Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2936 connectés 

 


Allez vous changer votre appareil actuel par un des nouveaux appareils Mango?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  38  39  40  41  42  43
Auteur Sujet :

[Topic unique] HTC 7 Mozart

n°557315
muhyidin
Posté le 02-11-2010 à 19:27:17  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
bah oui mais tu risques de payer. Par Orange c'est vers les 70€. Après y'a peut être des boutiques sur le Web ou ailleurs qui le font pour moins cher


---------------
Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume
mood
Publicité
Posté le 02-11-2010 à 19:27:17  profilanswer
 

n°557373
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 02-11-2010 à 20:20:34  profilanswer
 

pour ceux qui hésiterait encore entre android & wp7 ceci vous donnera la réponse :)
=> http://www.youtube.com/watch?v=hPK [...] embedded#!


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°557407
muhyidin
Posté le 02-11-2010 à 20:55:42  profilanswer
 

pas mal cette video


---------------
Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume
n°557426
lynx-vda
Posté le 02-11-2010 à 21:28:46  profilanswer
 

Purée mais quelle fluidité !

n°557466
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 02-11-2010 à 22:08:27  profilanswer
 

android et Ios en prennent 1 coup,M$ est bel & bien de retour dans la danse ;)


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°557482
lynx-vda
Posté le 02-11-2010 à 22:26:58  profilanswer
 

Yep, already in love !

n°557543
muhyidin
Posté le 02-11-2010 à 23:12:07  profilanswer
 

M$ pêche beaucoup sur la communication par contre à l'inverse d'Apple. Quand Apple sort un iPhone ça fait le tour des médias du monde entier, il y a des queues monstres aux stores, l'event est retransmis en direct vidéo et sur plusieurs dizaines/centaines de blogs...
Pour M$ ils sortent un nouvel OS qui semble faire l'unanimité dans la presse mais dans le grand public ça reste marginal. On en entend peu parlé, on ne voit pas de grosses pubs dans les magazines, les vitrines, les panneaux... On dirait une petite startup qui manque de moyen pour son marketing. Je suis assez dubitatif sur la stratégie de M$. Même leur campagne pub TV est raté. De plus ils donnent l'impression de tourner le dos au monde pro, chose assez curieuse.
 


---------------
Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume
n°557548
Bleuf
Posté le 02-11-2010 à 23:17:10  profilanswer
 

muhyidin a écrit :

M$ pêche beaucoup sur la communication par contre à l'inverse d'Apple. Quand Apple sort un iPhone ça fait le tour des médias du monde entier, il y a des queues monstres aux stores, l'event est retransmis en direct vidéo et sur plusieurs dizaines/centaines de blogs...
Pour M$ ils sortent un nouvel OS qui semble faire l'unanimité dans la presse mais dans le grand public ça reste marginal. On en entend peu parlé, on ne voit pas de grosses pubs dans les magazines, les vitrines, les panneaux... On dirait une petite startup qui manque de moyen pour son marketing. Je suis assez dubitatif sur la stratégie de M$. Même leur campagne pub TV est raté. De plus ils donnent l'impression de tourner le dos au monde pro, chose assez curieuse.
 


 
+1.
 
Autre point, la fluidité, c'est super mais il faut voir ce qu'il y a dans le phone. Si y'a aucune appli, 2/3 photos... c'est un peu normal.
Ne venez pas me dire qu'un Iphone 4 ou un SGS, c'est lent pour le commun des mortels...
 
Au bout d'un moment, il faut arrêter de se branler sur la fluidité...
 
Puis la comparaison avec un Desire qui date de 6 mois... c'est trop facile.


Message édité par Bleuf le 02-11-2010 à 23:25:59
n°557565
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 02-11-2010 à 23:33:18  profilanswer
 

muhyidin a écrit :

M$ pêche beaucoup sur la communication par contre à l'inverse d'Apple. Quand Apple sort un iPhone ça fait le tour des médias du monde entier, il y a des queues monstres aux stores, l'event est retransmis en direct vidéo et sur plusieurs dizaines/centaines de blogs...
Pour M$ ils sortent un nouvel OS qui semble faire l'unanimité dans la presse mais dans le grand public ça reste marginal. On en entend peu parlé, on ne voit pas de grosses pubs dans les magazines, les vitrines, les panneaux... On dirait une petite startup qui manque de moyen pour son marketing. Je suis assez dubitatif sur la stratégie de M$. Même leur campagne pub TV est raté. De plus ils donnent l'impression de tourner le dos au monde pro, chose assez curieuse.
 


c'est vrai qu'en matière de com il peuvent mieux faire  :sweat:


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°557583
Profil sup​primé
Posté le 03-11-2010 à 00:09:41  answer
 

Il poutre le Mozart! Quelle rapidité dans les menus. Impressionnant!

mood
Publicité
Posté le 03-11-2010 à 00:09:41  profilanswer
 

n°557665
bgz
Les idées reçues... pas bien !
Posté le 03-11-2010 à 10:15:55  profilanswer
 

question probablement générale à WP7, mais vu que je m'oriente de plus en plus vers le HTC ...
 
est ce qu'on peut complètement désactiver la connexion data "forfait", et ne garder que la connexion data "wifi" ? (pas d'option internet)
 
en gros, est ce que le téléphone distingue les types de réseau ?
 
'ci


---------------
BgZZZ.-
n°557761
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 03-11-2010 à 11:37:39  profilanswer
 

bgz a écrit :

question probablement générale à WP7, mais vu que je m'oriente de plus en plus vers le HTC ...
 
est ce qu'on peut complètement désactiver la connexion data "forfait", et ne garder que la connexion data "wifi" ? (pas d'option internet)
 
en gros, est ce que le téléphone distingue les types de réseau ?
 
'ci


tu peux désactiver  le data oui et n'utiliser que le wifi,tu ne peux pas distinguer les types de reseaux pour  l'instant

Message cité 1 fois
Message édité par bulldozer_fusion le 03-11-2010 à 11:44:05

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°557773
bgz
Les idées reçues... pas bien !
Posté le 03-11-2010 à 11:49:02  profilanswer
 

bulldozer_fusion a écrit :


tu peux désactiver  le data oui et n'utiliser que le wifi,tu ne peux pas distinguer les types de reseaux pour  l'instant


 
tu réponds oui et non dans la même phrase... j'ai peut être mal posé ma question.
 
Je n'ai pas de forfait data (et je ne veut pas trop le payer), les comms data sont en "hors forfait". Je suis par contre je suis couvert de wifi (bureau, maison, etc.)
je voudrais donc être sûr de pouvoir configurer le téléphone pour interdire toute communication data forfait, mais pour le wifi, c'est quartier libre.
 


---------------
BgZZZ.-
n°557800
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 03-11-2010 à 12:11:54  profilanswer
 

bgz a écrit :


 
tu réponds oui et non dans la même phrase... j'ai peut être mal posé ma question.
 
Je n'ai pas de forfait data (et je ne veut pas trop le payer), les comms data sont en "hors forfait". Je suis par contre je suis couvert de wifi (bureau, maison, etc.)
je voudrais donc être sûr de pouvoir configurer le téléphone pour interdire toute communication data forfait, mais pour le wifi, c'est quartier libre.
 


tu peu dans les options désactiver  la connexion  data 3g donc oui tu peut.
tu sera en GSM et WIFI ;)


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°558488
pipolas
/mount/boulet
Posté le 03-11-2010 à 22:59:48  profilanswer
 

Hop, je drapal, je viens de le commander sur la boutique en ligne orange!
Arrivé prévu: Vendredi ou Samedi!

n°558520
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 03-11-2010 à 23:32:52  profilanswer
 

pipolas a écrit :

Hop, je drapal, je viens de le commander sur la boutique en ligne orange!
Arrivé prévu: Vendredi ou Samedi!


tu donnera tes impressions sur le tel quand tu l'as :hello:


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°558573
muhyidin
Posté le 04-11-2010 à 01:58:20  profilanswer
 

J'ai commandé il y a deux jours et quand je vais sur le suivi c'est indiqué expédié par chronopost mais ils ne donnent pas de numéro de suivi... Bon je croise les doigts pour demain (ma femme n'est pas encore au courant :/ )
Par contre pour accéder au suivi ça ne marchait pas avec mon nom... mais avec mon prénom


Message édité par muhyidin le 04-11-2010 à 02:02:00

---------------
Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume
n°558579
phuki
Posté le 04-11-2010 à 02:28:22  profilanswer
 

@muhyidin: j'avais exactement la même inquiétude que toi et j'ai été rassuré ce soir. En fait, il faut regarder l' "Etat de la commande" en haut qui va changer de "Validée" à "Expédiée". Seulement à ce moment là, le lien "suivi en ligne" en bas te donnera des renseignements concrets.

 

Je me suis laissé avoir aussi: que la commande ait été envoyée ou non, la mention "expédiée via chronopost" est toujours présente pour te rappeler le mode de livraison.

 

J'espère le recevoir ce jeudi :)


Message édité par phuki le 04-11-2010 à 02:29:54
n°558580
muhyidin
Posté le 04-11-2010 à 02:32:54  profilanswer
 

Ah oé donc ça a pas encore été expédié... Fais chier


---------------
Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume
n°558778
lynx-vda
Posté le 04-11-2010 à 13:25:09  profilanswer
 

Pour ma part, j'ai reçu un mail de Chronopost disant que ma commande est à retirer au point de retrait. Alors, sûrement à toute pour mes premières impressions !

n°558913
phuki
Posté le 04-11-2010 à 16:07:54  profilanswer
 

:fou:  Moi, le colis est bien là mais Chronopost ne veut pas me livrer car j'habite soi-disant dans une zone sensible. Super...

n°558916
waddle
*
Posté le 04-11-2010 à 16:11:49  profilanswer
 

quelqu'un peut me dire pourquoi l'application HTC pour faire du flash une lampe torche ne marche pas avec le Mozart ? :(


---------------
40 ans de passion / * Mon pseudo, n'a rien à voir avec le joueur. Merci.
n°558946
muhyidin
Posté le 04-11-2010 à 16:55:05  profilanswer
 

normalement le mien arrive demain :)


---------------
Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume
n°558963
aegis94
Posté le 04-11-2010 à 17:25:02  profilanswer
 

waddle a écrit :

quelqu'un peut me dire pourquoi l'application HTC pour faire du flash une lampe torche ne marche pas avec le Mozart ? :(


Parce que c'est un flash Xenon, pas LED  [:airforceone]

n°558972
roc0
Posté le 04-11-2010 à 17:34:27  profilanswer
 

Sympa, lors de mon prochain changement de phone, j'hésiterai pas mal ... Android ou WP7. J'ai l'impression que même au niveau du hardware, le matos WP7 semble mieux fini.

n°558982
Bleuf
Posté le 04-11-2010 à 17:44:56  profilanswer
 

roc0 a écrit :

Sympa, lors de mon prochain changement de phone, j'hésiterai pas mal ... Android ou WP7. J'ai l'impression que même au niveau du hardware, le matos WP7 semble mieux fini.


 
WP7, c'est le début, on est curieux, c'est nouveau...
Maintenant, dans la vie de tous les jours, je pense qu'un Android, c'est mieux, plus stable, plus expérimenté dans l'univers des smartphones... à l'heure où je te parle.

n°558991
muhyidin
Posté le 04-11-2010 à 17:54:41  profilanswer
 

Je pense que pour le grand public WP7 a une très bonne carte à jouer. Je pense à des gens comme mon père qui a déjà du mal avec un iPhone


---------------
Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume
n°558994
Bleuf
Posté le 04-11-2010 à 17:58:59  profilanswer
 

muhyidin a écrit :

Je pense que pour le grand public WP7 a une très bonne carte à jouer. Je pense à des gens comme mon père qui a déjà du mal avec un iPhone


 
Ah bon ?
Ma nièce à 8 ans et elle arrive très bien à faire ce que qu'elle veut avec le Iphone de mon frère. :D


Message édité par Bleuf le 04-11-2010 à 17:59:19
n°558998
muhyidin
Posté le 04-11-2010 à 18:04:19  profilanswer
 

oé mais mon père et la technologie ça fait 12. Moi aussi ma fille de 4 ans sait bien s'en servir même mon autre fille de 15 mois sait fait des trucs avec...


---------------
Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume
n°559020
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 04-11-2010 à 18:30:39  profilanswer
 

muhyidin a écrit :

M$ pêche beaucoup sur la communication par contre à l'inverse d'Apple. Quand Apple sort un iPhone ça fait le tour des médias du monde entier, il y a des queues monstres aux stores, l'event est retransmis en direct vidéo et sur plusieurs dizaines/centaines de blogs...
Pour M$ ils sortent un nouvel OS qui semble faire l'unanimité dans la presse mais dans le grand public ça reste marginal. On en entend peu parlé, on ne voit pas de grosses pubs dans les magazines, les vitrines, les panneaux... On dirait une petite startup qui manque de moyen pour son marketing. Je suis assez dubitatif sur la stratégie de M$. Même leur campagne pub TV est raté. De plus ils donnent l'impression de tourner le dos au monde pro, chose assez curieuse.
 


 
eh bien tu n es sans doute pas au courant du milliard de dollars en communication pour le lancement de WP7.
 
Ce système vient de sortir, les campagnes pub vont s étaler sur de nombreuses semaines. Cela va s accentuer à l'approche de Noël. Au contraire, on va en bouffer du MS.
 
Peut être confonds tu campagne publicitaire et bouche à oreille/articles de presse?  
 
C est sur ce dernier point que Microsoft n a ni l aura, ni le hype d'Apple...

n°559024
muhyidin
Posté le 04-11-2010 à 18:39:03  profilanswer
 

Bah excuses moi mais le lancement est râté, c'est un fait. Même si les ventes semblent bonnes on ne peut vraiment pas dire que le lancement soit une réussite.  
Putain 1 milliard on se demande ou ils les ont mis :/


---------------
Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume
n°559038
pipolas
/mount/boulet
Posté le 04-11-2010 à 18:54:22  profilanswer
 

Ouai..wait and see..
Microsoft ont décidé de tapper gros avec windows phone 7, tout comme avec kinect..
1 milliard de com..on va les sentir passer!
La c'est le début, les téléphones sont pas tous dispo dans toutes les boutiques etc..et pas encore sortis aux us.
Mais a partir de mi-fin novembre, du wp7 on va en avoir a toute les sauces...
et a mon avis, au niveau du bouche a oreille...pour la première fois ca risque de marcher pour microsoft, car il faut avouer que l'éergonomie est hallucinante!
Le zune hd, aux states c'est un peu comme un ipod, quand j'y étais tout le monde avait un zune, tout le monde en parlait...
 
Bref, a mon avis du wp7, on va en avoir a toutes les sauces...et ca va nous re faire le coup de l'iphone (tout le monde va en parler, tout les magazines etc...)
Faut juste laisser le temps aux constructeurs d'être 100% pret...et la on va les entendre et les voir leurs pub!
 
Enfin ce n'est que mon humble avis hein!

n°559045
muhyidin
Posté le 04-11-2010 à 19:00:57  profilanswer
 

Un des gros points positifs est la cohérence du système d'un téléphone à l'autre. Ca peut être perçu comme un défaut mais je pense que pour le grand public c'est une excellente chose. C'est un peu comme si Apple rendait iOS dispo sur d'autres mobiles. On a ses repères, il n'y a pas de différences majeures si l'on change de téléphone. Ca peut aussi pousser les constructeurs à se bouger le cul pour proposer des super mobiles afin de se distinguer.


---------------
Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume
n°559066
lynx-vda
Posté le 04-11-2010 à 19:31:12  profilanswer
 

Bon bon bon, téléphone retiré au point relais, déballé il y a une paire d'heure, et pour l'instant je suis impressionné : quoi de plus normal, c'est mon premier smartphone.  
 
TRÈS TRÈS beau téléphone, parait vraiment robuste grâce à sa conception monobloc. A peine allumé, j'ai immédiatement configuré le réseau wifi pour pouvoir l'utiliser "en connexion" (Eh oui, s'agissant d'une ouverture de ligne, je n'ai pas encore reçu mon contrat donc je n'ai pas encore le nouveau forfait, du coup pas de carte SIM dans le tel !) Mais j'ai tout de même réussi à configurer mes comptes Live et Facebook sans aucun couac.  
 
J'ai également téléchargé quelques applis gratos (du genre Allociné, facebook, WLM,...) très rapidement, et là je suis en train de le charger sur mon PC tout en lui injectant quelques morceaux de musique et un ou deux films.
 
Petite parenthèse à ce propos, j'avais peur de la façon dont j'allai devoir synchroniser mes musiques. Vu que sur mon PC mes musiques sont classées par dossier et que Zune ne classe absolument pas par dossier, j'ai contourné le truc en créant tout simplement des listes de lectures correspondant à mes dossiers grâce à WMP, et Zune les a immédiatement intégré ! A partir de là, glisser-déposer de la liste dans l'icône en bas à gauche, et le tour est joué !
 
En résumé, terminal très classe, écran magnifique (mais je ne peux comparer qu'à l'iPhone 3GS de mon père et mon "vieux" LG GT505), fluidité déconcertante, bref pour l'instant aucun reproche !

n°559106
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 04-11-2010 à 20:08:25  profilanswer
 

lynx-vda a écrit :

Bon bon bon, téléphone retiré au point relais, déballé il y a une paire d'heure, et pour l'instant je suis impressionné : quoi de plus normal, c'est mon premier smartphone.  
 
TRÈS TRÈS beau téléphone, parait vraiment robuste grâce à sa conception monobloc. A peine allumé, j'ai immédiatement configuré le réseau wifi pour pouvoir l'utiliser "en connexion" (Eh oui, s'agissant d'une ouverture de ligne, je n'ai pas encore reçu mon contrat donc je n'ai pas encore le nouveau forfait, du coup pas de carte SIM dans le tel !) Mais j'ai tout de même réussi à configurer mes comptes Live et Facebook sans aucun couac.  
 
J'ai également téléchargé quelques applis gratos (du genre Allociné, facebook, WLM,...) très rapidement, et là je suis en train de le charger sur mon PC tout en lui injectant quelques morceaux de musique et un ou deux films.
 
Petite parenthèse à ce propos, j'avais peur de la façon dont j'allai devoir synchroniser mes musiques. Vu que sur mon PC mes musiques sont classées par dossier et que Zune ne classe absolument pas par dossier, j'ai contourné le truc en créant tout simplement des listes de lectures correspondant à mes dossiers grâce à WMP, et Zune les a immédiatement intégré ! A partir de là, glisser-déposer de la liste dans l'icône en bas à gauche, et le tour est joué !
 
En résumé, terminal très classe, écran magnifique (mais je ne peux comparer qu'à l'iPhone 3GS de mon père et mon "vieux" LG GT505), fluidité déconcertante, bref pour l'instant aucun reproche !


 [:aia]


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°559205
pipolas
/mount/boulet
Posté le 04-11-2010 à 21:52:54  profilanswer
 

BOn, comme je l'ai dit sur le topic wp7..arrivé du Mozart demain normalement  :)

 

A part ca, j'ai zieuté xda..et notre mozart est équipé d'une "SD SANDISK 7580MB Class0".
Autrement dit, on va peut etre pouvoir passer sur 16go en bidouillant un peu...
Mais surtout, passer sur une Class 6 ou plus, car si class 0 signifie bien class 0...pas étonnant que les temps de chargements de jeux ou autres soient longs!!

 

édit: excusez moi mais ce que j'ai dit vis à vis de la micro sd présente dans le mozart est faux.
Class 0 signifie juste qu'on ne sait pas quelle class est la carte..si ca se trouve c'est du 2, du 4 ou du 6!


Message édité par pipolas le 04-11-2010 à 22:35:08
n°559222
muhyidin
Posté le 04-11-2010 à 22:24:04  profilanswer
 

idem il devrait arriver demain. Ma femme va me buter mais bon y'a des priorités dans la vie hein et WM7 en fait partie :) Puis bon si elle est pas contente une bonne claque dans la gueule et on en parle plus


---------------
Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume
n°559226
kastor
Posté le 04-11-2010 à 22:28:18  profilanswer
 

muhyidin a écrit :

idem il devrait arriver demain. Ma femme va me buter mais bon y'a des priorités dans la vie hein et WM7 en fait partie :) Puis bon si elle est pas contente une bonne claque dans la gueule et on en parle plus


 
PTDR !!! Voilà de vraies valeurs !

n°559232
pipolas
/mount/boulet
Posté le 04-11-2010 à 22:35:59  profilanswer
 

muhyidin a écrit :

idem il devrait arriver demain. Ma femme va me buter mais bon y'a des priorités dans la vie hein et WM7 en fait partie :) Puis bon si elle est pas contente une bonne claque dans la gueule et on en parle plus

 

Mon petit doigt me dit que ca se passera pas comme ca  :D
Enfin moi je m'y risquerais pas..sinon certaines choses risqueraient de passer a la trappe pendant le we :D :D


Message édité par pipolas le 04-11-2010 à 22:36:51
n°559235
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 04-11-2010 à 22:37:38  profilanswer
 

muhyidin a écrit :

idem il devrait arriver demain. Ma femme va me buter mais bon y'a des priorités dans la vie hein et WM7 en fait partie :) Puis bon si elle est pas contente une bonne claque dans la gueule et on en parle plus


 

kastor a écrit :


 
PTDR !!! Voilà de vraies valeurs !


 [:jiejie999]  [:jiejie999]


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°559240
lynx-vda
Posté le 04-11-2010 à 22:41:58  profilanswer
 

Oh mais qu'est ce qui se passe là, vos 3 derniers posts, mais MDR!

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  38  39  40  41  42  43

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] HTC HD7Iphone 4, Nokia N8 ou HTC desire Z (limite desire HD)
Samsung Galaxy S 9000 ou HTC Desire HD ?HTC Desire HD ou Windows Phone 7 ???
Samsung galaxy S ou HTC Desire?[TU] Windows Phone/Windows 10 Mobile
Agenda One sur HTC HDIIHTC HD2 leo vs IPHONE 3GS
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] HTC 7 Mozart


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR