Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1513 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles

  besoin de votre avis pour mes besoins

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

besoin de votre avis pour mes besoins

n°516948
niko_2014
Posté le 14-08-2010 à 10:16:30  profilanswer
 

Salut all,
 
j'ai vraiment du mal à me faire une idée parmi la jungle des systemes de telephone.
 
Pour moi le but est de trouver un smartphone avec un OS qui permet de trouver beaucoup d'application gratuite ou facilement trouvable sur le net. Pas envie d'un tel ou il faut payer en plus du forfait des applications.
 
En gros je vais me mettre a mon compte en septembre je cherche donc un outil aussi simple qu efficace : mail contacts GPS  internet
 
J'ai quelques idées dites moi si je me trompe :  
 
Le Iphone4 : tout le monde prends ça autour de moi   :ouch:  mais jai l impression qu'il faut souvent payer pour tout...
les black berry : j'aime vraiment bien mais le peu que j'ai vu le surf est tres lent...
les android : alors là je connais pas du tout :??:  
Windows mobile : j'ai eu testé sur un acer double sim j'ai été très déçu sauf pour trouver des soft là il y en a plein et pas payant
 
si vous pouvez eclairez ma lanterne ça serait sympa  :hello:

mood
Publicité
Posté le 14-08-2010 à 10:16:30  profilanswer
 

n°517004
Preceptor
hmmm ... je refléchis ...
Posté le 14-08-2010 à 13:47:16  profilanswer
 

alors, pour moi tu as 5 options:

 

Android: j'ai une préférence pour le Samsung Galaxy S i9000, d'autre préfère le HTC Deisre

 

Iphone4

 

Nokia: N97, N97 mini et N8 (N9 va sortir et aura un clavier coulissant) ... il y a beuacoup d'autre bien sûr

 

Blackberry

 

windows mobile: si tu reste avec windows 6.5 ... pas de gros souci ... je te suggère le samsung i8000
pour windows phone 7, de cque j'ai entendu, c'est une déception pour moi ...

 

En ce qui concerne le GPS, le seul qui propose un GPS avec cartes ofline gratuite est le Nokia

 

Pour les applications, tu ne les trouveras qu'à peu d'endroits! Pour les connaitre:

 

Android: android market
Iphone: apple store en ligne
Nokia: ovi
Blackberry: Blackberry webstore

 

je te suggère de regarder pour nokia d'abord et ovi. J'aurai bien voulu te convaincre pour android mais pas de gps offline aujourd'hui à ma connaissance. Je sais que tomtom penche sur la version android mais de pas d'annonce officiel.

Message cité 1 fois
Message édité par Preceptor le 14-08-2010 à 13:54:12

---------------
salaire français : ici - salaire suisse : ici - salaire belge : ici
n°517794
glassman
C'est pas faux
Posté le 16-08-2010 à 15:12:33  profilanswer
 

Preceptor a écrit :

J'aurai bien voulu te convaincre pour android mais pas de gps offline aujourd'hui à ma connaissance. Je sais que tomtom penche sur la version android mais de pas d'annonce officiel.


 
Ok, pas de TomTom, mais Navigon, Sygic, Copilot, Ndrive, ... Tous ceux-là fonctionnent en offline.
 

n°517820
niko_2014
Posté le 16-08-2010 à 15:36:35  profilanswer
 

ok merci pour vos reponse mais prenons un exemple concret :  
 
Je vais en ecosse bientot et je voudrais me reperer dans les villes pour trouver des restos, des chambres d'hotes etc...
 
quel serait le meilleur OS  pour avoir tout ça sans payer ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles

  besoin de votre avis pour mes besoins

 

Sujets relatifs
avis sur Smartphones disponibles aux Pays-Bas[avis] LG Optimus GT540
Wifi : besoin d'un cours sur le sujet :/Besoin d'aide!Impossible utiliser clé 3G Bouygues sur DELL Latitude620
Avis entre Iphone 3Gs et 4 (3Gs vs 4)Avis entre Iphone 3Gs et 4 (3Gs vs 4)
Choix d'un GPS, dernière ligne droite : avis d'utilisateurs bienvenus[AVIS] Love2recycle, fonebak
Plus de GPS depuis 5 ans il m'en faut un et vos avis m'intérressent ..Votre avis SVP concernant orange pour débloquer Iphone
Plus de sujets relatifs à : besoin de votre avis pour mes besoins


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR