Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1537 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone

  BlackBerry Mensenger à l'étranger

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

BlackBerry Mensenger à l'étranger

n°503356
ladysool
Posté le 25-07-2010 à 16:50:27  profilanswer
 

J'ai une question, et j'espère enfin obtenir une réponse sure !!!! Car en cherchant sur les forums, toutes les réponses diffèrent !
Alors s'il vous plait, ne répondait que si vous êtes surs à 100% et que vous avez déjà testé et approuvé ! :pt1cable:  
 
Est-ce que le fait d'envoyer des BBM depuis l'étranger est payant ?? (sans passer par wiffi bien sur)
 
Je voulais prendre un forfait chez Bouygue Télécom avec un blackberry, justement pour cette option !
Car je suis sans arrêt en déplacement à l'étranger, et la seule condition pour prendre ce portable c'est justement si je peux envoyer et recevoir des BBM gratuitement de l'étranger !!
 
Merci !!

mood
Publicité
Posté le 25-07-2010 à 16:50:27  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone

  BlackBerry Mensenger à l'étranger

 

Sujets relatifs
BlackBerry avec M6Mobile mais sans option BBPB synchro Blackberry et Outlook via desktop manager
BlackBerry Bold 9000 a planté suite a une maj !!!!Joindre un numéro spécial de l'etranger
blackberry inutisable apres synchronisationJe recherche un developpeur Blackberry
[Blackberry 9000] Anciennes notifications reçues en boucleBlackberry curve ou Palm pixi
Déblocage BlackBerry 9700wifi tethering blackberry (9000)
Plus de sujets relatifs à : BlackBerry Mensenger à l'étranger


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR