Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2187 connectés 

Allez vous changer votre appareil actuel par un des nouveaux appareils Mango?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  ..  38  39  40  41  42  43
Auteur Sujet :

[Topic unique] HTC 7 Mozart

n°562160
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 09-11-2010 à 09:59:26  profilanswer

Reprise du message précédent :

Tibar a écrit :

Sinon, pour les 1Go en moins, c'est pas justement Zune qui resserve 1Go pour les données "venant d'autres ordinateurs", j'ai ça quand je regarde le résumé de la place disponible sur ma carte actuelle...

au faite je me suis trompé il affiche 14.7Go en total et 14Go de libre,oui après zune doit jouer là dedans  :jap:  
par contre j'ai un "petit" soucis(moyen lol) je n'arrive pas à recharger la batterie lorsque je branche le cordon mini-usb sur la prise(mini-usb) du tel (le tout relié à la prise secteur),je suis quasiment sur que cela vient de la "languette" qui est collé à la coque et qui se " s'enfonce/clipse" dans un petit endroit prévu à cet effet juste en dessous lorsqu'on retire la batterie directement sur la plaque métallique.
hier soir à un moment donnée il a réussi à le "reconnaitre/détecté" pendant quelques secondes(donc le courant à réussi à passer) lorsque j'ai branché le tel sur le port usb du pc puis c'est reparti étant donnée que j'arrive pas à faire en sorte de bien ré enficher "la languette" ça doit crée un faux contact voir pas passer du tout la majeur partit du temps,si quelqu'un sait par quel moyen je peut bien la remettre,je suis preneur  :hello:  
sinon avant que la batterie ne soit vide,j'ai constaté rien que sur l'écran d'accueil et dans les menu une rapidité accru & un scroll un poil plus vif encore
pas eu le temps de tester avec les jeux...

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
mood
Publicité
Posté le 09-11-2010 à 09:59:26  profilanswer

n°562173
kastor
Posté le 09-11-2010 à 10:20:23  profilanswer

Arf j'espère vraiment que tu vas réussir a tout refaire fonctionner ! Courage soldat !

n°562181
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 09-11-2010 à 10:24:15  profilanswer

kastor a écrit :

Arf j'espère vraiment que tu vas réussir a tout refaire fonctionner ! Courage soldat !

j'ai pas pour habitude de lâcher aussitôt l'affaire  :D  
merci du soutien  :)
édit:je crois que c'est l'autocollant jaune que j'ai oublié de remettre en fait,ça doit agir comme une sorte " de conducteur " je suppose entre la nappe et le slot
on le voit bien sur cet image : http://lifeinthefastlaneok.files.w [...] rt_014.jpg

Message édité par bulldozer_fusion le 09-11-2010 à 14:33:04

---------------
n°562410
mqnu
Hu ?
Posté le 09-11-2010 à 15:11:59  profilanswer

Téléphone recu de chez orange ce midi. EN effet ca tourne du feu de dieu.

Par contre, quelqu'un a il comme moi commandé via téléphone ? J'ai recu la carte sim mais pas le numéro, sur le courrier dans le colis il m'est indiqué que j'allais recevoir mon numéro plus tard par un autre courrier avec le dossier complet à renvoyer !

Quelqu'un peut éclairer ma lanterne sur ce procédé ? C'est la première fois que je contracte de la sorte !

De plus, sur le bordereau de livraison il est indiqué que je dois avoir un coupon ODR hors je ne l'ai pas trouvé. C'est bel et bien le coupon pour etre remboursé non ?

Merci de vos indications.

---------------
:o
n°562453
muhyidin
Posté le 09-11-2010 à 16:16:51  profilanswer

J'ai reçu le courrier 2 ou 3 jours après avoir reçu le telephone

---------------
Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume
n°562470
mqnu
Hu ?
Posté le 09-11-2010 à 16:41:33  profilanswer

D'accord.

J'ai pris un forfait avec limite de 500mo vous pensez que c'est suffisant pour un peu de surf/facebook en 3G ? Je ne surf pas plus que ca, j'ai du wifi un peu partout.

Merci.

---------------
n°562477
muhyidin
Posté le 09-11-2010 à 16:52:58  profilanswer

oui ca suffit dans ce cas là :)

---------------
n°562487
mqnu
Hu ?
Posté le 09-11-2010 à 17:09:12  profilanswer

Ca suffira aussi je présume pour la synchro facebook/mail/live ? plus le surf indiqué ?

---------------
n°562490
bastien ht​c 7 mozart
Posté le 09-11-2010 à 17:11:37  profilanswer

Salut salut  

Zune et vraiment sympas j'ai compri enfin son utilisation meme si il beug un peut chepo si vous sa beug enfin bref maintenant que j'ai mis les musique sur mon portable je veut en mettre un comme sonnerie mais la probleme il je peut pas . je peut que mettre les sonnerie assez nul du portable donc selui qui ce comment on fait merci de m'expliqué ( je detien se portable " petit bijoux" depuis 2 jour).

Voila merci beaucoup de me donner reponse a ma question merci bien ;)

n°562508
FeniK
Posté le 09-11-2010 à 17:31:34  profilanswer

Il n'est pour le moment pas possible de mettre une sonnerie personnalisée (je dois te l'avouer, ça me manque aussi, moi qui m'étais habitué au "Brood War Aria" et autres "Nuclear Launch Detected" de mon ancien téléphone).
Néanmoins, cela ne devrait pas rester comme ça, car Microsoft a des plans quant à la possibilité de publication de sonneries sur le Marketplace. Evidemment, reste à voir certains points importants : cela sera-t-il réservé aux développeurs (je le rappelle, on paye un abonnement de 99 €/an pour avoir le droit de publier nos applications) ? Quelles seront les modalités de publication (il y a fort à parier qu'il sera impossible de publier du contenu soumis à licence/droit d'auteur) ? Et enfin, quelle sera la politique tarifaire ?

Bref, le flou total pour l'instant, il n'y a plus qu'à attendre les annonces de Microsoft.

mood
Publicité
Posté le 09-11-2010 à 17:31:34  profilanswer

n°562526
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Posté le 09-11-2010 à 17:40:37  profilanswer

bonjour,
je lorgne sur mon peut etre prochain smartphone, celui ci me plait bien notamment pour sa bonne réputation en audio, par contre j'en ai regardé un ce midi dans une boutique orange, j'ai pas trouvé de jack pour y brancher mes écouteurs...
j'ai mal regardé où y'a vraiment pas cette connectique?
ca et la limitation à 8Go de mémoire ca pourrait éventuellement me refroidir.

j'attends également une éventuelle appli spotify pour WP7, ca pourrait me décider plus rapidement à l'achat :o

Merci :jap:

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°562553
Tibar
Posté le 09-11-2010 à 17:54:59  profilanswer

Prince DeLU a écrit :

bonjour,
je lorgne sur mon peut etre prochain smartphone, celui ci me plait bien notamment pour sa bonne réputation en audio, par contre j'en ai regardé un ce midi dans une boutique orange, j'ai pas trouvé de jack pour y brancher mes écouteurs...
j'ai mal regardé où y'a vraiment pas cette connectique?
ca et la limitation à 8Go de mémoire ca pourrait éventuellement me refroidir.

j'attends également une éventuelle appli spotify pour WP7, ca pourrait me décider plus rapidement à l'achat :o

Merci :jap:

Salut,

Pour le jack, il est présent (en haut, à côté du bouton de mise en marche)
Pour les 8 Go, il y a 2 pages on en parlait, il y a une "méthode" pour passer à plus, mais il faut tout démonter (apparemment ça se fait)
Spotify, pas d'info pour le moment...

n°562564
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Posté le 09-11-2010 à 18:00:38  profilanswer

merci, ca me rassure pour le jack.
ouais j'ai lu les dernières pages concernant l'upgrade de µSD, démontage plutot épique pour l'intéressé :D

de toute facon l'achat est pas prévu avant janvier, j'ai le temps de voir comment ca évolue.

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°562590
muhyidin
Posté le 09-11-2010 à 18:21:02  profilanswer

Spotify va arriver c'est certain, tout comme deezer. Honnêtement le Zune Pass est aussi vraiment pas mal, transparent, efficace et super bien intégré. Y'a 14 jours d'essai

---------------
n°562598
lynx-vda
Posté le 09-11-2010 à 18:27:59  profilanswer

muhyidin a écrit :

Spotify va arriver c'est certain, tout comme deezer. Honnêtement le Zune Pass est aussi vraiment pas mal, transparent, efficace et super bien intégré. Y'a 14 jours d'essai

14 jours ça passe viiite ! Je pense me prendre l'abonnement à l'année, c'est quand même super pratique de pouvoir écouter n'importe quelle musique, n'importe quand, sans l'avoir forcément sur son téléphone. Et puis l'intégration de Zune à Shazam, :love:

n°562634
banka-wody
Posté le 09-11-2010 à 18:59:46  profilanswer

Est ce que certains d'entre vous ont eu des problèmes pour accéder à leur réseau 3G? pck chez moi ca marche pas pour le moment. Est ce que vous avez une solution? je suis sur réseau NRJ mobile

n°562643
lynx-vda
Posté le 09-11-2010 à 19:05:44  profilanswer

banka-wody a écrit :

Est ce que certains d'entre vous ont eu des problèmes pour accéder à leur réseau 3G? pck chez moi ca marche pas pour le moment. Est ce que vous avez une solution? je suis sur réseau NRJ mobile

Comme je l'ai dit précédemment je suis déçu de la couverture 3G chez moi, sachant que je suis en proche banlieue parisienne. Etant chez Orange, je m'attendais à quand même mieux qu'à un limite Edge/3G. Et ça ne vient pas du téléphone, j'ai essayé avec mon vieux LG GT505 sur lequel j'ai réactivé la 3G pour l'occas', ben pas mieux.

n°562646
banka-wody
Posté le 09-11-2010 à 19:11:40  profilanswer

lynx-vda a écrit :

Comme je l'ai dit précédemment je suis déçu de la couverture 3G chez moi, sachant que je suis en proche banlieue parisienne. Etant chez Orange, je m'attendais à quand même mieux qu'à un limite Edge/3G. Et ça ne vient pas du téléphone, j'ai essayé avec mon vieux LG GT505 sur lequel j'ai réactivé la 3G pour l'occas', ben pas mieux.

Javais aucun problème avec mon forfait, jai juste changé de mobile et là ca marche pas, est ce que jdois pas changer des paramètres enfin je sais pas?

n°562652
lynx-vda
Posté le 09-11-2010 à 19:15:27  profilanswer

banka-wody a écrit :

Javais aucun problème avec mon forfait, jai juste changé de mobile et là ca marche pas, est ce que jdois pas changer des paramètres enfin je sais pas?

Marche pas du tout?

n°562655
banka-wody
Posté le 09-11-2010 à 19:18:59  profilanswer

lynx-vda a écrit :

Marche pas du tout?

non, jai pas de connexion de données

n°562662
mqnu
Hu ?
Posté le 09-11-2010 à 19:26:44  profilanswer

Moi pour ma part jsuis pas déçu par contre au vu de toutes les synchro Facebook et Windows live j'ai peur que mon forfait 3g limite a 500mo ne soit trop juste non? De plus hors couverture 3g, une connexion edge prendra elle sur mon forfait 3g ou forfait normal ?

---------------
n°562676
banka-wody
Posté le 09-11-2010 à 19:57:11  profilanswer

kastor a écrit :

HTC MOZART orange débloqué ! J'ai un peu galèré pour les paramètre SFR mais heureusement il y a sur le market une appli HTC pour y remédier.
Par contre les boules sur ce que je viens de lire ici concernant la version Mozart 16Go, je pense qu'on peut quand même l'acheter sur amazon et le faire débloquer via unlock-now.com (testé et approuvé).
Cette capacité de stockage devrait être standart c'est vraiment rageant d'en être privé en France surtout que le prix est a peine plus élevé.

comment tu l'a débloqué? jai le même prob mais jai nrj mobile

n°562679
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 09-11-2010 à 19:58:23  profilanswer

je crois que cette fois ci c'est bel et bien la fin de mon mozart :sweat:  soyez extremement vigilant ce qui feront la manip parce que j'ai suivi à la lettre le tuto de Andy et au final... [:albanel facepalm]  

mais j'en reçois un nouveau vendredi [:jiejie999] :D

Message cité 2 fois
Message édité par bulldozer_fusion le 09-11-2010 à 19:59:24

---------------
n°562681
kastor
Posté le 09-11-2010 à 20:02:40  profilanswer

banka-wody a écrit :

comment tu l'a débloqué? jai le même prob mais jai nrj mobile

Lis bien mon post

n°562683
kastor
Posté le 09-11-2010 à 20:04:09  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

je crois que cette fois ci c'est bel et bien la fin de mon mozart :sweat:  soyez extremement vigilant ce qui feront la manip parce que j'ai suivi à la lettre le tuto de Andy et au final... [:albanel facepalm]  

Et bien heureusement qu'Orange n'est pas très chiant sur le SAV HAHA
Tu comptes retenter l'expérience ? ;-)

n°562687
banka-wody
Posté le 09-11-2010 à 20:06:43  profilanswer

kastor a écrit :

Lis bien mon post

T'as utilisé une appli? mais laquelle?

n°562688
banka-wody
Posté le 09-11-2010 à 20:08:04  profilanswer

banka-wody a écrit :

a merde donc faut mieux rien testé, il est mort?

n°562700
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 09-11-2010 à 20:19:23  profilanswer

kastor a écrit :

Et bien heureusement qu'Orange n'est pas très chiant sur le SAV HAHA
Tu comptes retenter l'expérience ? ;-)

fou 1 fois pas 2  :D  :D  
j'aimerais bien prendre zune pass mais c combien par mois ? y a pas un abo par an?
j'ai 2go de data donc j'ai de la marge  
ça me derangerai pas mais ce qui m'enerve c'est qu'aux etats-unis ils ont le droit à 3 mois gratuit pour zune pass,decidement les européen sont les laissé pour compte à chaque fois  :pfff:  
software,hardware(16go= etats-unis) pigeon euh européen  :lol: = 8go  [:pl4y4z:5]

---------------
n°562701
lynx-vda
Posté le 09-11-2010 à 20:21:09  profilanswer

fou 1 fois pas 2  :D  :D  
j'aimerais bien prendre zune pass mais c combien par mois ? y a pas un abo par an?
j'ai 2go de data donc j'ai de la marge  
ça me derangerai pas mais ce qui m'enerve c'est qu'aux etats-unis ils ont le droit à 3 mois gratuit pour zune pass,decidement les européen sont les laissé pour compte à chaque fois  :pfff:  
software,hardware(16go= etats-unis) pigeon euh européen  :lol: = 8go  [:pl4y4z:5]

Je viens d'acheter l'abonnement pour un an, ça fait 99.99€. Sachant que un mois c'est 9.99€, tu peux considérer qu'on a 2 mois gratuits^^

n°562717
kastor
Posté le 09-11-2010 à 20:33:42  profilanswer

banka-wody a écrit :

kastor a écrit :

HTC MOZART orange débloqué ! J'ai un peu galèré pour les paramètre SFR mais heureusement il y a sur le market une appli HTC pour y remédier.  
Par contre les boules sur ce que je viens de lire ici concernant la version Mozart 16Go, je pense qu'on peut quand même l'acheter sur amazon et le faire débloquer via unlock-now.com (testé et approuvé).  
Cette capacité de stockage devrait être standart c'est vraiment rageant d'en être privé en France surtout que le prix est a peine plus élevé.

n°562718
mqnu
Hu ?
Posté le 09-11-2010 à 20:34:06  profilanswer

Quid d'une housse ou film de protection ?

---------------
n°562725
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 09-11-2010 à 20:38:20  profilanswer

lynx-vda a écrit :

Je viens d'acheter l'abonnement pour un an, ça fait 99.99€. Sachant que un mois c'est 9.99€, tu peux considérer qu'on a 2 mois gratuits^^

ah oui effectivement là c'est pas mal  :ange: mais tu peu me dire si y a beaucoup de titres,surtout les nouveautés ??
tu peu les transférer sur combien de périphériques,y a pas de DRM a la sauce apple?
si on s'abonne plus l'année suivante on garde quand même les titres? ça se passe comment en cloud avec zune pass,ça passe bien  :??:

Message édité par bulldozer_fusion le 09-11-2010 à 20:48:29

---------------
n°562745
lynx-vda
Posté le 09-11-2010 à 20:53:36  profilanswer

Alors je viens d'essayer un transfert sur mon lecteur mp3 Sony, ça marche, avec la pochette de l'album et tout. Après, je ne sais pas sur combien de périphériques ont peut les transférer...

Le principe du Zune Pass, c'est que tu peux écouter les musiques soit en ligne, soit hors ligne en les téléchargeant. MAIS, elles ne sont dispos que pendant la validité de ton Zune Pass, sauf si tu les a acheté. A partir de là, une question me turlupine : si je transfert le fichier téléchargé sur mon lecteur mp3, comment sait-il si mon Zune Pass est toujours actif? Mouchard dans le fichier?

Bref, on trouve la grande majorité des titres, récents ou plus vieux, mais quelques exceptions subsistent... Du genre, je n'ai pas réussi à trouver la dernière d'Aaron, Seeds Of Gold.

PS : le fichier téléchargé est en WMA, je cherche si on peut le mettre en mp3...

n°562760
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 09-11-2010 à 21:11:04  profilanswer

lynx-vda a écrit :

Alors je viens d'essayer un transfert sur mon lecteur mp3 Sony, ça marche, avec la pochette de l'album et tout. Après, je ne sais pas sur combien de périphériques ont peut les transférer...

Le principe du Zune Pass, c'est que tu peux écouter les musiques soit en ligne, soit hors ligne en les téléchargeant. MAIS, elles ne sont dispos que pendant la validité de ton Zune Pass, sauf si tu les a acheté. A partir de là, une question me turlupine : si je transfert le fichier téléchargé sur mon lecteur mp3, comment sait-il si mon Zune Pass est toujours actif? Mouchard dans le fichier?

Bref, on trouve la grande majorité des titres, récents ou plus vieux, mais quelques exceptions subsistent... Du genre, je n'ai pas réussi à trouver la dernière d'Aaron, Seeds Of Gold.

PS : le fichier téléchargé est en WMA, je cherche si on peut le mettre en mp3...

donc je paye 100€ l'année enfin 99.99€ et si je resilie je perd tout si j'comprend bien  :??:  
si c'est ça c'es toute de suite moins "emballant"  [:pl4y4z:5]

---------------
n°562763
lynx-vda
Posté le 09-11-2010 à 21:15:30  profilanswer

ben, c'est ce que j'ai compris... Après je peux me tromper...

n°562765
pipolas
/mount/boulet
Posté le 09-11-2010 à 21:20:00  profilanswer

Oui c'est le cas...c'est tout de suite beaucoup moins intéréssant..mais bon!

n°562766
pipolas
/mount/boulet
Posté le 09-11-2010 à 21:20:35  profilanswer

Bizzare...ya forcément un truc que tu as mal fait.... :??:

n°562768
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 09-11-2010 à 21:26:57  profilanswer

pipolas a écrit :

Bizzare...ya forcément un truc que tu as mal fait.... :??:

oui pourtant j'ai suivit exactement scrupuleusement ces étapes,ça m’étonne aussi
tu va testé quand même?

Message édité par bulldozer_fusion le 09-11-2010 à 21:30:52

---------------
n°562770
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 09-11-2010 à 21:30:34  profilanswer

lynx-vda a écrit :

ben, c'est ce que j'ai compris... Après je peux me tromper...

pipolas a écrit :

Oui c'est le cas...c'est tout de suite beaucoup moins intéréssant..mais bon!

dans ce cas là c'est pas plus intéressant de prendre dropbox et d'y faire du cloud  :??:  
j'sais pas si c'est possible avec...

---------------
n°562773
pipolas
/mount/boulet
Posté le 09-11-2010 à 21:34:09  profilanswer

dans ce cas là c'est pas plus intéressant de prendre dropbox et d'y faire du cloud  :??:  
j'sais pas si c'est possible avec...

Bah le truc...c'est que quoi qu'il se passe tes musiques, faut les acheter...
Moi, sur une petite base de 20 nouvelles musique par mois...bah sur un an ca me couterait 240€ si je les achète à l'unité.
Le zune pass, c'est que de la location, mais pour le prix d'un an de musique, j'ai plus de 2 an de location...et je peux prendre tout ce que je veux, quand je veux, ou je veux!

Donc pour moi, le choix est vite fait.

n°562774
lynx-vda
Posté le 09-11-2010 à 21:35:13  profilanswer

pipolas a écrit :

Bah le truc...c'est que quoi qu'il se passe tes musiques, faut les acheter...
Moi, sur une petite base de 20 nouvelles musique par mois...bah sur un an ca me couterait 240€ si je les achète à l'unité.
Le zune pass, c'est que de la location, mais pour le prix d'un an de musique, j'ai plus de 2 an de location...et je peux prendre tout ce que je veux, quand je veux, ou je veux!

Donc pour moi, le choix est vite fait.

+1, si on veut rester dans le légal bien entendu.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  ..  38  39  40  41  42  43

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] HTC HD7Iphone 4, Nokia N8 ou HTC desire Z (limite desire HD)
Samsung Galaxy S 9000 ou HTC Desire HD ?HTC Desire HD ou Windows Phone 7 ???
Samsung galaxy S ou HTC Desire?[TU] Windows Phone/Windows 10 Mobile
Agenda One sur HTC HDIIHTC HD2 leo vs IPHONE 3GS
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] HTC 7 Mozart

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)