|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] ZUK Z2 et version Pro |
---|
Pipould's | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-08-2016 à 22:22:58 |
Timams | Il y a pas mal de trucs encore non fonctionnels il me semble? |
Pipould's |
the_bob André the Giant Has a Posse |
Pour moi c'est rédhibitoire. --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
Pipould's | la led est un peu useless sur le Z2, elle est tres petite et se voit pas trop, du coup moi j'ai lécran qui s'allume de temps en temps quand il y a une nouvelle notif. |
kokran | Mon Z2 Pro est bloqué depuis le 17/08 à Roissy CDG PIC 93. savez vous combien de temps ça peut durer ? |
Pipould's | Le temps qu'il voyage.
|
mehdy75 | Ça c est une super nouvelle Pipoulds. Moi qui n'y connaît rien à Android : CM contient le Français ? |
Pipould's | Oui, c'est multilangue de base. |
Publicité | Posté le 25-08-2016 à 10:52:27 |
mehdy75 |
|
mehdy75 | J ai trouvé une présentation en français : il me plaît de plus en plus ce z2 https://espritnewgen.wordpress.com/ [...] vo-zuk-z2/ |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | quelques questions sur le Z2 Pro:
Message édité par qhyron90 le 04-09-2016 à 01:31:05 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | zuk z2 pro = 3100mah
|
jul_rantan | Bonjour,
Message édité par jul_rantan le 05-09-2016 à 08:03:47 |
mehdy75 | Le z2 aussi possède la bande 38. |
jul_rantan |
Merci je corrige dans mon post.
Message édité par jul_rantan le 05-09-2016 à 08:09:19 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
jul_rantan |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | j'ai trouvé aucune information officielle pour le gorilla glass! comment sait-on que le Z2 pro l'est? |
jul_rantan |
Sur ce site : http://www.zukmobile.cc/lenovo-zuk [...] phone.html
Ca me fait un peu penser au verre de la cantine qui se casse au 4eme rebond!! |
izanagi | Promo pour le Zuk Z2 pro et Z2:
|
jul_rantan | De bons retours sur cette page..
|
izanagi | Le prix du Zuk Z2 pro baisse, j'hésite encore à me le prendre, en grande partie dû au fait qu'il n'y a pas encore de rom multi-langue stable.
|
|
Pipould's | Perso j'ai eu une rayure sur mon z2 dont je n'explique pas l'origine, mais sinon ras, vraiment bien, y compris sur la camera, pas comme sur les sony. |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | Le Z2 n'est pas donné comme gorilla glass malheureusement
|
mehdy75 |
|
|
kindax | Hello,
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | c'est quoi le prix non promo du tel sur banggood?
Message édité par qhyron90 le 05-09-2016 à 22:09:01 |
Pipould's | Je mieux dans tous les cas est de tester le tel et directement allé sur cm13. Aucun souci avec le mien, il est parfait. |
mehdy75 |
|
Pipould's | Non, apres je suis inge dans le domaine, du coup je vois meme pas la difficultee , suffit de suivre les tutos a droite gauche.
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | Corning m'a répondu :
|
kokran |
|
Pipould's | Alors pour la manip en elle meme c'est : |
Publicité | Posté le |