| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Xiaomi Mi 9 |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-06-2019 à 13:45:37 ![]() ![]() |
mouge | Nillkin, jamais déçu perso |
minux On Linux ... | +1, j'ai mis la version H+ Pro sur mon Mi 9, juste parfaite --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
elefanc | La protection Nillkin ne gêne pas la navigation par geste (du bord vers le centre de l'écran) ? --------------- SoDeepLove4U |
minux On Linux ... | Non, pas du tout, et la glisse est parfaite. Je l'ai associé à une coque de la même marque (celle-ci : https://fr.aliexpress.com/item/3298 [...] 6c37Kf8a2c ) et je trouve le combo juste parfait en terme de design et protection --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux |
--------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
Ah_bon | Top, merci pour vos retours!! |
elefanc | Merci pour les infos protège écran commandé. Pour le moment, j'utilise la coque translucide fournie avec le tel. --------------- SoDeepLove4U |
coco75000 |
|
kela6 HFR as an alcootest | Perso je me suis pris celle-ci dont je suis bien content : l'encoche au dos permet de mettre le tel en position pour mater un film Message édité par kela6 le 13-06-2019 à 22:30:44 --------------- Là-bas, sans bruit, tombe un pétale. |
Publicité | Posté le 13-06-2019 à 22:19:47 ![]() ![]() |
founsk | J'ai refait les empreintes dans le noir mais ça ne change rien, capteur qui réagit toujours quand il veut ! |
kela6 HFR as an alcootest | Avec les lépreux, ça marche pas très bien... --------------- Là-bas, sans bruit, tombe un pétale. |
founsk | C'est pour ça que j'ai arrêté la guitare... |
minux On Linux ... | Mi 9 déverrouillé hier (après le délai de 7 jours), et rom Mi-Globe installée en suivant, c'est comme la beta avec les notification normales, avec en plus l'AOD qui affiche aussi des icônes en cas de notification, enfin !
--------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
kela6 HFR as an alcootest | links ? --------------- Là-bas, sans bruit, tombe un pétale. |
minux On Linux ... | Ici : https://mi-globe.com/ Et le twrp sur xda : https://forum.xda-developers.com/Mi [...] g-t3934962
--------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
kela6 HFR as an alcootest |
--------------- Là-bas, sans bruit, tombe un pétale. |
minux On Linux ... | Ce matin j'ai vu qu'il y avait une mise à jour de la rom Mi-Globe, du coup j'ai fait la maj, mais plus de son en téléphonie (je n'entendais rien et mon interlocuteur non plus ...)
cyb04 |
|
minux On Linux ... | Non j'étais sur le version globale, mais la mi-globe (ou la xiaomi.eu sur laquelle elle est basée) apporte quelques trucs sympas :
minux On Linux ... |
Bocal83 |
|
minux On Linux ... | Ah oui pas bête, faudra que j'essaie a l'occasion --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
geantbrun | je viens de recevoir le mien, première fois que je mets plus de 300€ dans un smartphone, mais je suis pas déçu, ça me change de mes chinoiseries à 150€ |
noteman Gentil n'a qu'un oeil ! |
|
kamoulox27 |
|
minux On Linux ... | Non, faut forcément déverrouiller son bootloader et installer une rom custom.
minux On Linux ... | La Pixel Experience est maintenant officielle : https://forum.xda-developers.com/Mi [...] e-t3936738
chris_lo crisse l'eau ! |
Message édité par chris_lo le 21-06-2019 à 10:03:32 |
Bocal83 |
|
minux On Linux ... | Pixel Experience installée Message cité 1 fois Message édité par minux le 21-06-2019 à 10:33:35 --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
Bocal83 | Superbe !
|
minux On Linux ... | L3, comme sur la xiaomi.eu sur laquelle j'étais avant le flash ... --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
minux On Linux ... | Autre petite déception, la stabilisation vidéo ne fonctionne pas (ni avec la cam stock, ni avec la Gcam) ... --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
cyb04 |
Et niveau batterie ça donne quoi ? Pour les update ça se passe comment sur cette Rom ? C'est OTA ? |
minux On Linux ... | Pas eu le temps de juger la batterie, je suis revenu sur la xiaomi.eu, le capteur d'empreintes est trop lent sur la PE. --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
cyb04 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |