Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1616 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Windows Phone/Windows 10 Mobile
 

Avez-vous le bug de la sonnerie assourdissante (voir explications ci-dessous)


 
20.0 %
 2 votes
1.  Oui, à chaque fois, et j'ai un HTC Titan
 
 
10.0 %
 1 vote
2.  Oui, mais pas toujours, et j'ai un HTC Titan
 
 
10.0 %
 1 vote
3.  Non, et j'ai un HTC Titan
 
 
0.0 %
        0 vote
4.  Oui, j'ai un autre Windows Phone (précisez)
 
 
40.0 %
 4 votes
5.  Non, j'ai un autre Windows Phone (précisez)
 
 
20.0 %
 2 votes
6.  Obiwan est immunisé contre l'assourdissement
 

Total : 17 votes (7 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5
Auteur Sujet :

[Topic Unique] HTC Titan, le Windows Phone taille XXL

n°823446
kornemuse3​3
Posté le 21-10-2011 à 10:42:18  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
A mettre en première page :
 
HTC, un écran presque parfait ?
http://www.lesnumeriques.com/htc-t [...] 21648.html
 
HTC Titan meilleur que l'iPhone 4S en photo ?
http://www.lesnumeriques.com/htc-t [...] 21634.html

mood
Publicité
Posté le 21-10-2011 à 10:42:18  profilanswer
 

n°823460
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 21-10-2011 à 10:56:04  profilanswer
 

Ajouté, merci ;)

n°824660
anonymman
Posté le 22-10-2011 à 18:49:06  profilanswer
 

Je me tâte à remplacer mon HD2 Android NAND par ce Titan... Vous en êtes vraiment content ceux qui avaient le HD2 ?
 
WP7 ne me donne pas envie, et la résolution de l'écran me freine également.


---------------
Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !"  
n°824740
muhyidin
Posté le 22-10-2011 à 20:27:30  profilanswer
 

il est génial pourtant comme OS. LA résolution n'est pas gênante.


---------------
Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume
n°824909
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 23-10-2011 à 10:27:42  profilanswer
 

Franchement, malgré la résolution à priori trop faible (je dis bien à priori, parce que ça ne compte pas les sous-pixels), la précision de l'affichage est excellente. Comme l'écran est plus grand, tu auras naturellement tendance à le tenir plus loin de tes yeux, donc tu ne verras pas franchement de différence.

n°824926
anonymman
Posté le 23-10-2011 à 11:00:56  profilanswer
 

Mais pourquoi ne pas avoir profité de la taille de l'écran pour justement augmenter la résolution?
 
Peut-on mettre un Micro SD en plus de la mémoire interne?


---------------
Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !"  
n°824931
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 23-10-2011 à 11:13:27  profilanswer
 

La résolution est imposée par Microsoft. L'augmentation de résolution est prévue avec Apollo il me semble.
 
Concernant la MicroSD, pas possible. La mémoire est intégrée au téléphone.

n°825945
muhyidin
Posté le 24-10-2011 à 16:51:23  profilanswer
 

Quelqu'un sait quand les accessoires officiels seront dispos ? Y'a tout marqué en rupture sur le site HTC


---------------
Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume
n°826261
Zaza le No​unours
Posté le 24-10-2011 à 22:31:25  profilanswer
 

1er décembre a priori. Ouais, ça fait loin, et ça fait chier.


---------------
Avoue qu'il y a de quoi se la prendre et se la mordre.
n°827336
sayen
vouloir c'est pouvoir
Posté le 26-10-2011 à 07:22:43  profilanswer
 

anonymman a écrit :

Je me tâte à remplacer mon HD2 Android NAND par ce Titan... Vous en êtes vraiment content ceux qui avaient le HD2 ?
 
WP7 ne me donne pas envie, et la résolution de l'écran me freine également.


Bein pourquoi veux-tu prendre un Titan alors  :??:  
 
Attends la sortie du HTC Rezound  :o

mood
Publicité
Posté le 26-10-2011 à 07:22:43  profilanswer
 

n°828895
muhyidin
Posté le 26-10-2011 à 22:56:34  profilanswer
 

Zaza le Nounours a écrit :

1er décembre a priori. Ouais, ça fait loin, et ça fait chier.


 
 
Erf abusé. Me faut un film et une housse...


---------------
Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume
n°830386
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 28-10-2011 à 10:44:43  profilanswer
 

Tarifs mis à jour. Faites vos courses :D

n°830854
thoms89
Posté le 28-10-2011 à 19:45:12  profilanswer
 

Un défaut du Titan, extrêmement dur de passer à un écran plus petit ...  :whistle:  
 
Un iPhone c'est minuscule  :o

n°830966
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 28-10-2011 à 22:22:29  profilanswer
 

thoms89 a écrit :


 
Un iPhone c'est minuscule ridicule  :o


 [:lausoda]

n°836083
thoms89
Posté le 04-11-2011 à 16:11:53  profilanswer
 

Première pub visible sur Dijon  :D

n°836192
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 04-11-2011 à 16:46:16  profilanswer
 

Des news du jour. J'avais ouvert un ticket d'incident sur le site de HTC pour le problème de tonalité, et je n'avais pas eu de réponse jusqu'à hier ou avant-hier. J'ai reçu une enquête de satisfaction, que j'ai torpillée avec un certain plaisir.
Du coup, HTC m'a appelé aujourd'hui : solution donnée : "c'est la faute de votre carte SIM, pas du téléphone" ... ah bon... pourquoi pas, après tout, on se sait jamais.
 
Test effectué avec une autre carte SIM de BouyguesTel -> Idem
Test effectué avec une carte de Virgin -> Idem
 
Bref, soit il y a beaucoup de cartes qui posent soucis, soit c'est pas ça :D

n°836204
thoms89
Posté le 04-11-2011 à 16:48:54  profilanswer
 

Je trouve ce bug presque utile ... Pas la peine de rester l’oreille vers le téléphone, il vibre dés que la personne décroche  :D  
 

n°836432
smover
Burn ! Burn ! Burn ! Burn !!!
Posté le 04-11-2011 à 19:48:32  profilanswer
 

Est-ce un bug ou une fonctionnalité ? Se cramer les neurones lorsque le tel émet le plus, c'est à dire à l'établissement de la connexion n'est pas d'une utilité évidente...
 
Bon je suis pris par un dilemme abominable : Titan ou Lumia 800 ?! Le Titan a beaucoup d'arguments (apn, taille d'écran de folie, autonomie et performances un poil meilleures...) là où le design du smartphone finlandais est une tuerie et les applications font mal ! ...

n°836441
smover
Burn ! Burn ! Burn ! Burn !!!
Posté le 04-11-2011 à 20:03:19  profilanswer
 

Test du Titan sur les numériques : 5 étoiles !
http://www.lesnumeriques.com/htc-t [...] 1_291.html

n°836529
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 04-11-2011 à 21:19:00  profilanswer
 

Pour moi c'est un bug. La sonnerie est vraiment forte, au point de déranger les personnes juste a côté. Et puis la simple vibration suffit a savoir qu'on a le correspondant en ligne sans coller l'oreille au combiné.

n°836721
thoms89
Posté le 05-11-2011 à 09:23:05  profilanswer
 

smover a écrit :

Est-ce un bug ou une fonctionnalité ? Se cramer les neurones lorsque le tel émet le plus, c'est à dire à l'établissement de la connexion n'est pas d'une utilité évidente...
 
Bon je suis pris par un dilemme abominable : Titan ou Lumia 800 ?! Le Titan a beaucoup d'arguments (apn, taille d'écran de folie, autonomie et performances un poil meilleures...) là où le design du smartphone finlandais est une tuerie et les applications font mal ! ...


 
 :) exactement

n°837636
Suge Knigh​t
L'Eternel
Posté le 06-11-2011 à 12:30:54  profilanswer
 

Bon j'ai hésité puis j'ai craqué quand j'ai vu l'offre de Pixmania. J'ai donc commandé mon HTC Titan pour 518€ ici: http://www.pixmania.com/fr/fr/1086 [...] titan.html
 
C'est déjà moins cher que tous les autres sites mais surtout la livraison à domicile n'est qu'à 5€. J'ai épluché tous les sites de codes promos, le seul qui fonctionne est le suivant: iconov05 qui permet d'économiser 5€, les fdp sont donc gratuit  :D

n°837738
tommy febr​uary6
Posté le 06-11-2011 à 13:59:49  profilanswer
 

J'ai aussi le bug de la tonalité super forte sur mon htc mozart vieux d'un an, enfin ça reste supportable.
Sinon 800x480 c'est juste pour cet écran, je suis passé au galaxy note en 800x1280. WP7.5 est un bon OS mais le hardware est trop limité  :(

n°837891
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 06-11-2011 à 16:04:20  profilanswer
 

Pour le bug de tonalité, j'ai refait un test avec une carte SIM de Prixtel : et là, pas de problème. Sonnerie normale... Alors problème lié à la SIM ou à l'opérateur ?! Difficile à dire...

 

Et petit HS au passage : le Galaxy Note, au final, c'est un téléphone ou une tablette ?


Message édité par Wolfman le 06-11-2011 à 16:05:01
n°837901
Suge Knigh​t
L'Eternel
Posté le 06-11-2011 à 16:12:23  profilanswer
 

Wolfman> Tu devrais pê mettre Pixmania dans le premier post étant donné le prix auquel il propose le Titan  ;)

n°837914
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 06-11-2011 à 16:21:06  profilanswer
 

Mis à jour. J'ai dégagé les autres sites vu qu'on le trouve partout maintenant...

n°838237
youpilesba​bsous
Posté le 06-11-2011 à 21:25:41  profilanswer
 

Il est à 516 € chez PhoneAndPhone

n°838278
smover
Burn ! Burn ! Burn ! Burn !!!
Posté le 06-11-2011 à 22:42:53  profilanswer
 

Wolf > tu ne voudrais pas ajouter le Radar sur ce topic ? Je pense que ça peut être pas mal pour les acheteurs potentiels d'avoir un topic par marque (plutôt que par modèles) ? En tout cas Gare du Nord à Paris est rempli d'écrans qui affichent des pubs pour le Radar ! Je ne sais pas si HTC a prévu une offensive sur plusieurs semaines comme Nokia, mais ça part fort, on voit Windows Phone partout :)

n°838429
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 07-11-2011 à 09:41:34  profilanswer
 

youpilesbabsous a écrit :

Il est à 516 € chez PhoneAndPhone


Mis à jour, merci ;)
 

smover a écrit :

Wolf > tu ne voudrais pas ajouter le Radar sur ce topic ?


Euh...non. On mélange pas les torchons et les serviettes :D

n°839329
Suge Knigh​t
L'Eternel
Posté le 07-11-2011 à 20:59:29  profilanswer
 

Une tuile m'est tombé dessus, j'ai du annuler ma commande de Titan  :(  
 
Je ne l'abandonne pas pour autant, dans quelques temps, il sera miens  :D

n°839570
smover
Burn ! Burn ! Burn ! Burn !!!
Posté le 08-11-2011 à 08:03:19  profilanswer
 

Wolfman a écrit :


Euh...non. On mélange pas les torchons et les serviettes :D


Rôôôhh  :lol:  
 
Il est pas si mal ce radar pour son prix, mieux que l'Omnia W par exemple ! Mais je comprends l'idée.

n°842191
jeanmariem​essier
Posté le 10-11-2011 à 10:03:53  profilanswer
 

Bonjour,
 
Ancien possesseur du LG Optimus7, je viens d'acheter le TITAN il y a 10J et je suis plutôt décus:
-Positif: le superbe écran. Superbe certes, mais quant on est habitué à la même résolution sur un écran beaucoup plus petit, je peux vous confirmer que ca donne une légère impression de flou, et les pages web ne sont pas plus lisibles qua'avant.
 
-Négatif:
--Radio FM: alors que le lg défilait la recherche des stations de manière très fluide, le titan avance 'par bloc saccadés' et la sensibilité de réception est très mauvaise: quasi impossible d'écouter la radio en intérieur par ex.
--Lorsque je réveille le téléphone, j'avais pris l'habitude de taper très rapidement mon code de dévérouillage sur le LG: ici impossible, il y a un temps de latence de presque une seconde entre l'allumage et la réactivité de l'écran: conclusion si on est trop rapide à taper le code, le premier caractère est ignoré.
--Bug de la sonnerie d'attente de décrochage ultra forte: La même puce orange qui marchait parfaitement sur le LG déconne avec le HTC. Apparemment c'est un bug connu sur les autres htc WP7 et non réglé par HTC: trop facile de renvoyer vers l'opérateur, c'est quant même uniquement sur les tel HTC que le pb se produit!!!
--qualité photo: franchement je ne vois pas ce que vous lui trouvez d'exceptionnel: dès qu'une photo est prise en intérieur, les couleurs sont dégueu et sentent le capteur saturé à mort: les 7Mpixels ne servent à rien, on a l’impression d'avoir de la neige sur toute la photo. Je vous certifie que le LG était bien meilleur en photo et en film.
-Enfin la rapidité annoncée: Désolé, mais je ne vois absolument pas ce qu'il fait de mieux que mon ancien LG. Le soit disant super nouveau processeur n’apporte rien du tout. Je le sens même plus lent que le LG et j'ai parfois des saccades dans les jeux....
--Les tests (les numériques etc...) citent tous le super magasin de video en ligne, exclue HTC: foutaise: c'est juste un lien vers 5 bandes annonces youtube en anglais!!! aucun film n'est proposé, aucune fonctionnalité, rien du tout, nada!
--enfin et c'est le ponpon, l'écran a grillé (il s'est eteint définitivement en cours d'utilisation) après seulement 9 jours d'utilisation du téléphone. Bien sur thephonehouse m'explique qu'on ne peut pas le remplacer et qu'il doit être réparé chez HTC. Il est parti depuis 4 jours, j'attend...... PS: la garantie remplacement thephonehouse est du foutage de gueule: le seul téléphone proposé en remplacement d'un smartphone acheté cash 550€ il y a 8 jours est un vieux Nokia6110 tout rapé!!!! comment je fais pour mes mails et agenda pro pendant ce temps ????
En conclusion, j'ai l'impression de retrouver une partie des problèmes que j'avais déjà eu avec des anciens tel htc: plein de fonctions, annoncé avec un bon buzz sur internet comme le killer de toute la concurrence, mais finalement quant on l'a, on arrête pas de déchanter: Ya pas à dire, on est bien sur un produit fabriqué par une boite venant du monde de l'electronique low cost et pas par un ténor du marché.

n°842269
Suge Knigh​t
L'Eternel
Posté le 10-11-2011 à 11:36:25  profilanswer
 

Punaise, ton comm m'a refroidit !!!! Faut que je le vois en vrai du coup avant de craquer !
 
Le coup du code de déverrouillage qui lague est aussi présent sur le Mozart :/


Message édité par Suge Knight le 10-11-2011 à 11:56:41
n°842964
Zaza le No​unours
Posté le 10-11-2011 à 22:57:06  profilanswer
 

Je me sers pas du code de verrouillage, mais je viens de tester : j'ai vu aucune latence ou quoi que ce soit.
 
J'ai pas cette histoire de bug de sonnerie trop forte.
 
Je suis un bien piètre photographe mais de ce que j'ai pu faire avec, ça reste quand même au dessus des autres APN de téléphones portables. En intérieur, il ne faut malgré tout pas espérer de miracle, mais ça reste tolérable.
 
J'ai constaté aucun ralentissement au saccade dans les quelques jeux que j'ai essayés. J'avais pas essayés d'autres téléphones WP7 avant le Titan, mais de ce côté là j'ai pas à me plaindre non plus. Il faut voir aussi qu'il y a aussi peut-être peu de jeux tirant parti de ce surplus de puissance, ou même de Mango.
 
HTC Watch a reçu une mise à jour récemment, qui propose enfin des films à louer/acheter. Après, le catalogue reste assez misérable (et en plus c'est quand même super cher), mais maintenant ça marche, ce qui n'était effectivement pas le cas jusqu'à maintenant.
 
Enfin, pour ton problème d'écran qui grille et de SAV pourri, ben... pas de chance.


---------------
Avoue qu'il y a de quoi se la prendre et se la mordre.
n°848945
jeanmariem​essier
Posté le 16-11-2011 à 14:09:57  profilanswer
 

et bien écoute, on verra quant il sera revenu du sav, ce qui n'est pas le cas actuellement.

n°850470
alriad
ST The Power without the Price
Posté le 17-11-2011 à 19:35:47  profilanswer
 

Test du titan.
http://www.bestofmicro.com/actuali [...] Mango.html


---------------
Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..)
n°850510
smover
Burn ! Burn ! Burn ! Burn !!!
Posté le 17-11-2011 à 20:14:29  profilanswer
 

En photo je confirme la supériorité totale du Titan face au LG (que j'ai), certes en intérieur c'est pas terrible sur tous les smartphones actuels, mais pour le reste le dernier HTC est bon, ce qui est rare pour un photophone !
 
Bonne chance pour ta réparation en tout cas jeanmariemessier.
 


Message édité par smover le 17-11-2011 à 20:20:00
n°850572
_sentenza_
Houba Houba Hop !!!
Posté le 17-11-2011 à 21:12:47  profilanswer
 

[:raph0ux:3]


---------------
Le Saoumfa
n°855290
bobeos
Posté le 23-11-2011 à 14:23:49  profilanswer
 

jeanmariemessier a écrit :

Ancien possesseur du LG Optimus7, je viens d'acheter le TITAN il y a 10J et je suis plutôt décus:
-Positif: le superbe écran. Superbe certes, mais quant on est habitué à la même résolution sur un écran beaucoup plus petit, je peux vous confirmer que ca donne une légère impression de flou, et les pages web ne sont pas plus lisibles qua'avant.
 


 
Bonjour,
 
J'étais partant pour en acheter un.
J'ai eu la chance d'en voir un - fonctionnel - dans un magasin.
 
Autant l'aspect maousse ne me dérange pas mais il est clair que la résolution standard passe moyen sur un écran de cette taille. Je l'ai surtout constaté sur des pages web ; à partir du moment ou on choisit une petite taille de caractère, ça part vite dans le flou. Bizarement sur mon vieux Iphone 3G qui n'a même pas cette résolution, les polices sont nickel sans aucun flou parasite.
Ce n'est pas un problème sur Maps ou sur l'affichage d'images, là c'est clairement superbe.
 
Maintenant peut être qu'il s'agit de l'antialiasing de WP7 auquel cas il faudrait pourvoir comparer avec un autre tél ou voir si une maj permettra de changer ça ...
 
Quoi qu'il en soit, j'ai laissé tombé l'idée d'acheter un Titan, j'attends de voir ce que va donner l'Omnia W.
 
 :ange:

n°858625
jeanmariem​essier
Posté le 27-11-2011 à 09:52:41  profilanswer
 

Pour info je n'ai toujours pas récupéré mon téléphone. 3 semaines pleines qu'il est en SAV chez HTC et aucun retour ou info quant je contacte ThePhoneHouse. Regardez les autres forum, notamment monwindowsphone, vous constaterez que je ne suis pas le seul à avoir des pbs avec ce tel, pas mal de personnes se plaignent d'une mauvaise série ou le WIFI ne marche pas (et pareil pas de solution htc). La mauvaise qualité de fabrication de l'écran est aussi remonté par d'autres.
Moi j'ai eu dose (1 mois de SAV pour un tel qui a marché moyen pendant une semaine): Je vais demander à ThePhoneHouse un remboursement en invoquant la protection des acheteurs contre les vices cachés (en gros c'est une loi qui protege les acheteurs quant les problèmes manifestes d'un truc qu'on a acheté sont tels qu'on aurait pas effectué l'achat si on avait été mis au courant)

n°859792
jeanmariem​essier
Posté le 28-11-2011 à 15:27:57  profilanswer
 

pour info, le pb de saccades que je rencontre sur certaines applis ou jeux n'est pas qu'une vue de mon esprit, il est confirmé sur xdadev et serait du au son srs qu'il faut désactiver (ceci dit je ne peux pas tester , vu que mon tel est toujours en sav...):http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1364840

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Samsung Galaxy Ace s5830 et Gio s5660Différences entre tablette android et tablette sous windows ?
[Topic Unique] Les Applications WebOs pour la Touchpad[Topic Unique] Archos 101 G9
[Topic Unique] LG Optimus Black[Topic Unique] Suivi Commande SFR / ACER A501 [MAJ#5]
comment installer Windows 7 sur une tablette ?[Topic Unique] Commande GTAB Sfr et suivi !!
[Topic Unique] Pour les frustrés de la Touchpad >bon plan inside<Hésitation Samsung Galaxy S2, Windows Phone, N8
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] HTC Titan, le Windows Phone taille XXL


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR