Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3039 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Windows Phone/Windows 10 Mobile
 

Avez-vous le bug de la sonnerie assourdissante (voir explications ci-dessous)


 
20.0 %
 2 votes
1.  Oui, à chaque fois, et j'ai un HTC Titan
 
 
10.0 %
 1 vote
2.  Oui, mais pas toujours, et j'ai un HTC Titan
 
 
10.0 %
 1 vote
3.  Non, et j'ai un HTC Titan
 
 
0.0 %
        0 vote
4.  Oui, j'ai un autre Windows Phone (précisez)
 
 
40.0 %
 4 votes
5.  Non, j'ai un autre Windows Phone (précisez)
 
 
20.0 %
 2 votes
6.  Obiwan est immunisé contre l'assourdissement
 

Total : 17 votes (7 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5
Auteur Sujet :

[Topic Unique] HTC Titan, le Windows Phone taille XXL

n°859792
jeanmariem​essier
Posté le 28-11-2011 à 15:27:57  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
pour info, le pb de saccades que je rencontre sur certaines applis ou jeux n'est pas qu'une vue de mon esprit, il est confirmé sur xdadev et serait du au son srs qu'il faut désactiver (ceci dit je ne peux pas tester , vu que mon tel est toujours en sav...):http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1364840

mood
Publicité
Posté le 28-11-2011 à 15:27:57  profilanswer
 

n°862117
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 30-11-2011 à 13:10:01  profilanswer
 

Petite annonce :
ayant changé de téléphone (eh oui encore :D ), je cherche un repreneur pour ce topic ! Premier arrivé, premier servi...

n°866633
Zaza le No​unours
Posté le 06-12-2011 à 06:14:43  profilanswer
 

Si personne ne s'est encore manifesté, je veux bien reprendre les rennes.
 
Par curiosité, t'as changé contre quoi ?


---------------
Avoue qu'il y a de quoi se la prendre et se la mordre.
n°866677
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 06-12-2011 à 09:21:15  profilanswer
 

Zaza le Nounours a écrit :

Si personne ne s'est encore manifesté, je veux bien reprendre les rennes.


J'en informe les modos alors ;)
 

Zaza le Nounours a écrit :

Par curiosité, t'as changé contre quoi ?


Samsung Galaxy Note  :love:

n°866693
drbeckman
Posté le 06-12-2011 à 09:43:42  profilanswer
 

Pourquoi ce téléphone est il boudé par les opérateurs en France ?
 
C'est vraiment dommage car si on veut un WP7 on est quasi obligé de prendre un Lumia, dispo partout.
 
HTC est mauvais sur ce coup là.

n°867390
Zaza le No​unours
Posté le 07-12-2011 à 05:22:42  profilanswer
 

Wolfman a écrit :


Samsung Galaxy Note  :love:


Bof, moyen :love: quand même. Certes l'écran est balaise mais d'une part je me demande si pour le coup c'est pas trop grand, et d'autre part, Touchwiz.


---------------
Avoue qu'il y a de quoi se la prendre et se la mordre.
n°873993
Profil sup​primé
Posté le 13-12-2011 à 22:25:47  answer
 

Drap ici :)
 
J'hésite à m'en prendre un (ou un Lumia, mais pas le même gabarit quoi, ou encore un N9, et là, pas le même OS ^^).

n°878748
jeanmariem​essier
Posté le 18-12-2011 à 09:41:32  profilanswer
 

Update de mes problèmes:
Rappel:  
-5 jours après l'achat l'écran s'est définitivement etient>retour SAV.
-Après un mois, le TITAN revient, l'écran remarche, mais le bas de l'écran n'est plus sensible au touch: super!! >retour immédiat en SAV
on passe 1 heure avec le vendeur TPH pour re décrire en détail l'historique et les pbs rencontrés. Entre temps, j'ai envoyé une lettre recommandée à Thephonehouse pour me faire rembourser le TITAN (vue la qualité). On me précise qu'on va me le changer.
-3 semaines plus tard le TITAN revient de SAV: on constate avec le vendeur en ouvrant l'enveloppe à bulle que le téléphone à l'intérieur est ouvert en 2, montre des traces de chocs, et le bouton en bas est manquant. On, constate qu'il ne se ferme plus, qu'il n'a évidément pas été changé, que l'écran tactile est toujours inopérant dans sa partie basse!!! on ne teste m^me pas les sonneries stridantes et la radio qui ne marche pas>3eme retour sav de suite.
J'en ai vraiment marre de ce téléphoken: non seulement il est mal concu et buggé, mais en plus à chaque SAV ils le cassent un peu plus: vous devriez avoir vu la tronche du tel en retour sAV: on a l'impression qu'ils ont donné un gros coup de tournevis dans le bouton du bas pour l'ouvrir, ils ne réparent rien et en plsu ils osent renvoyer ca sans rien réparer du tout!!!
Et the PhoneHouse, qui ne répond même pas aux courriers recommandés, c'est vraiment une grosse boite de voleurs, j'en peux plus de cette connerie: 550€ volés!!!

n°878749
Tolor
Mais heu...
Posté le 18-12-2011 à 09:51:17  profilanswer
 

Comment tu peux dire qu'il est mal conçu et buggé :??: tu es clairement tombé sur un téléphone qui a eu un problème de fabrication et sur un sav tph totalement incompétent. Ça n'a rien à voir avec un problème récurrent sue le titan.
 
Tu aurais pris ton téléphone ailleurs (orange par exemple, je sais qu'ils font ça). Tu aurais indiqué le problème, 3j après tu aurais eu un nouveau titan et tu aurais jamais entendu parler de ces problèmes à nouveau :spamafote:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°878894
kikou2419
Posté le 18-12-2011 à 13:23:09  profilanswer
 

Même pas, orange c'est échange standard sur le champs


---------------
TU Nvidia Shield Android TV
mood
Publicité
Posté le 18-12-2011 à 13:23:09  profilanswer
 

n°878896
muhyidin
Posté le 18-12-2011 à 13:30:53  profilanswer
 

Oui Orange c'est cher mais le service est compétent. Tu ne donnes même pas ton téléphone avant d'en avoir un neuf...
Enfin ça donne pas envie d'aller chez TPH


---------------
Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume
n°878924
Suge Knigh​t
L'Eternel
Posté le 18-12-2011 à 13:52:43  profilanswer
 

muhyidin a écrit :

Oui Orange c'est cher mais le service est compétent. Tu ne donnes même pas ton téléphone avant d'en avoir un neuf reconditionné...
Enfin ça donne pas envie d'aller chez TPH


 
La plupart du temps  [:duckleroidelamare]

Message cité 1 fois
Message édité par Suge Knight le 18-12-2011 à 13:53:09
n°878928
Tolor
Mais heu...
Posté le 18-12-2011 à 13:56:10  profilanswer
 

Suge Knight a écrit :


 
La plupart du temps  [:duckleroidelamare]

toujours eu du neuf neuf en remplacement perso  [:cosmoschtroumpf]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°878933
Suge Knigh​t
L'Eternel
Posté le 18-12-2011 à 13:58:49  profilanswer
 

Tolor a écrit :

toujours eu du neuf neuf en remplacement perso  [:cosmoschtroumpf]


 
N8 et 6680 ( :love: ) échangés par du reconditionné pour ma part mais ce n'étaient pas des pannes au déballages.

n°879534
jeanmariem​essier
Posté le 19-12-2011 à 10:37:45  profilanswer
 

Tolor a écrit :

Comment tu peux dire qu'il est mal conçu et buggé :??: tu es clairement tombé sur un téléphone qui a eu un problème de fabrication et sur un sav tph totalement incompétent. Ça n'a rien à voir avec un problème récurrent sue le titan.
 
Tu aurais pris ton téléphone ailleurs (orange par exemple, je sais qu'ils font ça). Tu aurais indiqué le problème, 3j après tu aurais eu un nouveau titan et tu aurais jamais entendu parler de ces problèmes à nouveau :spamafote:


 
Le SAV est assuré par TPH ou HTC ? TPH se défausse sur HTC et en gros me dit qu'ils ne peuvent rien faire à part le renvoyer à nouveau chez HTC en SAV car c'est eux qui gèrent.....
 
Pour l'avis sur le tel mal concu, effectivement je n'ai aps toutes les cartes en main, mais je constate que la fonctionne téléphone déconne sévèrement (sonneries stridantes lors des appels, parfois l'interlocuteur n'entend rien, radio FM qui ne reçoit rien, plus visiblement un gros problème de fiabilité de l'écran): C'est effectivement peut être pas de bol pour moi, mais j'ai quant même l'impression sans trop chercher sur les firums internet que je suis loin d'être le seul à rencontrer ce type de problème... Maintenant si certains on ce tél et ne rencontrent pas ces pbs, et bien tant mieux, mais je ne suis pas à leur place et moi je n'y crois plus à cet engin.
 
Je précise enfin que si je l'ai acheté chez TPH et non chez Orange ou chez un autre, simplement par ce que le TITAN n'était dispo que la bas. Maintenant je me dis qu'il y a peut être une raison ;)


Message édité par jeanmariemessier le 19-12-2011 à 10:40:42
n°884805
noteman
Gentil n'a qu'un oeil !
Posté le 24-12-2011 à 11:08:50  profilanswer
 

Ça fait une semaine que j'en ai un, échangé contre un Lumia dont je trouvais l'écran trop petit (faut dire que la barre d'adresse fixe dans le navigateur, c'est d'un ballot, surtout que ça n'y était pas sur WP7.0), et je trouve que c'est le meilleur WP que j'aie eu, et je les ai quasi tous testés. Il a une bonne accroche réseau, ce qui n'est pas le cas de tous les HTC loin de là, ou même de l'Omnia 7 par ex; il a un bon son, et notamment des sonneries puissantes, alors que je loupe souvent les rappels et alertes sur beaucoup d'autres mobiles; le grand écran est très bon, de par sa taille naturellement mais aussi sa qualité (lumineux et contrasté) et sa résolution un peu faible par rapport à sa taille justement ne gêne pas du tout, au contraire pour les vieux comme moi qui commencent à devenir presbytes (ha-ha) c'est très bien... Il est enfin très fluide et réactif : aucun lag en une semaine d'utilisation !
Bref, perso j'ai un bon retour de cet appareil.

n°885679
provencal_​le_gaulois
Posté le 26-12-2011 à 13:13:32  profilanswer
 

:jap: je plussoie sur pas mal de points
 
Le seul bémol que je trouve sur le Titan c'est (parfois) la qualité du son pendant les appels. Il m'arrive parfois de littéralement rien comprendre à ce que les gens me disent (achète-toi un sonotone-proof  :o  ). Je ne sais pas si c'est lié à la qualité du haut-parleur ou au réseau qui déconne (Bouygues maybe ?) mais en comparaison même mon ancêtre de Samsung C3050 fonctionnait mieux sur le résal Orange.
 
Déjà eu ce problème ? :pt1cable:


---------------
"Goldie."
n°886150
noteman
Gentil n'a qu'un oeil !
Posté le 26-12-2011 à 22:36:22  profilanswer
 

Je, e passe pas bcp d'appels mais jamais eu ce genre de problèmes. Au contraire les appels sont plutôt de bonne qualité.

n°887443
ak91
Posté le 28-12-2011 à 21:03:55  profilanswer
 

J'ouvre un HS :
 
"Je recherche un htc titan désimlocké ou bloqué SFR, état nickel (au moins l'écran) de préférence avec facture. Le tout à un prix raisonnable (pas de 400e est compagnie). N'hésitez pas à me contacter en mp!."
 
Fin HS.
 
 
Voilà :D

n°935418
jmplinux
Informaticien à sa mémère
Posté le 15-01-2012 à 08:17:33  profilanswer
 

Bonjour et bonne année  :D  
 
Je remonte le topic, je souhaite passer au Titan et j'aimerais avoir des retours d'utilisateurs, notamment concernant le "chevronnage", solidité, etc ..
 :hello:

n°947299
musico59
Posté le 18-01-2012 à 15:50:29  profilanswer
 

Le titan semble ne plus etre en fabrication et se retire petit à petit des ventes

n°947390
drbeckman
Posté le 18-01-2012 à 16:12:26  profilanswer
 

C'est une fausse rumeur non ?
Par exemple j'ai vu un article expliquant que le mal nommé Titan II coexisterait avec le Titan pour étoffer la gamme de prix.

Message cité 1 fois
Message édité par drbeckman le 18-01-2012 à 16:12:40
n°948223
smover
Burn ! Burn ! Burn ! Burn !!!
Posté le 18-01-2012 à 19:20:22  profilanswer
 

drbeckman a écrit :

C'est une fausse rumeur non ?
Par exemple j'ai vu un article expliquant que le mal nommé Titan II coexisterait avec le Titan pour étoffer la gamme de prix.


Contrairement aux USA où les écrans sont plus grand qu'ici, en France le Titan choque vraiment avec ses 4,7" (même chose avec le Sensation XL qui fait aussi un bide) et j'ai l'impression qu'aucun opérateur ne l'a choisi et mis en avant. Contrairement aux Lumia où j'ai vu des pubs opérateurs, la seule communication autour du Titan venait de HTC directement et je ne le vois même plus chez Phone House (où par contre ils mettent beaucoup le HD7 en avant !).  

n°993671
provencal_​le_gaulois
Posté le 07-02-2012 à 23:52:32  profilanswer
 

Mouarf et ben j'ai fait le tour des forums US et apparemment je suis pas le seul à avoir des problèmes de son sur le Titan (googlez "titan muffled sound" pour voir l'ampleur du truc).

 

Et évidemment j'ai aussi la série foireuse avec le Wifi, un autre problème bien connu. En gros, le wifi décroche tout seul au bout d'un certain temps (parfois 5 minutes, 1h ou jamais ?!) et il faut le désactiver/réactiver manuellement pour retrouver une connexion :/

 

HTC semble au courant du problème, quelques opérateurs ricains ont accepté de faire des échanges, mais vu les stocks très bas ça doit même pas être la peine ici  :sweat:

 


Vraiment décevant tous ces défauts quand on sait que le Titan se devait d'être la tête d'affiche des Windows Phone...


Message édité par provencal_le_gaulois le 07-02-2012 à 23:53:33

---------------
"Goldie."
n°1035110
thoms89
Posté le 16-03-2012 à 20:13:22  profilanswer
 

Bientôt 6 mois avec mon Titan, toujours aussi top  [:cerveau delight]  
Mais je suis surpris que ça soit un tel bide commercial ...

n°1035569
smover
Burn ! Burn ! Burn ! Burn !!!
Posté le 17-03-2012 à 16:11:38  profilanswer
 

thoms89 a écrit :

Bientôt 6 mois avec mon Titan, toujours aussi top  [:cerveau delight]  
Mais je suis surpris que ça soit un tel bide commercial ...


C'est un super téléphone, mais :
- les vendeurs conseillent rarement Windows Phone
- je ne l'ai jamais vu proposé en boutique opérateur
- au sein des Windows Phone le Lumia 800 et son GPS gratuit lui font certainement du mal
- la mode des très grands écrans est peu arrivée en France si l'on compare aux Etats-Unis. Ça vient doucement avec le GS2, la Tab et bientôt le GSIII mais du coup le Titan choquait trop car trop en avance pour notre marché.
Bref pour moi ce sont les raisons de cet insuccès, et le Sensation XL a d'ailleurs fait le même bide.


Message édité par smover le 17-03-2012 à 16:12:35
n°1036065
thoms89
Posté le 18-03-2012 à 13:16:48  profilanswer
 

Pourtant le galaxy note est partout, souvent croisé au boulot et dans la rue ... :/

n°1036592
smover
Burn ! Burn ! Burn ! Burn !!!
Posté le 19-03-2012 à 08:58:25  profilanswer
 

thoms89 a écrit :

Pourtant le galaxy note est partout, souvent croisé au boulot et dans la rue ... :/


Samsung a des liens forts avec les opérateurs, et la campagne de pub à la Apple pour le Galaxy Note était massive là où celle du Titan était anecdotique en comparaison. Samsung c'est le premier vendeur de téléphones en France depuis des années, et la Note en plus d'être vu à la TV était présent dans énormément (toutes ?) les boutiques là où je n'ai jamais vu de Titan en dehors de quelques jours chez TPH... Sans compter le fait que sans subventions opérateurs, point de salut aujourd'hui, et contrairement au Note le Titan ne figurait jamais sur les sites et brochures des trois gros.


Message édité par smover le 19-03-2012 à 09:01:04
n°1039976
thoms89
Posté le 21-03-2012 à 18:42:05  profilanswer
 

C'est vrai ... Tant pis peur eux, le Titan est parfait  :o

n°1041489
Fssabbagh
Satsui no Hado
Posté le 23-03-2012 à 13:52:57  profilanswer
 

les gens conseillent rarement windows phone parce que par exemple côté jeux, c'est pas du tout ça mais par contre en entreprise c'est le meilleur os notamment quand on le couple avec Lync  :love: IOS est le meilleur os pour jouer y a qu'à voir les jeux qu'il y a en vente comme Infinity Blade 2 ou Street Fighter IV Volt pour comprendre la différence.

 

Chaque os a ses avantages et ses inconvénients, le principal est de chosir en fonction de ses besoins et de ne pas se laisser tenter par l'effet de mode. Moi par exemple je joue bcp sur mon iphone mais mon boss a un samsung omnia 7 pour le boulot et  ça lui convient très bien.

 


Message édité par Fssabbagh le 23-03-2012 à 13:53:24

---------------
Messatsu !
n°1041866
provencal_​le_gaulois
Posté le 23-03-2012 à 18:04:16  profilanswer
 

Bon ben moi je touche du bois, après une simple réinitialisation du tel j'ai plus de déconnexions... Ya bien encore le bug de la tonalité super forte, mais ça ça vient de l'opérateur apparemment donc bon on fera avec ! L'écran est toujours aussi bon et à part le poids j'ai pas grand chose à lui reprocher niveau harware  :jap:


---------------
"Goldie."
n°1042333
thoms89
Posté le 24-03-2012 à 11:58:59  profilanswer
 

Je suis passé chez Free, plus de bug de tonalité  :)  
 
Avec l'itinérante, la batterie prend cher ... :/

n°1046773
Zaza le No​unours
Posté le 29-03-2012 à 14:12:40  profilanswer
 

Grosse grosse MàJ de HTC Localisations, avec vrai mode GPS, guidage offline, toutes les cartes du monde entier à télécharger, plusieurs langues pour le guidage vocal et même des bâtiments en 3D pour la rigolade et faire ramer le téléphone. Prévoyez pas de choper les cartes en 3G par contre.
 
Ça fait bien plaisir de voir que HTC se décide enfin à répondre à Nokia Drive.


---------------
Avoue qu'il y a de quoi se la prendre et se la mordre.
n°1046843
Turbo16
GT : X3n0n720
Posté le 29-03-2012 à 15:34:17  profilanswer
 

Sauf que Location n'est gratuit que 1 mois, après, faut payer.
 
Mais ça reste très abordable, 30€ la licence à vie, 19€ l'année, 1,99€ la session il me semble (prix dispos dans l'appli)


---------------
rFactor | HP WebOS | J'écris des choses
n°1046921
drbeckman
Posté le 29-03-2012 à 16:41:31  profilanswer
 

La dernière mise à jour du Titan est très efficace au niveau de la radio je trouve. Les connexions data et wifi sont bien plus rapides.

n°1046937
Zaza le No​unours
Posté le 29-03-2012 à 16:51:33  profilanswer
 

Euh, je vais encore passer pour une taupe, mais c'est pas grave : c'est marqué où dans l'appli ces tarifs ?


---------------
Avoue qu'il y a de quoi se la prendre et se la mordre.
n°1046942
Turbo16
GT : X3n0n720
Posté le 29-03-2012 à 16:54:09  profilanswer
 

Menu de l'appbar, en savoir plus, navigation.
 
Là, tu auras la date de fin de trial.
 
Puis dans le bouton de l'appbar, en savoir plus, Europe, France.
 
Je m’étais trompé d'ailleurs, y'a pas de tarif à la session, c'est 4,99€ pour 1 mois.


---------------
rFactor | HP WebOS | J'écris des choses
n°1046945
Zaza le No​unours
Posté le 29-03-2012 à 16:56:39  profilanswer
 

Ah oui d'accord. Bon, ben fuck it alors.
 
Sont cons chez HTC, ça aurait été un bon moyen de contrer un peu Nokia.


---------------
Avoue qu'il y a de quoi se la prendre et se la mordre.
n°1049113
provencal_​le_gaulois
Posté le 01-04-2012 à 19:02:36  profilanswer
 

drbeckman a écrit :

La dernière mise à jour du Titan est très efficace au niveau de la radio je trouve. Les connexions data et wifi sont bien plus rapides.


 
Et ils ont résolu (enfin) le bug de tonalité [:implosion du tibia]
 
6 mois pour avoir un téléphone qui te hurle pas dans les tympans, zénial [:maestun]


---------------
"Goldie."
n°1060902
Suge Knigh​t
L'Eternel
Posté le 16-04-2012 à 16:34:33  profilanswer
 

Le Titan est à 355€ chez Expansys, jme tâte  [:fredoloco]

n°1060936
Turbo16
GT : X3n0n720
Posté le 16-04-2012 à 17:08:56  profilanswer
 

Qu'est ce qui te fait hésiter ? :o


---------------
rFactor | HP WebOS | J'écris des choses
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Samsung Galaxy Ace s5830 et Gio s5660Différences entre tablette android et tablette sous windows ?
[Topic Unique] Les Applications WebOs pour la Touchpad[Topic Unique] Archos 101 G9
[Topic Unique] LG Optimus Black[Topic Unique] Suivi Commande SFR / ACER A501 [MAJ#5]
comment installer Windows 7 sur une tablette ?[Topic Unique] Commande GTAB Sfr et suivi !!
[Topic Unique] Pour les frustrés de la Touchpad >bon plan inside<Hésitation Samsung Galaxy S2, Windows Phone, N8
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] HTC Titan, le Windows Phone taille XXL


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR