Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1801 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone

  Samsung Galaxy S 9000 ou HTC Desire HD ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Samsung Galaxy S 9000 ou HTC Desire HD ?

n°548386
midiweb
Posté le 19-10-2010 à 09:16:29  profilanswer
 

Bonjour,
 
je ne sais pas quel nouveau portable smartphone sous android choisir? Ce sera soit le HTC Desire HD , soit le Samsung Galaxy S 9000. Lequel est le mieux abouti, le plus confortable, le moins buggé,etc....
 
Qui peut me faire part de son expérience et de ses conseils?

mood
Publicité
Posté le 19-10-2010 à 09:16:29  profilanswer
 

n°548520
bart1519
Posté le 19-10-2010 à 12:56:00  profilanswer
 

bonne question que je me pose aussi....

n°548534
Aricoh
gentil mais fo po pousser
Posté le 19-10-2010 à 13:24:30  profilanswer
 

Le HTC Desire HD ne sort-il pas à la fin du mois en France ?
 
Sinon, tu t'es rencardé dans le topic unik des deux modèles ?
 
http://forum.hardware.fr/hfr/gsmgp [...] 1321_1.htm
http://forum.hardware.fr/hfr/gsmgp [...] 1389_1.htm


Message édité par Aricoh le 19-10-2010 à 13:25:56

---------------
Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO
n°548543
Aricoh
gentil mais fo po pousser
Posté le 19-10-2010 à 13:35:37  profilanswer
 

260278 a écrit :

une idee du prix du HTC desire Hd en pack orange avec un abonnement?


 
Renseigne toi dans le topic approprié ;)


---------------
Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO
n°548558
Bleuf
Posté le 19-10-2010 à 13:49:35  profilanswer
 

midiweb a écrit :

Bonjour,
 
je ne sais pas quel nouveau portable smartphone sous android choisir? Ce sera soit le HTC Desire HD , soit le Samsung Galaxy S 9000. Lequel est le mieux abouti, le plus confortable, le moins buggé,etc....
 
Qui peut me faire part de son expérience et de ses conseils?


 
Le SGS est là depuis 4 mois.
Le HTC Desire HD n'est pas encore sorti en France donc les retours seront biaisés.
 
Apparemment, d'après XDA, il y aurait des problèmes d'antenne (un peu comme le Iphone 4) sur le HTC.


Message édité par Bleuf le 19-10-2010 à 13:50:05
n°548760
TaiYls
Posté le 19-10-2010 à 19:24:31  profilanswer
 

Non il n'y a pas de problème d'antenne comme l'Iphone 4, c'est juste que les premiers modèles livrés en Hollande ont un problème de reconnaissance de proximité quand on appel, mais cela n'arrive qu'a un petit nombre de téléphone, le problème n'est pas systématique.
Pour répondre à ta question, cela dépend de ta patience et de ton budget, le SGS est relativement moins cher, mais est pas mal bugué et pour avoir un bon appareil, il faut le bidouiller. Le DHD est plus cher mais souffre de moins de bug ( et n'est pas encore sortit en France). Mais ce sont tous les deux de bons téléphones, je ne crache sur aucun.

n°548872
Profil sup​primé
Posté le 19-10-2010 à 22:25:06  answer
 

Vraiment 2 bons smartphones haut de gamme avec quelques différences sur le hardware. Le HTC étant de technologie plus récente, je pencherai plus pour celui-là. Je le trouve aussi plus "classe", que le Samsung qui fait un peu trop jouet en plastique, mais là c'est une question de goût.

n°548960
midiweb
Posté le 20-10-2010 à 00:38:51  profilanswer
 

Oui moi aussi, je penche plus pour le HTC, qui cependant, aurait un moins bon écran que le Galaxy s 9000. Ce serait un écran LCD 480x800px
Il est ici en Allemagne disponible lundi 25 octobre chez mon opérateur.

n°549021
Aricoh
gentil mais fo po pousser
Posté le 20-10-2010 à 09:57:01  profilanswer
 

TaiYls a écrit :

Non il n'y a pas de problème d'antenne comme l'Iphone 4, c'est juste que les premiers modèles livrés en Hollande ont un problème de reconnaissance de proximité quand on appel, mais cela n'arrive qu'a un petit nombre de téléphone, le problème n'est pas systématique.
Pour répondre à ta question, cela dépend de ta patience et de ton budget, le SGS est relativement moins cher, mais est pas mal bugué et pour avoir un bon appareil, il faut le bidouiller. Le DHD est plus cher mais souffre de moins de bug ( et n'est pas encore sortit en France). Mais ce sont tous les deux de bons téléphones, je ne crache sur aucun.


 
Je voulais juste ajouter 2 choses concernant le Galaxy S :
 
- en ce moment, y a pénurie d'écrans Super AMOLED, je crois que les Galaxy S qui sortent ces temps-ci récupèrent un AMOLED non super, voire même du LCD. Le Super AMOLED étant réputé pour être moins gourmand en ressources d'énergie et plus joli, ça joue désormais dans le choix final entre ces deux modèles selon moi.
 
- pour les mots mis en gras, je suis d'un avis différent. Mon Galaxy S est tel que je l'ai eu : pas bidouillé. Hormis un bug sur le WiFi si on a le malheur d'oublier un réseau (oubli d'un simple réseau = impossible d'avoir du WiFi du tout, mais récupérable) et des moments où ça rame (récupérable aussi via un task killer), je ne constate aucun bug. Par contre, c'est souvent sur des téléphones bidouillés (changement de firmware, applications de fix) que je constate des bugs : la batterie qui se vide à vitesse grand V, perte de réseau 3G, et j'en passe. Le truc le plus buggé chez le Samsung, c'est son logiciel de gestion du tél : KIES. Renommé KAKAKIES sur un autre forum, c'est dire l'utilité flagrante d'une telle maÿrde.


---------------
Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO
n°549357
Profil sup​primé
Posté le 20-10-2010 à 17:01:41  answer
 

midiweb a écrit :

Oui moi aussi, je penche plus pour le HTC, qui cependant, aurait un moins bon écran que le Galaxy s 9000. Ce serait un écran LCD 480x800px
Il est ici en Allemagne disponible lundi 25 octobre chez mon opérateur.


Ce n est pas du LCD de base. C est du Super LCD pour le HTC. Sans autorisation du nom SLCD qui appartient à SONY. Ca a ete evoque plus haut par certains. Apres chacun ses gouts. Perso je suis pas un grand fan des ecrans ultra bright. Ca n a pas l air d etre le cas du HTC par rapport au Samsung. Mais quand je suis dans le metro les zozos qui peuvent regarder sans arret ce que je pianote, de facon discrete, ça me gonflerait!

mood
Publicité
Posté le 20-10-2010 à 17:01:41  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone

  Samsung Galaxy S 9000 ou HTC Desire HD ?

 

Sujets relatifs
HTC Desire HD ou Windows Phone 7 ???HELP reinitialisation Galaxy S impossible ?
Samsung galaxy S ou HTC Desire? 
Plus de sujets relatifs à : Samsung Galaxy S 9000 ou HTC Desire HD ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR