|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] ZUK Z2 et version Pro |
---|
tigrouille Banana ! | Reprise du message précédent : --------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
Publicité | Posté le 25-10-2017 à 19:20:30 |
FloFloFlow | AEX est bien. Seul petit soucis pour moi, l'autonomie, mais c'est pas dramatique non plus. --------------- Mon topic vente / achat |
Grumms Aimé de tous | Bon, j'ai reçu le mien, et la Poste a oublié de me faire payer la douane (en me faisant quand même signé le bordereau des douanes...). Bon, j'ai mis RR dessus pour être comme avec mon Mi 5 et pas être dépaysé. Plus qu'à remettre les données avec Titanium et voilà. Je savais pas qu'il y avait un bouton unique. J'ai eu très très peur de devoir faire comme sur iPhone pour les retours en arrière, mais en fait le bouton home tactile est pas mal, je pense m'y habituer. Message édité par Grumms le 14-11-2017 à 11:51:37 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Grumms Aimé de tous | Par contre, ça me ferme HFR dès que je l'ai pas utilisé 10 secondes, pourtant je l'ai pas greenifié. C'est out que ça se règle ça ? J'ai complètement oublié. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
tigrouille Banana ! | Tout se règle, paramètres batterie --------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
Grumms Aimé de tous | J'ai trouvé, merci. Mais du coup je pense jamais avoir fait ça avant. Bizarre. Sinon, les protections en verre sont vraiment petites par rapport au téléphone, 1cm de large en moins. Vous avez des protections qui sont plus larges que ça ? --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
tigrouille Banana ! | Oui y a les intégrales. J'avais pris mais vu la ci que c'était pas compatible donc je l'ai retiré donc j'ai rien sur l'écran au final.
--------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
tigrouille Banana ! | --------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
Publicité | Posté le 15-11-2017 à 09:11:22 |
Grumms Aimé de tous | OK là j'ai compris. T'as commandé où les intégraux ? Et tes protections normales sont comme sur la photo, aussi proche des bords ? Moi les 2 que j'ai sont moins proches que ça. Message cité 1 fois Message édité par Grumms le 15-11-2017 à 09:19:05 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
tigrouille Banana ! |
--------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
Grumms Aimé de tous | Ouais, ça m'intéresse, ta normale est plus large que les 2 miennes. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
tigrouille Banana ! | Je pense pas, là y a la coque qui est posée sur les bords arrondis donc ça pipe la photo.
Grumms Aimé de tous | Pourtant t'as l'air d'aller plus près des bords de l'affichage. Je ferai une photo. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
serthus | Perso j'ai laché les protections verre, et suis repassé à des films souples de bonne qualité, je préfère finalement. |
dehced | Bonjour,
|
Grumms Aimé de tous | Le 3T n'est pas similaire, il est plus grand, 5,5" au lieu de 5,15". --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Pipould's | Re drap, Z2 pro acheté, Google caméra compatible avec les dernières roms alternatives sur oreo ! |
gfive | Putaaaain, je viens de niquer mon écran Message cité 1 fois Message édité par gfive le 31-01-2018 à 20:23:19 --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Pipould's | Bon, le mien fait doublon Il est donc en vente: https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9807_1.htm
|
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
tigrouille Banana ! | Pour ce prix là, mieux vaut le revendre en l'état et racheter un autre truc je pense --------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Grumms Aimé de tous | D'ailleurs y a quoi comme téléphone avec les mêmes spec à l'heure d'aujourd'hui et qui dépasse pas 400€ ? Même le Xiaomi mi6 est bien plus cher. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
tigrouille Banana ! | Faut trouver un bon plan sur mi mix 2s --------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
Grumms Aimé de tous | Il est + grand non ? --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
tigrouille Banana ! | Tout est plus grand que le zuk, ça se trouve plus ces caractéristiques... --------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
founsk | Un Mi Note3? |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
gfive |
tigrouille Banana ! | Hello, --------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
izanagi | Tu peux trouver plus d'info sur ce forum : https://zukfans.eu
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | c'est quoi ce qui se rapproche le plus d'un successeur du Zuk Z2 pro? |
Grumms Aimé de tous | Je trouve rien. Y a que lui-même, et le Xiaomi Mi6. En 5" y a rien, toutes les nouveautés sont en 5,5" voire 6". Message édité par Grumms le 07-08-2018 à 09:52:40 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Pipould's |
Grumms Aimé de tous |
Tu verrais quoi alors comme successeur ? Message édité par Grumms le 07-08-2018 à 14:28:01 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Grumms Aimé de tous | J'ai regardé un peu avec les mêmes dimensions (max 5mm de plus en hauteur) et j'ai trouvé ça : Le Mi 8 SE m'intéresse, mais que 64Go de mémoire interne, sans slot SD, ça va être niet (mais j'ai vu une news à propos d'une version 128Gb qui sortirait). Le ZTE est tentant mais je connais pas du tout la marque. Message édité par Grumms le 07-08-2018 à 15:25:47 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
gfive |
Grumms Aimé de tous | En attendant l'alpha d'Android 9.0, j'ai mis la 8.1 via la ROM AEX. Je vais voir si niveau batterie ça tient mieux. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le |