Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1416 connectés 

 


Allez vous changer votre appareil actuel par un des nouveaux appareils Mango?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  38  39  40  41  42  43
Auteur Sujet :

[Topic unique] HTC 7 Mozart

n°988245
tommy febr​uary6
Posté le 04-02-2012 à 16:30:45  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Salut, j'ai refilé mon mozart à ma mère pour qu'elle y mette sa puce free. Depuis le désimlockage (orange), le tél par moment reboote tout seul puis reboote en boucle à l'écran HTC ou à l'entrée du code pin. J'enlève la batterie et ça remarche. J'ai fait un hard reset puis mise à jour via zune sans résultat. Problème de rom orange configurée pour planter avec les sims concurrentes et donc à rooter? Problème de batterie? Faux contact dans le boutton power? Problème de surchauffe en rapport avec la pose d'une coque?


Message édité par tommy february6 le 04-02-2012 à 16:57:26
mood
Publicité
Posté le 04-02-2012 à 16:30:45  profilanswer
 

n°988288
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 04-02-2012 à 16:56:50  profilanswer
 

moi mon Mozart reconnait plus les sim du tout depuis hier :(


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°988879
tommy febr​uary6
Posté le 05-02-2012 à 10:35:03  profilanswer
 

Prince DeLU a écrit :


Bon sinon je viens d'avoir un truc bizarre avec mon mozart, il s'est coupé en pleine communication téléphonique, impossible de le rallumer, même en branchant le chargeur (je pensais au départ que c'était la batterie), j'ai du virer la batterie pour la remettre et enfin réussir à le rallumer, la batterie n'était qu'à moitié vide.
ca vous est déja arrivé?


Les forums sont bourrés de message comme celui-ci ou celui de bulldozer_fusion ou le mien pour TOUS les modèles HTC, j'en déduis que c'est pas tip top la qualité...


Message édité par tommy february6 le 05-02-2012 à 10:36:06
n°988889
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Posté le 05-02-2012 à 10:46:00  profilanswer
 

Ceci dit ca m'est plus arrivé depuis :D


---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°989004
beniusc
Posté le 05-02-2012 à 11:59:16  profilanswer
 

Prince DeLU a écrit :

Ceci dit ca m'est plus arrivé depuis :D


 
Salut,  
 
tout pareil pour moi : j'ai eu le problème une fois et depuis plus rien.
peut-être qu'une mise à jour a corrigé le bug ?
 
mais j'ai toujours le problème de grésillement metallique qui dérange des correspondants en communication : un problème qui n'arrive pas tout le temps donc pas vraiment évident de trouver la cause...
 
a+
 
ben.


---------------
Feed-Back - Ventes
n°989029
tommy febr​uary6
Posté le 05-02-2012 à 12:16:28  profilanswer
 

C'est vrai que c'est souvent des problèmes sporadiques, mais suffisamment importants pour faire penser que le tél est brické, genre ne s'allume plus et ne charge plus quoi qu'on fasse pendant une heure, puis soudain ça remarche comme si de rien n'était. Certains disent que c'est un problème de surchauffe de l'engin (notamment le s-lcd) et qu'en mettant le tout au frigo ça aide :D


Message édité par tommy february6 le 05-02-2012 à 12:18:38
n°990338
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 06-02-2012 à 11:46:52  profilanswer
 
n°993071
Profil sup​primé
Posté le 07-02-2012 à 18:11:47  answer
 

DRap

n°993690
blast3r
Please smile my nose bleed
Posté le 08-02-2012 à 00:15:47  profilanswer
 


Pas mal. J'ai pété la vitre,  ça marche toujours très bien mais bon... Pour l'instant j'ai pas les sous, mais p-e un jour, si il y a quelques mises à jours convaincantes de WP7, sinon j'en changerai xD


---------------
Le topic des vélos vintage
n°1006368
el-carlito​-27000
Posté le 17-02-2012 à 15:35:34  profilanswer
 

bonjour j'aimerais savoir si il y a un moyen de mettre l'appli modem sur le htc? sachant que j'ai fais toutes les MAJ depuis le début

mood
Publicité
Posté le 17-02-2012 à 15:35:34  profilanswer
 

n°1030058
Xib
Posté le 11-03-2012 à 09:39:16  profilanswer
 

Bonjour, quelqu'un peut me dire comment fait-on pour filmer avec le Mozart ? J'arrive a prendre des photos, mais je ne sais absolument pas comment activer l'enregistrement vidéo ?..Merci

Message cité 1 fois
Message édité par Xib le 11-03-2012 à 10:25:54
n°1030083
harold_fin​ch
Posté le 11-03-2012 à 11:12:00  profilanswer
 

Xib a écrit :

Bonjour, quelqu'un peut me dire comment fait-on pour filmer avec le Mozart ? J'arrive a prendre des photos, mais je ne sais absolument pas comment activer l'enregistrement vidéo ?..Merci

 


Quand tu lances l'APN, en haut à droite (enfin ça dépend comment on tient le Mozart) tu as l’icône d'une caméra.
En appuyant dessus, ça passe en mode vidéo, avec le 00:00 de la durée de la vidéo. Tu lances/arrêtes la vidéo avec le même bouton que pour les photos sur la tranche du Mozart.


Message édité par harold_finch le 11-03-2012 à 11:12:10

---------------
"When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root
n°1030128
Xib
Posté le 11-03-2012 à 12:28:54  profilanswer
 

Merci oui j'ai bien vu ça mais une fois que le 00:00 est a l'écran on appuie ou ?..Car, pour faire une photo on appuie sur l'écran et non sur un bouton.  Donc je suis un peu coincé...

n°1030135
Xib
Posté le 11-03-2012 à 12:36:01  profilanswer
 

Bon merci c'est bon ça marche ! Les premiers essais en appuyant sur le bouton dédié ça marchait pas...

n°1031177
Xib
Posté le 12-03-2012 à 18:22:46  profilanswer
 

Zune est-il indispensable à l'échange entre l'ordinateur et le téléphone ? Le centre  de synchronisation Windows 7 peut-il le remplacer ?
 
Merci

Message cité 2 fois
Message édité par Xib le 12-03-2012 à 18:29:29
n°1031266
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 12-03-2012 à 19:38:34  profilanswer
 

Xib a écrit :

Zune est-il indispensable à l'échange entre l'ordinateur et le téléphone ? Le centre  de synchronisation Windows 7 peut-il le remplacer ?
 
Merci


zune est obligatoire
Le centre  de synchronisation Windows 7 ne peut pas le remplacer


Message édité par bulldozer_fusion le 12-03-2012 à 19:39:09

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°1031313
Xib
Posté le 12-03-2012 à 20:26:03  profilanswer
 

Merci de cette réponse.

n°1032282
harold_fin​ch
Posté le 13-03-2012 à 19:38:50  profilanswer
 

Et hop, nouveau changement de Mozart.
 
Cette fois-ci, c'est à n'y rien comprendre.
J'ai remis le téléphone aux paramètres d'usine, refait toutes les MAJ et tout, et quand je fais un face à face avec le Mozart d'un ami, bah il n'y a pas photo...
Il peut s'écouler plusieurs centièmes de secondes (jusqu'à plus d'une seconde) quand je switch de haut vers le bas pour voir toutes les tiles, avant que les tiles ne s'affichent. Chez lui, c'est immédiat.
 
Et dernièrement, il fait comme mon 1er Mozart (là ça doit être le 3ème), il se vexe, s'arrête de réfléchir, et redémarrage...
Je pense pas avoir une utilisation spécifique de mon Mozart... j'ai quelques applis que tout le monde a, et c'est tout.  
 
Un peu marre des téléphones reconditionnés de chez Orange, mais moi j'ai pas eu la chance de pouvoir négocier autre chose.
 
On verra le suivant, mais j'hésite à le vendre direct pour aller chez Nokia :( (mais je devrais rajouter des sous).


---------------
"When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root
n°1032309
Xib
Posté le 13-03-2012 à 20:11:13  profilanswer
 

J'ai une question encore au sujet du Mozart et de son système d'exploitation.
 
En fait on a le sentiment que ce Windows 7 n'est pas un Windows. Avec la version 6.5 on avait accès au fichiers et dossiers et là ?.. Je vois une interface agréable mais pas l'envers du décor ?..
 
Alors question comment voir les dossiers le program files et tout ça ?..
 
Merci  

n°1032311
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 13-03-2012 à 20:12:32  profilanswer
 

Xib a écrit :

J'ai une question encore au sujet du Mozart et de son système d'exploitation.
 
En fait on a le sentiment que ce Windows 7 n'est pas un Windows. Avec la version 6.5 on avait accès au fichiers et dossiers et là ?.. Je vois une interface agréable mais pas l'envers du décor ?..
 
Alors question comment voir les dossiers le program files et tout ça ?..
 
Merci  


tu peux pas [:cosmoschtroumpf]  
Windows phone est à l'image de Ios,on bloque l'accès au fichiers systèmes et autres


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°1032341
Xib
Posté le 13-03-2012 à 20:32:07  profilanswer
 

Ok donc c'est pas vraiment un Windows finalement. Merci de ta réponse

n°1034699
korner368
Posté le 16-03-2012 à 12:05:48  profilanswer
 

C'est un windows pour téléphone fait par Microsoft.
C'est parce qu'il n'y a pas de Program files que c'est pas un windows :D

n°1035197
Xib
Posté le 16-03-2012 à 23:01:45  profilanswer
 

korner368 a écrit :

C'est un windows pour téléphone fait par Microsoft.
C'est parce qu'il n'y a pas de Program files que c'est pas un windows :D


 
Je suis pas trop d'accord, car celui d'avant le 6.5 était encore "ouvert" et avec l’accès au fichier système. Mais bon c'est sans doute l'avenir des "Windows" de ne plus donner accès a l'envers du décor et aux manipulations diverses et variées. Ceci dit l'exploitation est agréable et rapide, mais on a le sentiment de moins maitriser les choses...


Message édité par Xib le 16-03-2012 à 23:02:13
n°1035382
smover
Burn ! Burn ! Burn ! Burn !!!
Posté le 17-03-2012 à 11:25:04  profilanswer
 

harold_finch a écrit :

Et hop, nouveau changement de Mozart.
 
Cette fois-ci, c'est à n'y rien comprendre.
J'ai remis le téléphone aux paramètres d'usine, refait toutes les MAJ et tout, et quand je fais un face à face avec le Mozart d'un ami, bah il n'y a pas photo...
Il peut s'écouler plusieurs centièmes de secondes (jusqu'à plus d'une seconde) quand je switch de haut vers le bas pour voir toutes les tiles, avant que les tiles ne s'affichent. Chez lui, c'est immédiat.
 
Et dernièrement, il fait comme mon 1er Mozart (là ça doit être le 3ème), il se vexe, s'arrête de réfléchir, et redémarrage...
Je pense pas avoir une utilisation spécifique de mon Mozart... j'ai quelques applis que tout le monde a, et c'est tout.  
 
Un peu marre des téléphones reconditionnés de chez Orange, mais moi j'ai pas eu la chance de pouvoir négocier autre chose.
 
On verra le suivant, mais j'hésite à le vendre direct pour aller chez Nokia :( (mais je devrais rajouter des sous).


Ça sent la carte mémoire défectueuse (la ROM des WP est sur une microSD) :/

n°1035496
harold_fin​ch
Posté le 17-03-2012 à 14:23:10  profilanswer
 

smover a écrit :


Ça sent la carte mémoire défectueuse (la ROM des WP est sur une microSD) :/


 
J'ai reçu le nouveau il y a 2/3 jours, c'est le jour et la nuit  :whistle:  
 
J'ai l'impression d'avoir un nouveau téléphone, complètement différent. Je m'étais habitué à supporter l'autre, mais c'était une plaie :/
 
Peut-être la carte mémoire défectueuse effectivement, en tout cas il avait vraiment un problème.


---------------
"When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root
n°1035515
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 17-03-2012 à 14:48:31  profilanswer
 

harold_finch a écrit :


 
J'ai reçu le nouveau il y a 2/3 jours, c'est le jour et la nuit  :whistle:  
 
J'ai l'impression d'avoir un nouveau téléphone, complètement différent. Je m'étais habitué à supporter l'autre, mais c'était une plaie :/
 
Peut-être la carte mémoire défectueuse effectivement, en tout cas il avait vraiment un problème.


donc là tout fonctionne?

Message cité 1 fois
Message édité par bulldozer_fusion le 17-03-2012 à 14:48:43

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°1035516
harold_fin​ch
Posté le 17-03-2012 à 14:49:55  profilanswer
 

bulldozer_fusion a écrit :


donc là tout fonctionne?


 
 
Oui, ça fonctionne très bien  :jap:  
Comme le Mozart de mon pote quoi, rien à dire niveau fluidité.


---------------
"When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root
n°1035520
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 17-03-2012 à 14:51:11  profilanswer
 

Tant mieux :)


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°1035597
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Posté le 17-03-2012 à 16:32:38  profilanswer
 

Je touche du bois alors, aucun problème à noter depuis que je l'ai, il a juste deconné y'a quinze jours, impossible de le faire sortir de veille, j'ai du virer la batterie et le redémarrer.


---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°1044599
Xib
Posté le 27-03-2012 à 11:23:21  profilanswer
 

J'ai une petite interrogation sur le tuner implanté dans le Mozart. Voilà quand je fais un scan, le souffle de la recherche ne passe pas par le casque branché, mais par le haut-parleur extérieur ?..ceci dit tous les autres sons passent par le casque...Quelqu'un a une explication ?..Merci. Je ne sais pas non plus ou sont les paramètres de réglage de ce tuner, qui est, pour le moins :  dépouillé !!!

n°1045456
beniusc
Posté le 28-03-2012 à 08:46:13  profilanswer
 

Salut,
 
suite à mon problème de gresillement lors des conversations, j'ai fait changer mon mozart par orange.
 
mise à jour effectuée avec la dernière rom orange (avant j'etais en nu) : plus de partage internet par wifi mais par contre la messagerie vocale visuelle est de nouveau réaparu
 
-> Sont pas top chez HTC : ils suppriment les paramètres de leur ROM nue et orange qui n'en voulait pas avant les rajoutent...
 
Pour l'instant pas de bug et apparement plus de gresillement lors des conversations.
 
je vais rester en rom orange pour avoir la MVV en attendant mieux d'HTC...
 
a+
 
ben.


Message édité par beniusc le 28-03-2012 à 08:47:27

---------------
Feed-Back - Ventes
n°1047435
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Posté le 30-03-2012 à 09:46:50  profilanswer
 

Xib a écrit :

J'ai une petite interrogation sur le tuner implanté dans le Mozart. Voilà quand je fais un scan, le souffle de la recherche ne passe pas par le casque branché, mais par le haut-parleur extérieur ?..ceci dit tous les autres sons passent par le casque...Quelqu'un a une explication ?..Merci. Je ne sais pas non plus ou sont les paramètres de réglage de ce tuner, qui est, pour le moins :  dépouillé !!!


 
j'ai regardé si y'avait des réglages pour la radio, les seules options que j'ai trouvé concernent la localisation (Amérique du Nord,Japon ou Monde).
c'est vraiment light en effet...


---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°1049590
Xib
Posté le 02-04-2012 à 13:03:58  profilanswer
 

Merci d'avoir cherché. Effectivement j'en arrive aux mêmes conclusions...Rien a se mettre sous la dent !

n°1073654
harold_fin​ch
Posté le 03-05-2012 à 01:37:46  profilanswer
 

:hello:

 

Bon il y a 3 semaines, j'ai fait tomber mon Mozart, j'étais pas très sobre... et j'ai complètement défoncé la vitre. Je l'avais déjà fait tomber à plusieurs reprises sans dommage, mais là en plus je crois que des gens ont marché dessus...  :pt1cable:
Le tactile marchait toujours mais ça m'embêtait.

 

Ni une ni deux, je me suis dit que j'avais rien à perdre, enfin pas grand chose.
Il était hors de question que je paye 70 euros au moins pour une réparation (j'ai vu certains sites proposer ce genre de choses).

 

Alors je l'ai fait en mode débrouillard.

 

J'ai acheté une vitre sur ebay. Vous pouvez en acheter chez pas mal de vendeur pour 15 euros.
Un petit topic utile : http://www.forum-htc-dev.net/t5182 [...] an-fissure
la très importante vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=JYY [...] embedded#! (si vous n'êtes pas inscrit sur le forum dont le lien est juste avant vous voyez pas la vidéo donc je mets le lien direct).

 


J'ai réussi. Et le pire, c'est que j'ai réussi en me passant de l'étape du four. Bon, j'ai pas de four.
Et de toute façon, ma vitre était morte. Donc à grand coup de massue (ou presque), en essayant de décoller la vitre au fur et à mesure, c'est venu (et je m'en fichais de la vitre, elle était pétée, donc je l'ai défoncée encore plus. Mais je ne voulais pas abimer la structure autour). Un petit coup de tournevis plat pour décoller la vieille colle sèche et que la surface soit bien plane, et hop.
Après le plus chiant c'est de mettre les lamelle de scotch double face 3M (fourni avec la vitre lors de mon achat sur ebay chez un chinois, avec les petits outils  [:charlest] ). Et c'est le seul truc qui fait que ça peut se décoller à terme j'imagine, faut bien s'y prendre. Mais au pire ça m'aura couté 15 euros.

 

Je suis le type le moins manuel au monde, je suis pas doué, je perd toujours 3 vis sur 4... et pourtant j'y suis arrivé.
Mieux, j'y suis arrivé 3 fois d'affilé.... car la première fois, j'avais pas fait attention et un petit résidu s'était mis entre la vitre et l'écran et du coup ça faisait très moche. La deuxième fois j'avais oublié de reconnecter la prise pour le chargement (heureusement que j'ai essayé de le charger et que je m'en suis aperçu). Donc au final, 3 démontages.
Et ça marche du tonnerre pour l'instant, aucun souci, je suis bien content  :D

 

/3615MYLIFE

 

Mais si ça peut donner des idées à certains qui auraient un écran pété...  :jap:


Message édité par harold_finch le 03-05-2012 à 01:38:40

---------------
"When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root
n°1073664
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 03-05-2012 à 02:02:20  profilanswer
 

[:alertebricolage]
chapeau en tout cas :D


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°1073823
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Posté le 03-05-2012 à 11:13:10  profilanswer
 

Comme quoi le Gorilla glass c'est pas si costaud que ça :


---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°1076852
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 06-05-2012 à 11:10:43  profilanswer
 

Tous ceux qui ont un HTC 7 Mozart nu ou debrandés,il sembleraient que la mise à jour Tango soit diffusée  
http://hfr-rehost.net/preview/self/pic/24c812b1cfe984172e44b171bba4cddc28a09608.jpeg
http://wmpoweruser.com/htc-deliver [...] art-users/


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°1076855
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Posté le 06-05-2012 à 11:13:23  profilanswer
 

le mien est brandé :(
Mais bon ça veut dire que ça va vraiment pas tarder à arriver.


---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°1077286
Ceballo
Posté le 06-05-2012 à 23:39:24  profilanswer
 

Bonsoir, vous y connaissez surement mieux que moi en wp, et je voudrais savoir si mon appareil est en panne?  Il s'agit d'un HTC radar (je sais que c'est pas le bon sujet, mais c'est un htc et il a le même OS après tout)..  
Donc le problème numéro1 est que le bluetooth ne marche pas tout simplement avec aucun autre appareil..
La premiere fois que j'ai essayé c'était pour transférer les contacts depuis un samsung (feature phone basique), impossible, j'ai du utiliser un autre téléphone et autre boite mail (car hotmail n'accepte pas les fichiers vcf) ..  
Par après j'ai essayé de connecter avec le kit main libre de la voiture (volvo s60, qui marchait impécable avec le feature phone; contact+ appel etc..) mais encore une fois il détecte la voiture mais impossible d'appareiller). je peut mettre le mot de passe mais la connection échoue à chaque fois..  
J'ai essayé des casque bleutooth sony d'un ami et même résultat;...
 
Est ce que la puce bluetooth est selon vous complètement HS ??
Est ce qu'il existe une liste d'appareil compatible??  Est ce que c'est du vrai bluetooth ou une nouvelles normes ??
 
Oui je sais qu'on peut pas transférer de fichier mais ce n'est pas essentiel pour moi, je veut juste pouvoir répondre aux appel pendant mes trajets..

n°1077878
Profil sup​primé
Posté le 07-05-2012 à 23:43:15  answer
 

bulldozer_fusion a écrit :

Tous ceux qui ont un HTC 7 Mozart nu ou debrandés,il sembleraient que la mise à jour Tango soit diffusée  
http://hfr-rehost.net/preview/http [...] 09608.jpeg
http://wmpoweruser.com/htc-deliver [...] art-users/


 
L upgrade du Mozart de ma copine a foiré lorsqu elle était à l'étranger. Comment faire pour debloquer son tel. Il est "ruiné" pour le moment! Inutilisable.

n°1077888
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 08-05-2012 à 00:03:58  profilanswer
 

il semble que le développeur en question ait retiré son article,donc pour Tango il faudra attendre finalement comme tout le monde,juin !


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  38  39  40  41  42  43

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] HTC HD7Iphone 4, Nokia N8 ou HTC desire Z (limite desire HD)
Samsung Galaxy S 9000 ou HTC Desire HD ?HTC Desire HD ou Windows Phone 7 ???
Samsung galaxy S ou HTC Desire?[TU] Windows Phone/Windows 10 Mobile
Agenda One sur HTC HDIIHTC HD2 leo vs IPHONE 3GS
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] HTC 7 Mozart


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR