| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ZUK Z2 et version Pro |
|---|---|
Pipould's | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-09-2016 à 21:04:58 ![]() ![]() |
Seb |
dehced | Suivi |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | y a quoi en verre trempé et coque sympa du Z2 pro? |
Badrrrr | Bonjour à tous.
|
izanagi | Il y a une release de la rom Mokee :
|
kokran |
|
izanagi | Le membre Tikilou sur zukfans.eu semble satisfait de cette rom, à part le manque du mode vibration :
|
Publicité | Posté le 16-09-2016 à 10:39:33 ![]() ![]() |
kokran | Tu n'aurais pas un autre miroir pour télécharger cette rom ? Je n'ai que des échecs de téléchargement y compris sur mon phone Message édité par kokran le 16-09-2016 à 11:57:14 |
izanagi | Non, désolé, je ne connais pas de miroir pour cette rom.
|
kokran | Pas grave, j'ai pu téléchargé, la rom. Pour l'instant ça marche, pas de vibration, mais pas grave.
|
izanagi | Non, toutes les CM 13 ont la même problème, en attendant mieux....
|
kokran | On va attendre la Nameless en attendant.
|
izanagi | Oui j'ai fait une petite donation pour la rom Nameless.
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | https://fr.aliexpress.com/store/pro [...] 77301.html
|
dehced | La ROM stock en anglais est pleinement utilisable ?
|
Pipould's | La captation dépend beaucoup des points de prélèvement lol
|
izanagi | Oui la rom stock est pleinement utilisable.
|
izanagi | Il faut suivre ce tutoriel si tu reçois le Zuk Z2 pro avec une version multilingue trafiqué par le revendeur, Flash guide ZUK Z2 Pro - (Z2121)(QPST/QFIL):
|
kokran |
|
kokran | Salut,
|
izanagi | Désolé, je reste sur la rom stock pour le moment.
|
Badgerkiller J'ai la gueule dans le cul ! | Quelqu'un a testé la ROM indienne (QPST/QFIL) ?
Message édité par Badgerkiller le 04-10-2016 à 18:46:40 |
Pipould's | Ceux qui ont un Z2 pro, vous etes sous quelle rom ? |
izanagi | Pour le moment je reste sur la rom stock, même si elle est en anglais, j'ai pas trop à me plaindre.
|
kokran | moi mokee |
Pipould's | et la mokee marche plutot bien ? J'hesite a upgrade mon Z2 lol |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | Certains tentent les nightly mokee ? Des améliorations ? |
izanagi | Pour le ZUK Z2 pro, il y a d'autres roms qui doivent arriver, donc wait and see!
|
Pipould's | Nouvelle update de cm13. Plus de bugs, un bonheur <3 |
kokran | heureux pourvtoi sur zuk pro mokee toujours bug vibration et signal lumineux malgré les maj vivement les news rom
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | T'as la dernière release publiée aujourd'hui ? |
dagon36 |
|
izanagi | Je me cite :
|
kokran | @dragon36 la seule methode connue actuellement est celle préconisée par izanagi QPST/QFIL est c'est à ma connaissance sur PC. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |