "100 min/sms - 1 jaar" dans la case Abonnementen (en haut des portables)
en fait je voudrais un portable a un moindre cout (entre 0 et 100 euros) et je compte pas mettre plus de 21euros/mois (en incluant Internet mobile).
 
j'ai flashé sur le HTC Wildfire sous Android 2.1, qui serait a 0 euros et 21 euros/mois pour l'abonnement... ca me semble parfait et vraiment pas cher.
http://www.kpn.com/mobiel/alle-tel [...] &slimmers=
 
les autres HTC (desire, legend HD2) sont bien plus chers a l'achat, et KPN ne dispose pas pour l'instant du Nexus One ou du Motorola Droid qui ont l'air sympa eux aussi :). je voulais savoir ce que vous pensiez des autres portables disponibles? l'acquisition d'un portable sous Android me semble un choix intelligent, qu'en pensez vous? l'android market est plutot bien fourni, moins que l'istore evidemment mais bon...
je ne compte pas faire l'acquisition d'un iPhone (bien trop cher evidemment), donc pas la peine d'en parler :)
 
merci pour vos avis constructifs!

mood
Publicité
Posté le 10-08-2010 à 18:49:40  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone

  avis sur Smartphones disponibles aux Pays-Bas

 

Sujets relatifs
Comparatif smartphones 2010[avis] LG Optimus GT540
Avis entre Iphone 3Gs et 4 (3Gs vs 4)Avis entre Iphone 3Gs et 4 (3Gs vs 4)
Choix d'un GPS, dernière ligne droite : avis d'utilisateurs bienvenus[AVIS] Love2recycle, fonebak
Plus de GPS depuis 5 ans il m'en faut un et vos avis m'intérressent ..Choix difficile de smartphones
Votre avis SVP concernant orange pour débloquer Iphone[AVIS] Site de rachat de mobile
Plus de sujets relatifs à : avis sur Smartphones disponibles aux Pays-Bas


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR