Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1571 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Windows Phone/Windows 10 Mobile
 

Avez-vous le bug de la sonnerie assourdissante (voir explications ci-dessous)


 
20.0 %
 2 votes
1.  Oui, à chaque fois, et j'ai un HTC Titan
 
 
10.0 %
 1 vote
2.  Oui, mais pas toujours, et j'ai un HTC Titan
 
 
10.0 %
 1 vote
3.  Non, et j'ai un HTC Titan
 
 
0.0 %
        0 vote
4.  Oui, j'ai un autre Windows Phone (précisez)
 
 
40.0 %
 4 votes
5.  Non, j'ai un autre Windows Phone (précisez)
 
 
20.0 %
 2 votes
6.  Obiwan est immunisé contre l'assourdissement
 

Total : 17 votes (7 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5
Auteur Sujet :

[Topic Unique] HTC Titan, le Windows Phone taille XXL

n°815793
bardiel
Debian powa !
Posté le 13-10-2011 à 09:33:42  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Zaza le Nounours a écrit :

Bordel, je me tâte.


100-150€ moins cher sans abonnement, je me le prendrais.
Là, trop cher :o (et pas envie de changer d'abonnement)
 
De plus, rien dans les specs concernant l'environnement électro-magnétique... d'après The Phone House, son D.A.S est de 0,442 W/Kg, dans la moyenne des smartphones donc (iphone 4 0.66 (officiel :o ), Nexus S 0.5, etc...)


---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
mood
Publicité
Posté le 13-10-2011 à 09:33:42  profilanswer
 

n°816363
Zaza le No​unours
Posté le 13-10-2011 à 17:34:02  profilanswer
 

Je l'ai \o/
 
C'est un sacrément beau jouet.


---------------
Avoue qu'il y a de quoi se la prendre et se la mordre.
n°816368
didizebest
Posté le 13-10-2011 à 17:44:15  profilanswer
 

Potentiellement intéressé par un Titan, donc  [:spaydar]  
 

Zaza le Nounours a écrit :

Je l'ai \o/
 
C'est un sacrément beau jouet.


 
Ça rend comment une fois en main ? pas trop grand ? les "tiles" et l’esthétique Metro ne font pas trop "comique" (comme lu dans une review) sur une telle taille (comparée à la résolution) ?

n°816386
Zaza le No​unours
Posté le 13-10-2011 à 18:00:19  profilanswer
 

Ça fait des années que je me trimballe des gros téléphones (HD, HD2, DHD, SGS2, Sensation), donc moi ça me choque pas. C'est vrai qu'il est très grand, mais il est aussi assez fin, donc ça fait pas un truc monstrueux.
 
Pour ce qui est de la taille des tiles sur un écran géant, ben non quoi, ça va, c'est clair qu'on se dit qu'on pourrait en afficher carrément plus avec une résolution plus élevée (qHD au minimum), mais ça rend bien.
 
Pas encore eu trop le temps de jouer avec, mais de toute façon je partais conquis d'avance : je suis un putain de fanboy HTC, et je suis amoureux de WM7 depuis qu'il a été dévoilé en début d'année dernière.


---------------
Avoue qu'il y a de quoi se la prendre et se la mordre.
n°816388
didizebest
Posté le 13-10-2011 à 18:02:21  profilanswer
 

Ok, bon ben ca donne envie :D
merci pour les réponses express :jap:

n°816395
muhyidin
Posté le 13-10-2011 à 18:13:39  profilanswer
 

Y'a pas mal de Phones interessants en cette fin d'année... Sensation XL, XE, Titan, Note, Prime, 4S... La guerre va être rude, difficile de faire un choix


---------------
Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume
n°816420
thoms89
Posté le 13-10-2011 à 18:47:36  profilanswer
 

Titan reçu ! Très beau téléphone  :love:

n°816441
muhyidin
Posté le 13-10-2011 à 19:06:50  profilanswer
 

Des photos des photos


---------------
Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume
n°816483
smover
Burn ! Burn ! Burn ! Burn !!!
Posté le 13-10-2011 à 19:41:30  profilanswer
 

muhyidin a écrit :

Y'a pas mal de Phones interessants en cette fin d'année... Sensation XL, XE, Titan, Note, Prime, 4S... La guerre va être rude, difficile de faire un choix


Choix 1 : l'OS, vu que les différences entre WP Mangi, iOS et Android sont vraiment énormes.
Choix 2 : le modèle, et là encore avec WP et Android il y en a pour tous les goûts (même si on attend la plupart des nouveaux WinPhone pour novembre)  
 
+1 des photos des photos ! :]

n°816513
archangel
Un homme Une vision
Posté le 13-10-2011 à 20:08:23  profilanswer
 

Petite question : Est-il possible de mettre la langue du système en chinois ?
Si ça marche tu devrais avoir la date en chinois sur l'écran de vérouillage.


---------------
J'suis timide - Prêt à mourir, mais pas à vivre - Je suis vraiement très fatigué ... - more than meets the eye
mood
Publicité
Posté le 13-10-2011 à 20:08:23  profilanswer
 

n°816554
thoms89
Posté le 13-10-2011 à 20:39:57  profilanswer
 

muhyidin a écrit :

Des photos des photos


 
Une vite fait avec le Nokia E7 (Écran de 4" )   :o  
 
http://img38.imageshack.us/img38/1069/img0116bo.jpg
 

n°816830
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 14-10-2011 à 09:18:50  profilanswer
 

Une petit retour de ma part maintenant que j'ai la bêêêêête en mains :
 
Points positifs
+ L'écran pour commencer : énoooooorme, d'excellente qualité, et vraiment magnifique. Et en plus, il ne prend quasiment pas les traces de doigts. Vraiment un must. Je le préfère à l'AMOLED de mon ancien Omnia 7.
+ Rapidité, fluidité : rien à redire de ce côté là, c'est du Windows Phone. Je ne ressens pour l'instant pas spécialement plus de perfs que sur mon Omnia 7 malgré la puissance supplémentaire, à part sur Navigon qui doit être assez gourmand. Ca se ressentira peut-être aussi sur les jeux.
+ Qualité téléphonique : j'ai pu passer un appel hier soir. La qualité en conversation semble très bonne, bien meilleure que sur mes précédents smartphones.
+ Finition globale du téléphone : les finitions sont vraiment nickels avec sa coque unibody. Plus de trappes façon lego comme sur le Desire HD (une catastrophe celui-là). C'est du tout plastique, mais c'est de la bonne qualité, et le toucher est très agréable.
+ GPS de bonne qualité : accrochage immédiat avec Navigon, rien à redire, il est rapide et précis.
+ Navigation web : avec un tel écran, c'est du bonheur. Dommage que IE conserve la barre d'adresse en mode paysage, ça bouffe quand même pas mal l'écran.
+ Qualité sonore : même si il n'est pas "Beats-je-sais-plus-quoi" comme les futurs smartphones android de la marque, la qualité sonore est excellente. Que ce soit par le bluetooth de ma voiture, ou avec mon casque Sennheiser, je sens la différence par rapport à mes smartphones précédents...même par rapport au xPeria Arc qui était pourtant excellent
 
 
Points négatifs
- un bug lors d'un appel : la sonnerie du correspondant est ultra forte, impossible de garder l'oreille sur le combiné. Le volume en conversation est ensuite normal. Bizarre...
- le stockage limité à 16 Go : de part sa puissance et son écran, on aurait envie de mettre des vidéos, plein de jeux, etc. et surtout de la musique...mais avec 16 Go on se retrouve vite limité. 32 Go auraient été mieux
- bien que très fin, l'appareil est quand même grand : si vous avez des petites mains, oubliez, et passez sur un appareil plus petit. Ou alors prévoyez d'utiliser vos deux mains.

n°816846
Zaza le No​unours
Posté le 14-10-2011 à 09:38:15  profilanswer
 

Pour ce qui est de la taille, je sais que j'ai des mains relativement grandes mais rien d'extraordinaire non plus, et j'arrive parfaitement à me servir du téléphone à une main. Je pense que c'est un peu un faux problème, il n'est pas fondamentalement plus problématique à utiliser que tous les autres téléphones grand format.
 
IE9, même si il est vraiment rapide, est quand même sacrément moins propre au niveau du rendu que les navigateurs qu'on trouve sur Android (Chrome Lite et Opera Mobile en tête). Et puis la non prise en compte de Flash, même si ça joue sûrement dans la rapidité, se fait quand même sentir quand on peut pas regarder la moindre vidéo sur les sites qui n'ont pas des vidéos en HTML5.  
 
Par contre, j'ai remarqué une sorte de lag quand je veux saisir du texte, que ce soit dans les mails, les SMS ou n'importe quoi d'autre : il doit se passer une ou deux secondes avant que les lettres tapées n'apparaissent. Mais ceci seulement au début de la saisie, une fois lancé, plus de problème.
 
Bon, oubliez ma dernière remarque, j'ai rebooté, plus de lag.

Message cité 1 fois
Message édité par Zaza le Nounours le 14-10-2011 à 09:50:56

---------------
Avoue qu'il y a de quoi se la prendre et se la mordre.
n°816883
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 14-10-2011 à 10:12:29  profilanswer
 

Zaza le Nounours a écrit :

Pour ce qui est de la taille, je sais que j'ai des mains relativement grandes mais rien d'extraordinaire non plus, et j'arrive parfaitement à me servir du téléphone à une main. Je pense que c'est un peu un faux problème, il n'est pas fondamentalement plus problématique à utiliser que tous les autres téléphones grand format.


Sans avoir de grandes mains, pas sur que la taille convienne à tout le monde. Un collèque s'intéresse de prêt au futur Samsung Nexus Prime, avec son écran de 4,65" (donc quelque chose d'assez proche du Titan) : du coup, en prenant le Titan en main, il est en train de se poser la question de passer sur autre chose. Mais personnellement, le Titan me va très bien. Je n'ai pas non plus de grandes mains, mais j'ai les doigts assez longs, donc parfait pour moi.
 

Zaza le Nounours a écrit :

IE9, même si il est vraiment rapide, est quand même sacrément moins propre au niveau du rendu que les navigateurs qu'on trouve sur Android (Chrome Lite et Opera Mobile en tête).


C'est vrai qu'un petit Opera Mobile serait bien plus sympa...j'espère que ça va arriver :D
 
 

n°816919
Zaza le No​unours
Posté le 14-10-2011 à 10:54:25  profilanswer
 

Bon, je sais bien que j'ai fait beaucoup joujou avec depuis ce matin, mais je l'ai débranché en me levant à 5:00, et là j'ai déjà sucé presque les 2/3 de la batterie. C'est inquiétant.  [:max evans]


---------------
Avoue qu'il y a de quoi se la prendre et se la mordre.
n°816956
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 14-10-2011 à 11:18:24  profilanswer
 

Il faut être patient. Généralement, une batterie met une bonne semaine à se calibrer. On verra fin de semaine prochaine ce que ça donne...

 

De mon côté, après environ 4 heures d'usage plus ou moins normal, j'ai à peine entamé la batterie.


Message édité par Wolfman le 14-10-2011 à 11:23:35
n°817368
Zaza le No​unours
Posté le 14-10-2011 à 18:38:06  profilanswer
 

PUTAIN.
 
Moi qui était particulièrement fier de ma capacité à garder mes téléphones dans un état proche du neuf, celui-là vient de glisser de ma poche et de tomber sur le bitume. Résultat, une belle petite écaille sur la peinture de l'alu. Mieux vaut ça qu'un écran pété, certes, mais quand même, je suis vert.


---------------
Avoue qu'il y a de quoi se la prendre et se la mordre.
n°817369
thoms89
Posté le 14-10-2011 à 18:39:56  profilanswer
 

Déjà !  :/

n°817375
Zaza le No​unours
Posté le 14-10-2011 à 18:53:55  profilanswer
 

Oui. Faudra que je voie avec HTC si ils peuvent me renvoyer un dos, après tout y a rien dedans, ça doit pas coûter une fortune. Et puis j'achèterai aussi une housse, si un jour elles se décident à être disponibles sur le site.


---------------
Avoue qu'il y a de quoi se la prendre et se la mordre.
n°818166
bardiel
Debian powa !
Posté le 15-10-2011 à 22:27:12  profilanswer
 

Wolfman a écrit :

Points négatifs
(...)
- le stockage limité à 16 Go : de part sa puissance et son écran, on aurait envie de mettre des vidéos, plein de jeux, etc. et surtout de la musique...mais avec 16 Go on se retrouve vite limité. 32 Go auraient été mieux


On ne peut pas mettre une carte microSD ? booh :/


---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
n°818511
smover
Burn ! Burn ! Burn ! Burn !!!
Posté le 16-10-2011 à 17:37:20  profilanswer
 

Wolfman a écrit :


+ Finition globale du téléphone : les finitions sont vraiment nickels avec sa coque unibody. Plus de trappes façon lego comme sur le Desire HD (une catastrophe celui-là). C'est du tout plastique, mais c'est de la bonne qualité, et le toucher est très agréable.


La coque est en aluminium, ça n'est pas du plastique.

n°819608
thoms89
Posté le 18-10-2011 à 07:18:49  profilanswer
 

La qualité photo est plutôt pas mal, digne d'un petit compact   :D  
 
http://img843.imageshack.us/img843/870/wp000014r.jpg


Message édité par thoms89 le 18-10-2011 à 07:19:30
n°819627
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 18-10-2011 à 08:56:59  profilanswer
 

Moi j'veux bien ce qu'il y a sur la photo par contre :D

 

N'hésitez pas à faire des photos avec votre Titan, je les ajouterai en début de topic...

Message cité 1 fois
Message édité par Wolfman le 18-10-2011 à 08:58:52
n°819655
muhyidin
Posté le 18-10-2011 à 09:37:54  profilanswer
 

Putain la conclusion du test d'engadget donne envie :
 
"Of all the different handsets that pass through our hands, many are good, some are bad, but there's only very few that surprise us. The Titan can certainly count itself among that standout minority, thanks to the way its oversized display, superb camera and overall build quality jibe so well with the generally slick and wonderful Windows Phone OS."
 
Trad grossière:
 
"De tous les appareils qui passent dans nos mains, beaucoup sont bons, certains sont mauvais, mais ils n'y en a que quelques uns qui nous surprennent. Le Titan fait parti de cette minorité grâce à son très grand écran, son superbe APN et sa qualité de fabrication qui se marie si bien avec l'habile et merveilleux OS WP"
 
Je bave


---------------
Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume
n°819798
Zaza le No​unours
Posté le 18-10-2011 à 11:55:14  profilanswer
 

Je crois que c'est le téléphone le plus fragile que j'aie eu entre les mains. Il a beau rester en permanence dans ma poche, il a déjà plein de petites marques sur les coins. Hallucinant.


---------------
Avoue qu'il y a de quoi se la prendre et se la mordre.
n°819801
j629318
Posté le 18-10-2011 à 11:59:35  profilanswer
 

Bonjour, j'aimerais 2 informations, la cam pour la visio permet t'elle d'appeler en visio sur gtalk ou skype(voir msn mais ca m'étonnerais)?
Qu'en est il de la batterie en utilisation intensive(un smartphone pour moi doit être connecté en 3G voir wifi tout le temps et le GPS au besoin et le push actif avec un vrai traffic multimedia(surf etc))
 
Merci d'avance car je veux bien baver sur ce tel mais le minimum c'est qu'il tienne la journée

n°819864
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 18-10-2011 à 12:56:07  profilanswer
 

Zaza le Nounours a écrit :

Je crois que c'est le téléphone le plus fragile que j'aie eu entre les mains. Il a beau rester en permanence dans ma poche, il a déjà plein de petites marques sur les coins. Hallucinant.


Aucun soucis pour ma part. Pourtant il n'a aucune protection. Peut-être un défaut sur le tien ? Un problème de peinture ?
 

j629318 a écrit :

Bonjour, j'aimerais 2 informations, la cam pour la visio permet t'elle d'appeler en visio sur gtalk ou skype(voir msn mais ca m'étonnerais)?


Vu que Gtalk et Skype n'existent pas sur Windows Phone, le problème est vite réglé :D
 
 

j629318 a écrit :

Qu'en est il de la batterie en utilisation intensive(un smartphone pour moi doit être connecté en 3G voir wifi tout le temps et le GPS au besoin et le push actif avec un vrai traffic multimedia(surf etc))


Il tiendra au moins une journée. Depuis ce matin (7h), je l'ai régulièrement allumé, et j'ai téléchargé beaucoup de musique (par le pass Zune), que ce soit par 3G ou Wifi. Le bluetooth est activé (donc une bonne heure d'usage intense avec l'audio dans ma voiture). J'ai à peine consommé le quart de la batterie.

n°820282
Hobbo
Posté le 18-10-2011 à 17:42:39  profilanswer
 

Dis donc les gars, est ce que certains d'entre vous ne seraient pas soumis au bug de tonalité quand on appel un portable. Si l'auteur du topik pouvais lancer un petit sondage.
 
-Le magasin chez qui j'ai acheté le miens m'encourage à demander une réparation auprès de cirma  (non pas ça)
-HTC m'encourage à demander un échange auprès du dit magasin (ah ah ah)
-HTC n'est pas au courant de ce problème, mais m'a assuré au téléphone qu'ils ferons remonter l'information (ah ah ah)
 
La question sous jacente est donc, est ce que tout le monde est touché ou seulement certains terminaux.

n°820504
j629318
Posté le 18-10-2011 à 20:50:14  profilanswer
 

gtalk et skype sous ne sont pas dispo sous d'autre support type une appli comme tango  ou fring dispo sur iphone et android?
Parce que perso, j'utilise encore un N95 pour appeler en viso à l'étranger.

n°820778
thoms89
Posté le 19-10-2011 à 07:24:26  profilanswer
 

Wolfman a écrit :

Moi j'veux bien ce qu'il y a sur la photo par contre :D
 
N'hésitez pas à faire des photos avec votre Titan, je les ajouterai en début de topic...


 
 :D  c'est déja autre chose pour les photos
 

Zaza le Nounours a écrit :

Je crois que c'est le téléphone le plus fragile que j'aie eu entre les mains. Il a beau rester en permanence dans ma poche, il a déjà plein de petites marques sur les coins. Hallucinant.


 
Le mien n'a absolument aucune rayure, pourtant aucune coque et je le bichonne pas comme un bébé  :o

n°820820
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 19-10-2011 à 09:06:42  profilanswer
 

Hobbo a écrit :

Dis donc les gars, est ce que certains d'entre vous ne seraient pas soumis au bug de tonalité quand on appel un portable. Si l'auteur du topik pouvais lancer un petit sondage.


J'ai le même soucis, et on n'est pas les seuls. J'ai ouvert un sondage.

n°821065
Hobbo
Posté le 19-10-2011 à 12:12:31  profilanswer
 

Wolfman a écrit :


J'ai le même soucis, et on n'est pas les seuls. J'ai ouvert un sondage.


Cool.  
 
Ceci dit, c'est un problème assez mineur, le téléphone demeure trés largement utilisable.  
 
Par ailleurs, venant d'android (evo3d) et avant d'ios (ip4), cela fait longtemps que je n'avais pas été aussi impressionné par un terminal. Certes, les specs semblent à la ramasse, mais la finition et l'os ne font pas seulement relativiser ce constat, ils l’éclipse complètement.  
 
Tout est classe, sobre, élégant, bien pensé. Pour faire des comparaisons, android c'est le camping, tong et ricard, ios le club med anim a gogo et WP le palace un endroit ou on le pense quand on vous dis monsieur.  
 
Je ne pense pas faire de provoc en disant qu'il y a plus d'esprit Apple dans WP que dans ios.

n°821184
Zaza le No​unours
Posté le 19-10-2011 à 13:50:00  profilanswer
 

Un esprit Apple dans WM7 ?
 
Oh, Seigneur Dieu.


---------------
Avoue qu'il y a de quoi se la prendre et se la mordre.
n°821218
Hobbo
Posté le 19-10-2011 à 14:08:20  profilanswer
 

Zaza le Nounours a écrit :

Un esprit Apple dans WM7 ?
 
Oh, Seigneur Dieu.


Dans le sens ou il n'y a pas de course aux spécifications techniques, le choix a été fait d'avoir une plateforme matérielle assez homogène contrairement à android par exemple. Pas de multicoeur, pas de multiples résolutions d'écrans etc.
 
Ensuite, je trouve que le soin apporté à l'interface et l'intelligence de l'intégration des réseaux sociaux est très loin de ce à quoi nous a habitué Microsoft auparavant. Pour venir de wm5 6 puis 6.5, ils se sont montrés historiquement assez peu enclin au bon sens et a l’innovation.  
 
Or la, nous avons quelque chose de vraiment beau et bien foutu, c'est le fruit d'une vrai réflexion sur l'interface mobile comme l'a été ios à sa sortie. Sauf que depuis on à vu l’avènement de Facebook, du jeux sur mobile etc.  
 
Enfin, cette identité se retrouve généralement dans les app dispo, chose que nous n'avons pas sur android. Au finale, quoi que l'on ait installé dessus, le système demeure visuellement homogène, et cette grande cohérence est à mon sens tout a fait dans l'esprit apple.


Message édité par Hobbo le 19-10-2011 à 14:09:01
n°821753
thoms89
Posté le 19-10-2011 à 19:44:37  profilanswer
 

Quand j'écoute de la musique en stream via la 3G, j'ai l’arrière bas de mon Titan qui chauffe beaucoup   :ouch:  
 
Il y a quoi à cet emplacement ? CPU / GPU ? Puce pour le réseau ? Ou c'est la batterie ???   :??:


Message édité par thoms89 le 19-10-2011 à 19:45:30
n°821970
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 19-10-2011 à 22:43:06  profilanswer
 

C'est l'antenne 3G, à cet endroit

n°822091
thoms89
Posté le 20-10-2011 à 07:31:31  profilanswer
 

D'accord  
 
ça le fait à quelqu'un d'autre ?  [:klemton]

n°822720
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 20-10-2011 à 16:55:20  profilanswer
 

Beaucoup de mises à jour sur les tarifs du Titan...voir premier message du topic.

n°822758
smover
Burn ! Burn ! Burn ! Burn !!!
Posté le 20-10-2011 à 17:23:28  profilanswer
 

Wolfman a écrit :

Une petit retour de ma part maintenant que j'ai la bêêêêête en mains :
 
Points négatifs
- un bug lors d'un appel : la sonnerie du correspondant est ultra forte, impossible de garder l'oreille sur le combiné. Le volume en conversation est ensuite normal. Bizarre...


On n'est pas sensé mettre le téléphone à l'oreille avant l'établissement d'un appel, c'est là où le téléphone émet le plus... D'ailleurs le Titan ne vibre pas quand le correspondant décroche comme le fait le 7 Trophy ou un bon vieux Nokia ?

n°822777
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 20-10-2011 à 17:40:03  profilanswer
 

Si, il vibre à la prise d'appel. Mais la sonnerie est tellement forte que tout le monde dans le bureau en profite. Pas forcément discret selon où on se trouve.

n°823446
kornemuse3​3
Posté le 21-10-2011 à 10:42:18  profilanswer
 

A mettre en première page :
 
HTC, un écran presque parfait ?
http://www.lesnumeriques.com/htc-t [...] 21648.html
 
HTC Titan meilleur que l'iPhone 4S en photo ?
http://www.lesnumeriques.com/htc-t [...] 21634.html

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Samsung Galaxy Ace s5830 et Gio s5660Différences entre tablette android et tablette sous windows ?
[Topic Unique] Les Applications WebOs pour la Touchpad[Topic Unique] Archos 101 G9
[Topic Unique] LG Optimus Black[Topic Unique] Suivi Commande SFR / ACER A501 [MAJ#5]
comment installer Windows 7 sur une tablette ?[Topic Unique] Commande GTAB Sfr et suivi !!
[Topic Unique] Pour les frustrés de la Touchpad >bon plan inside<Hésitation Samsung Galaxy S2, Windows Phone, N8
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] HTC Titan, le Windows Phone taille XXL


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR