Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
931 connectés 

 


Allez vous changer votre appareil actuel par un des nouveaux appareils Mango?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  ..  38  39  40  41  42  43
Auteur Sujet :

[Topic unique] HTC 7 Mozart

n°560872
kastor
Posté le 07-11-2010 à 15:09:28  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Les gars je suis de tout cœur avec vous et je compte bien faire la manip dès que possible (jetais presque partis pour prendre le Mozart T mobile sur amazon... Mais là c'est beaucoup plus excitant d'ouvrir la bêêêête :D


Message édité par kastor le 07-11-2010 à 15:12:41
mood
Publicité
Posté le 07-11-2010 à 15:09:28  profilanswer
 

n°560873
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 07-11-2010 à 15:09:35  profilanswer
 

le lien direct est l'avis mis sur le lien amazon mis précédemment,faut juste descendre en bas de la page pour voir les avis
personnellement je vous conseillerait plutôt  de prendre une carte Micro sd 16Go class 6/8/10
16Go suffise amplement et avec des classes élevées ce sera  beaucoup mieux que 32Go classe 2/4 ;)


Message édité par bulldozer_fusion le 07-11-2010 à 15:13:27

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°560878
pipolas
/mount/boulet
Posté le 07-11-2010 à 15:18:37  profilanswer
 

Citation :

Hi Pipolas

 

For 3 of the black screws you will need to use a torx screwdriver, they are sometimes sold as "security" screwdrivers . The size you need is T6 x50. There is also 2 phillips screws which I just used a very small star pointed screwdriver for.

 

Hope that helps and thanks for your comments

 

Cheers
Andy

 

Donc il faut un tournevis TORX taille 6, et un petit cruciforme...Donc a vos outils! :)

 

édit: idem, je pense qu'actuellement le mieux est une bonne 16go class 6...car une 32go, ca chiffre vite...puis elle sera plus lente!
Mais bon, chacun ses besoins!

Message cité 1 fois
Message édité par pipolas le 07-11-2010 à 15:22:58
n°560883
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 07-11-2010 à 15:25:43  profilanswer
 

pipolas a écrit :

Citation :

Hi Pipolas
 
For 3 of the black screws you will need to use a torx screwdriver, they are sometimes sold as "security" screwdrivers . The size you need is T6 x50. There is also 2 phillips screws which I just used a very small star pointed screwdriver for.
 
Hope that helps and thanks for your comments
 
Cheers
Andy


 
Donc il faut un tournevis TORX taille 6, et un petit cruciforme...Donc a vos outils! :)
 
édit: idem, je pense qu'actuellement le mieux est une bonne 16go class 6...car une 32go, ca chiffre vite...puis elle sera plus lente!
Mais bon, chacun ses besoins!


cool merci de la précision  [:aia]  
pour la carte sd moi ca sera une de 16Go class 6,y en as a 50€(lexar,transcend,scandisk,...)
édit: pourquoi cruci et tournevis ? juste le torx non  :??:


Message édité par bulldozer_fusion le 07-11-2010 à 17:08:02

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°560903
wolm
Posté le 07-11-2010 à 16:07:30  profilanswer
 

kastor a écrit :

HTC MOZART orange débloqué ! J'ai un peu galèré pour les paramètre SFR mais heureusement il y a sur le market une appli HTC pour y remédier.
Par contre les boules sur ce que je viens de lire ici concernant la version Mozart 16Go, je pense qu'on peut quand même l'acheter sur amazon et le faire débloquer via unlock-now.com (testé et approuvé).
Cette capacité de stockage devrait être standart c'est vraiment rageant d'en être privé en France surtout que le prix est a peine plus élevé.


 
Tu peux me dire comment tu l'as debloqué et si l'appli HTC est facile à trouver ?
Parce que je risque d'avoir les memes problemes que toi je crois.


---------------
la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic
n°560917
kastor
Posté le 07-11-2010 à 16:30:37  profilanswer
 

wolm a écrit :


 
Tu peux me dire comment tu l'as debloqué et si l'appli HTC est facile à trouver ?
Parce que je risque d'avoir les memes problemes que toi je crois.


 
Je suis passé par le site cité dans mon post, c'est payant, 35€ par paypal (note salée quand même mais ça pase mieux qu'un déblocage par l'opérateur). J'ai eu le code en 24h.
J'avais ensuite des soucis de connexion et mms donc g cherché une appli HTC car les paramètres de base sont trop limités. L'appli s'appelle "Config Connexion" et elle est trouvable facilement sur le market dans la section HTC Apps. Paramètres sur SFR Full Internet et tout est rentré dans l'ordre.

n°560991
wolm
Posté le 07-11-2010 à 18:55:31  profilanswer
 

kastor a écrit :


 
Je suis passé par le site cité dans mon post, c'est payant, 35€ par paypal (note salée quand même mais ça pase mieux qu'un déblocage par l'opérateur). J'ai eu le code en 24h.
J'avais ensuite des soucis de connexion et mms donc g cherché une appli HTC car les paramètres de base sont trop limités. L'appli s'appelle "Config Connexion" et elle est trouvable facilement sur le market dans la section HTC Apps. Paramètres sur SFR Full Internet et tout est rentré dans l'ordre.


 
Merci de ta reponse precise, par contre je ne trouve pas le lien du site, je suis pourtant remonté sur les 5 pages du topic, je doit etre bigleu.  [:the cart:2]


---------------
la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic
n°561023
banka-wody
Posté le 07-11-2010 à 19:31:27  profilanswer
 

Bonjour, j'hésite a me prendre un WP7 dont le HTC mozart, le bémol c'est aller chez orange, je sais qu'ils brident pas mal les téléphone comme pour le samsung galaxy S qui devient bcp moins intéressant chez orange. Pour ceux qui ont acquit le HTC mozart, est ce qu'il est beaucoup bridé ou il reste encore intéressant?

n°561025
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 07-11-2010 à 19:34:21  profilanswer
 

banka-wody a écrit :

Bonjour, j'hésite a me prendre un WP7 dont le HTC mozart, le bémol c'est aller chez orange, je sais qu'ils brident pas mal les téléphone comme pour le samsung galaxy S qui devient bcp moins intéressant chez orange. Pour ceux qui ont acquit le HTC mozart, est ce qu'il est beaucoup bridé ou il reste encore intéressant?


pas de bridage,grâce aux cahier des charges strict faite par M$
y a des applis orange installé de base mais tu peut tous les supprimé si t'en veut pas apres ça y a rien d'autre(pas de surcouche opérateur ni constructeur(interdit par M$) etc)  ;)
mise à jour faite par M$ uniquement (pour l'ensemble des téléphones wp7) donc pas d'attente supplémentaire entre différents téléphones pour avoir les MàJ  

Message cité 1 fois
Message édité par bulldozer_fusion le 07-11-2010 à 19:36:00

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°561027
banka-wody
Posté le 07-11-2010 à 19:38:12  profilanswer
 

bulldozer_fusion a écrit :


pas de bridage,grâce aux cahier des charges strict faite par M$
y a des applis orange installé de base mais tu peut tous les supprimé si t'en veut pas apres ça y a rien d'autre(pas de surcouche opérateur ni constructeur(interdit par M$) etc)  ;)
mise à jour faite par M$ uniquement (pour l'ensemble des téléphones wp7) donc pas d'attente supplémentaire entre différents téléphones pour avoir les MàJ  


Merci bcp!! dans ce cas là je n'hésite plus du tt! MERCI

mood
Publicité
Posté le 07-11-2010 à 19:38:12  profilanswer
 

n°561042
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 07-11-2010 à 20:01:30  profilanswer
 

pour ceux qui veulent une carte micro sd 32go(class 4) la meilleur est celle-ci : http://www.rueducommerce.fr/Photo- [...] -32-go.htm
le test ici => http://www.testfreaks.com/blog/rev [...] sdhc-card/
d’après le test elle dépasse les 4mo/s et atteint les 5mo/s en moyenne en écriture donc c'est plutôt très bon surtout à ce prix là

Message cité 1 fois
Message édité par bulldozer_fusion le 07-11-2010 à 20:09:40

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°561052
kastor
Posté le 07-11-2010 à 20:17:19  profilanswer
 

wolm a écrit :


 
Merci de ta reponse precise, par contre je ne trouve pas le lien du site, je suis pourtant remonté sur les 5 pages du topic, je doit etre bigleu.  [:the cart:2]


 
kastor a écrit :
 
HTC MOZART orange débloqué ! J'ai un peu galèré pour les paramètre SFR mais heureusement il y a sur le market une appli HTC pour y remédier.  
Par contre les boules sur ce que je viens de lire ici concernant la version Mozart 16Go, je pense qu'on peut quand même l'acheter sur amazon et le faire débloquer via unlock-now.com (testé et approuvé).  
Cette capacité de stockage devrait être standart c'est vraiment rageant d'en être privé en France surtout que le prix est a peine plus élevé.

n°561095
muhyidin
Posté le 07-11-2010 à 21:13:33  profilanswer
 

bulldozer_fusion a écrit :

pour ceux qui veulent une carte micro sd 32go(class 4) la meilleur est celle-ci : http://www.rueducommerce.fr/Photo- [...] -32-go.htm
le test ici => http://www.testfreaks.com/blog/rev [...] sdhc-card/
d’après le test elle dépasse les 4mo/s et atteint les 5mo/s en moyenne en écriture donc c'est plutôt très bon surtout à ce prix là


 
Et celle d'origine a quelle vitesse ? Au fait le Mozart est bien compatible SDHC?


---------------
Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume
n°561105
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 07-11-2010 à 21:27:28  profilanswer
 

muhyidin a écrit :


 
Et celle d'origine a quelle vitesse ? Au fait le Mozart est bien compatible SDHC?


celle D'origine  est de class 4(8go)
il faut une Micro sd ou Micro  sdhc  pour le Mozart mais pas sdhc tout court,faut bien faire attention  :o


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°561163
laurette31
Posté le 07-11-2010 à 22:47:30  profilanswer
 

j'ai une question urgente!:) on entend parler de l'évolution de l'os windows phone 7 pour début 2011. Si on achète aujourd'hui un smartphone windows phone 7, y'aura t-il possibilité de mettre à jour l'OS du téléphone, sans devoir en racheter un?  
merci de vos réponses

n°561175
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 07-11-2010 à 23:01:03  profilanswer
 

laurette31 a écrit :

j'ai une question urgente!:) on entend parler de l'évolution de l'os windows phone 7 pour début 2011. Si on achète aujourd'hui un smartphone windows phone 7, y'aura t-il possibilité de mettre à jour l'OS du téléphone, sans devoir en racheter un?  
merci de vos réponses


oui c'est le principe  
tout les wp7 auront droit aux mise a jour faite directement par M$  :jap:  
y en aura souvent dont la 1ere arrive pour janvier 2011 ;)


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°561183
laurette31
Posté le 07-11-2010 à 23:06:08  profilanswer
 

bulldozer_fusion a écrit :


oui c'est le principe  
tout les wp7 auront droit aux mise a jour faite directement par M$  :jap:  
y en aura souvent dont la 1ere arrive pour janvier 2011 ;)


 
j'avais peur qu'on ne puisse pas mettre à jour une fois le téléphone acheté avec l'ancienne version. Pour moi les maj étaient pour les téléphones nouvellement équipés de ces dernières.
Donc c'est bon, je peux foncer et m'acheter le htc 7 mozart sans craintes? :)

n°561194
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 07-11-2010 à 23:17:22  profilanswer
 

laurette31 a écrit :


 
j'avais peur qu'on ne puisse pas mettre à jour une fois le téléphone acheté avec l'ancienne version. Pour moi les maj étaient pour les téléphones nouvellement équipés de ces dernières.
Donc c'est bon, je peux foncer et m'acheter le htc 7 mozart sans craintes? :)


oui tu peut l'acheter l'esprit tranquille  :)


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°561198
laurette31
Posté le 07-11-2010 à 23:23:12  profilanswer
 

bulldozer_fusion a écrit :


oui tu peut l'acheter l'esprit tranquille  :)


 
ok merci ! :)

n°561203
wolm
Posté le 07-11-2010 à 23:33:44  profilanswer
 

kastor a écrit :


 
unlock-now.com (testé et approuvé).  


 
 [:rofl]  
 
C'est bon je vois mieux.


---------------
la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic
n°561211
pipolas
/mount/boulet
Posté le 08-11-2010 à 00:07:25  profilanswer
 

Bon, s'il y en a qui se posent la question...le Mozart fait office d'un bon lecteur mp3.
Bon, oubliez le dolby (en tout cas en musique c'est atroce), et le srs donne...un son très très basseux!
Certains preset de l'égaliseur sont dégueulasse...mais d'autres sont nikel, comme celui "r&b".
Bref, je sens quand même une différence avec mon zune...mais le son est très loin d'être dégueulasse..j'en ai même revendu mon zune!
Et comparé à l'omnia, la sortie son du mozart est plutot clean...
 
Bref, ca couplé à 16 ou 32go et au zune pass... Ca va envoyer!!
 
par contre, le zune software a pété un cable :)
Sur mon zune hd, 95% de mes musiques sont complètes, cad avec en fond une photo de l'artiste, la bio etc...elles sont liées au market.
Mais sur mon wp7, couplé au même pc et a la même bibliothèque...il doit y avoir genre 2% qui sont couplés au zune store.
Pour les autres, elles sont pas couplées, donc pas de photo de l'artiste, et pas de possibilité d'acheter d'autres musiques de l'artiste en appuyant sur son nom.
C'est vraiment vraiment très étrange!

n°561216
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 08-11-2010 à 00:14:50  profilanswer
 

pipolas a écrit :

Bon, s'il y en a qui se posent la question...le Mozart fait office d'un bon lecteur mp3.
Bon, oubliez le dolby (en tout cas en musique c'est atroce), et le srs donne...un son très très basseux!
Certains preset de l'égaliseur sont dégueulasse...mais d'autres sont nikel, comme celui "r&b".
Bref, je sens quand même une différence avec mon zune...mais le son est très loin d'être dégueulasse..j'en ai même revendu mon zune!
Et comparé à l'omnia, la sortie son du mozart est plutot clean...
 
Bref, ca couplé à 16 ou 32go et au zune pass... Ca va envoyer!!
 
par contre, le zune software a pété un cable :)
Sur mon zune hd, 95% de mes musiques sont complètes, cad avec en fond une photo de l'artiste, la bio etc...elles sont liées au market.
Mais sur mon wp7, couplé au même pc et a la même bibliothèque...il doit y avoir genre 2% qui sont couplés au zune store.
Pour les autres, elles sont pas couplées, donc pas de photo de l'artiste, et pas de possibilité d'acheter d'autres musiques de l'artiste en appuyant sur son nom.
C'est vraiment vraiment très étrange!


tu va prendre une carte 32Go ?


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°561222
pipolas
/mount/boulet
Posté le 08-11-2010 à 01:03:11  profilanswer
 

bulldozer_fusion a écrit :


tu va prendre une carte 32Go ?


 
Nan, pour moi ce sera une 16Go, j'ai pas besoin de plus. :)
Mais il y en a surement qui aime se trimballer avec toute leurs musiques!

n°561225
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 08-11-2010 à 01:31:58  profilanswer
 

pipolas a écrit :


 
Nan, pour moi ce sera une 16Go, j'ai pas besoin de plus. :)
Mais il y en a surement qui aime se trimballer avec toute leurs musiques!


oui moi aussi 16 me suffisent amplement,la mienne arrive dem1(16go class 6 lexar)
tu compte prendre quel classe? parce que 8 & 10 sont bcp plus onéreuse  
quel classe équivaut a la mémoire nand flash de l'omnia :??:


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°561231
bobor
tueur de n44b
Posté le 08-11-2010 à 07:24:52  profilanswer
 

Petite surprise ce matin. Le téléphone ne fait que vibreur lorsque l'alarme s'enclenche :/
Je me réveille quand même. Musique: aucun son ne sort.
Bien évidemment, je vérifie volume et mode sonnerie.
Il a fallu un A/R pour récupérer tout le son.
A suivre.


---------------
Gitan des temps modernes
n°561283
korner368
Posté le 08-11-2010 à 10:03:43  profilanswer
 

ça a l'air galère le démontage du téléphone pour mettre une nouvelle carte. Y'a pas de 16go en vue pour la France ?

n°561288
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 08-11-2010 à 10:17:00  profilanswer
 

korner368 a écrit :

ça a l'air galère le démontage du téléphone pour mettre une nouvelle carte. Y'a pas de 16go en vue pour la France ?


non :non:  
édit:j'ai trouvé le parfait kit de tournevis chez casto(avec les embout torx((t5,t6,...),phillips & fente),corps du tournevis compris :)


Message édité par bulldozer_fusion le 08-11-2010 à 11:06:56

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°561363
korner368
Posté le 08-11-2010 à 11:39:50  profilanswer
 

C'est le seul truc qui me bloque un peu. 8go c'est pas beaucoup mais il faut dire que j'écoute que 10% de ma musique sur mon iphone.
Pas de nouveau portable (HTC) en vue pour Noel ?
 
Vu qu'il y a l'offre -100€ remboursé, je me tatte vraiment.

n°561381
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 08-11-2010 à 11:55:39  profilanswer
 

korner368 a écrit :

C'est le seul truc qui me bloque un peu. 8go c'est pas beaucoup mais il faut dire que j'écoute que 10% de ma musique sur mon iphone.
Pas de nouveau portable (HTC) en vue pour Noel ?
 
Vu qu'il y a l'offre -100€ remboursé, je me tatte vraiment.


les prochains Windows phone qui sortiront en Europe sont pas prévu avant le début de l'année prochaine,au pire tu peux prendre le HD7 il a un port micro SD et tu fais pas sauté la garantie mais par contre il est en exclu chez bouygues ou faut le prendre en nu(mais pas dispo chez orange ou sfr)  :sweat:


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°561386
korner368
Posté le 08-11-2010 à 12:02:45  profilanswer
 

bulldozer_fusion a écrit :


les prochains Windows phone qui sortiront en Europe sont pas prévu avant le début de l'année prochaine,au pire tu peux prendre le HD7 il a un port micro SD et tu fais pas sauté la garantie mais par contre il est en exclu chez bouygues ou faut le prendre en nu(mais pas dispo chez orange ou sfr)  :sweat:


 
Je vais attendre Janvier dans ce cas là.

n°561492
lome_bbrr
Posté le 08-11-2010 à 14:08:30  profilanswer
 

j'ai remarqué un truc: je trouve que le mozart chauffe vite!!
je lance une appli, je synchronise et hop ça réchauffe les mains!
 
(j'ai pour ref smartphone mon iphone 3GS)
 
vous ne trouvez pas?

n°561506
lynx-vda
Posté le 08-11-2010 à 14:29:36  profilanswer
 

Oui j'ai effectivement remarqué qu'il chauffait assez vite, peut-être est-ce dû à sa conception monobloc en alu qui conduit la chaleur!  
 
En même temps c'est normal, les processeurs des PC chauffent énormément, pourquoi ceux de nos tel ne le feraient pas?

n°561515
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 08-11-2010 à 14:39:07  profilanswer
 

lome_bbrr a écrit :

j'ai remarqué un truc: je trouve que le mozart chauffe vite!!
je lance une appli, je synchronise et hop ça réchauffe les mains!
 
(j'ai pour ref smartphone mon iphone 3GS)
 
vous ne trouvez pas?


moi nan,il chauffe pas trop(mon HD2 chauffait davantage)
dite nous ce qui ont ou vont faire la manip d'ici ce soir pour augmenter la mémoire,comment ça se passe.j'ai acheté ce qu'il fallait reste plus qu'à attendre de rentrer du travail pour faire ça tranquillement  :)


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°561652
Belzibeuth
Posté le 08-11-2010 à 18:25:47  profilanswer
 

Bonjour, j'ai reçu mon téléphone depuis une semaine, une chose me reste en travers:
Est-ce que vous aussi vous devez le charger tous les jours ?
 
Quand je compare à mon HTC touch pro, chargé 2 fois par semaine maxi... Alors la tous les jours je trouve ça un peu abusé =/
 
Merci pour vos avis

n°561657
lynx-vda
Posté le 08-11-2010 à 18:34:25  profilanswer
 

Belzibeuth a écrit :

Bonjour, j'ai reçu mon téléphone depuis une semaine, une chose me reste en travers:
Est-ce que vous aussi vous devez le charger tous les jours ?
 
Quand je compare à mon HTC touch pro, chargé 2 fois par semaine maxi... Alors la tous les jours je trouve ça un peu abusé =/
 
Merci pour vos avis


Oui tous les jours, voire 2j si on s'en sert presque pas, ce qui serait dommage avec un tel objet... Mais c'est pareil pour tous les smartphones actuels genre iPhone 4, SGS, ...

n°561662
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 08-11-2010 à 18:43:33  profilanswer
 

Bon qui se lance dans le démontage de la bête pour changer la carte SD?


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°561672
lynx-vda
Posté le 08-11-2010 à 18:51:06  profilanswer
 

bulldozer_fusion a écrit :

Bon qui se lance dans le démontage de la bête pour changer la carte SD MicroSD?


Ben, toi !  :ange:

n°561679
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 08-11-2010 à 19:02:32  profilanswer
 

lynx-vda a écrit :


Ben, toi !  :ange:


 [:jiejie999] oui mais y en as d'autres aussi  ;)  
j'me lance souhaitez moi bonne chance  [:alienmaster02]


Message édité par bulldozer_fusion le 08-11-2010 à 19:23:41

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°561701
bastien ht​c 7 mozart
Posté le 08-11-2010 à 19:24:25  profilanswer
 

Bonjour ou Bonsoir  
 
Je voudrais avoir des renseignement sur les Htc 7 mozart pour mettre des musique dessus. De mon ordinateur au telephone sens passer par ZUNE. Je supose que ce possible ^^.
 
Merci de vos reponse.(mise a part sa tres beau telephone)

n°561702
pipolas
/mount/boulet
Posté le 08-11-2010 à 19:24:26  profilanswer
 

bulldozer_fusion a écrit :


oui moi aussi 16 me suffisent amplement,la mienne arrive dem1(16go class 6 lexar)
tu compte prendre quel classe? parce que 8 & 10 sont bcp plus onéreuse  
quel classe équivaut a la mémoire nand flash de l'omnia :??:


 
Je pense prendre une 6 aussi...Mieux vaut une bonne 6 qu'une mauvaise 8.! :)
 
Ca je pourrais pas te dire, je vais essayer de me renseigner.
Mais quoi qu'il se passe, la nand ne sera jamais égalisable...car la class c'est principalement au niveau de la vitesse...et non des temps d'accès.
Donc quoi qu'il se passe, la nand sera toujours plus "rapide" a l'utilisation...mais c'est quasi pas visible!
 
A part ca, well done pour la boite chez casto...je passerai mercredi!
 
Je vais pas démonter le mien ce soir, peut être le week end prochain...
En attendant, si mes très faibles compétences dans ce domaine peuvent être utile pour le démontage/remontage du tien, n'hésites pas :)  :jap:  

n°561712
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 08-11-2010 à 19:34:53  profilanswer
 

pipolas a écrit :


 
Je pense prendre une 6 aussi...Mieux vaut une bonne 6 qu'une mauvaise 8.! :)
 
Ca je pourrais pas te dire, je vais essayer de me renseigner.
Mais quoi qu'il se passe, la nand ne sera jamais égalisable...car la class c'est principalement au niveau de la vitesse...et non des temps d'accès.
Donc quoi qu'il se passe, la nand sera toujours plus "rapide" a l'utilisation...mais c'est quasi pas visible!
 
A part ca, well done pour la boite chez casto...je passerai mercredi!
 
Je vais pas démonter le mien ce soir, peut être le week end prochain...
En attendant, si mes très faibles compétences dans ce domaine peuvent être utile pour le démontage/remontage du tien, n'hésites pas :)  :jap:  


merci,j'suis pas contre un peu d'aide  :)  
moi j'ai pris celle ci, fraîchement arrivé : http://www.rueducommerce.fr/Photo- [...] ecteur.htm
je l'avais avant(j'ai égaré la 1ere [:pl4y4z:5]) mais en tout cas elle roxx


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  ..  38  39  40  41  42  43

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] HTC HD7Iphone 4, Nokia N8 ou HTC desire Z (limite desire HD)
Samsung Galaxy S 9000 ou HTC Desire HD ?HTC Desire HD ou Windows Phone 7 ???
Samsung galaxy S ou HTC Desire?[TU] Windows Phone/Windows 10 Mobile
Agenda One sur HTC HDIIHTC HD2 leo vs IPHONE 3GS
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] HTC 7 Mozart


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR