| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Xiaomi Mi 9 |
|---|---|
Moicmoietcmoi | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-10-2019 à 09:49:54 ![]() ![]() |
minux On Linux ... | Possibles que ça couine ou pas, perso je viens de passer de la 9.8.1 a la 9.10.10 en faisant un clean flash (donc suppression de toutes mes données), car lors d'un changement de version d'Android (dans mon cas ça passe d'Android 9 a 10), je préfère faire ça pour pas prendre de risque. --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
dafunky | Euh, j'étais persuadé que tu avais testé miui 11 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
minux On Linux ... | Oui, mais ensuite j'étais revenu en android 9 / miui 10 (sur la 9.8.1) car je trouvais qu'il y avait encore des petits soucis (certes mineures) sur la dernière .eu
--------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
dafunky |
minux On Linux ... | Ah si en fait un souci rencontré : le bouton IA ne fonctionne pas. --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
dafunky | Bah moi c'est le cas depuis la première version de xiaomi.eu que j'ai flashée en août --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
minux On Linux ... | Ah, pourtant ça fonctionnait très bien chez moi sur la 9.8.1 et sur la 9.9.26/7 ... --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
dafunky | --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Publicité | Posté le 12-10-2019 à 01:06:14 ![]() ![]() |
MLG |
dafunky | Joli. A voir si l'APN tient la route. Et voir le prix également --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
founsk | Moi je dirais celui là plutôt :
|
dafunky |
MLG | lancé à 399€ https://www.frandroid.com/marques/r [...] oneplus-7t Ce qui m'attire le plus c'est le nouveau capteur samsung... ca change du sony 48Mpx que tous les chinois ont intégré ! Et le X2, à 299€ a déja tout ce qu'il faut aussi pour tuer le mi 9 ! Message cité 1 fois Message édité par MLG le 16-10-2019 à 00:25:14 |
Hoiniel |
|
kela6 HFR as an alcootest |
--------------- Là-bas, sans bruit, tombe un pétale. |
dafunky | Les apn ne dépassent pas, par contre c'est une bonne brique avec 9.5mm d'épaisseur et 199g. Le mi 9 c'est 7.6mm et 173g. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
jix Jar ar en Skaggig Svensk | Les dates de déploiement de MIUI11 par modèles de téléphone ont été annoncées hier, mais le mi9 n'est pas dans la liste..? --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
minux On Linux ... | Il a été abandonné --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
jix Jar ar en Skaggig Svensk | Dans un ruisseau --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
kela6 HFR as an alcootest | Après avec 64 MP, le capteur principal risque d'être une merde en basses lumières --------------- Là-bas, sans bruit, tombe un pétale. |
crazyvideo |
Message édité par crazyvideo le 17-10-2019 à 19:48:10 |
founsk |
|
Moicmoietcmoi | Quelqu'un s'est chauffé pour tester la 9.10.17 ? |
dafunky | J'applique le principe de précaution : il est urgent d'attendre --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Nvidia32 |
|
minux On Linux ... | Moi je suis passé sur la Bootleggers d'hier, très sympa comme rom, ça change de MIUI --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
--------------- Là-bas, sans bruit, tombe un pétale. |
PicouzeMan |
Je vois que je ne suis pas le seul à m'y perdre. La réponse m'interesse aussi.
|
dafunky | Le Mi 9 reste le plus "haut de gamme", compte tenu de ses caractéristiques finition/compacité/fonctionnalités. Les autres Mi 9 proposent des choses en plus et en moins par rapport à celui-ci, mais ne le surpassent jamais sur tous les aspects, donc chacun verra midi à sa porte, le haut de gamme étant une notion parfaitement subjective.
Message édité par dafunky le 18-10-2019 à 16:29:39 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
jix Jar ar en Skaggig Svensk | Et le Mi 9 Pro, encore plus haut, toujours plus hauuuut .. désolé --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
dafunky | En parlant de lui, je viens de revoir ses specs, c'est pas foufou. Alors déjà il y a des sources qui distinguent le "9 pro" du "9 pro 5G".
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
dafunky | J'ai vachement du mal à y croire, un appareil photo sous un écran... --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
jix Jar ar en Skaggig Svensk | Y a une vidéo sur votre Tube qui le montre pourtant --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
MLG |
Il ne faut pas raisonner qu'en taille de photosites sur les capteurs 48 mpx ou 64 mpx car ils sont fait pour le pixel binning. En clair ils fusionnent 4 pixels pour n'en faire qu'un seul. Ainsi un capteur 48 mpx c'est en quelque sorte un 12 mpx, comme sur l'iphone par exemple. 4 photo sites apportent plus de lumière, à la manière d'un seul gros photosites. le 64 est équivalent à un 16 mp, donc encore "mieux" que le 24 qui te fait rêver, qui se rapproche de ce que sortira le capteur 108 mpx (27 mpx)
Certes, mais l'un privilégie le design, avec sa faible épaisseur, et l'autre l'autonomie. Disons, que le 9T suis plus la tendance 2019, si on se base sur le fait qu'Apple vien d'épaissir ses smartphones pour leur faire gagner en autonomie. Message cité 1 fois Message édité par MLG le 19-10-2019 à 00:54:15 |
Message édité par kela6 le 20-10-2019 à 04:25:53 --------------- Là-bas, sans bruit, tombe un pétale. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |