| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Xiaomi Mi 9 |
|---|---|
ramon yop .... pop .... glop .... | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par ramon le 06-04-2019 à 12:39:35 --------------- Mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t10942055 |
Publicité | Posté le 06-04-2019 à 11:25:49 ![]() ![]() |
tounsi54 |
Hey l'ami Sinon je viens de commander le mi 9 bleu avec le charger sans-fil 20W sur le site officiel français. Je le fais livrer à Nancy et mes parents vont me l'envoyer ici --------------- La vérité est comme le soleil, elle fait tout voir mais ne se laisse pas regarder |
romainperea |
|
ramon yop .... pop .... glop .... | Peut être que la dernière maj viens de le débloquer. En tout cas j'ai testé un appel ce matin avec le wifi activé et j'ai vu l'icône vowifi en haut a droite. --------------- Mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t10942055 |
Twiz |
--------------- Nouvelle config' arrivée ! - Objectif 5 Ghz ! |
Grorwin | C'est bien un mastercard virtuelle que j'utilise. Ou et comment en créer d'autres ?
|
ramon yop .... pop .... glop .... | Déjà actif. Mais première fois que j'utilise cette techno. --------------- Mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t10942055 |
glassman C'est pas faux |
|
tounsi54 |
Oue aucun problème pour moi. Le 4 avril minuit heure française le bleu était dispo. Les 300 unités annoncées on été vendu en 2h entre minuit et 2h du matin. Après ça tu pouvais toujours en commander (quantité non indiquée) avec envoi à partir du 12 avril. Le 5 avril le bleu était sold out. Hier à 10h ils ont mis 50 nouvelles unités et 1h après out of stock. Si t'as pas réussi à en t'en procurer un je te conseil de Check le site régulièrement il semble qu'ils commencent à recevoir pas mal de stock comme tu peux le voir. À mon avis dans 2 semaines il n'y aura plus de rupture de stock Message édité par tounsi54 le 07-04-2019 à 05:55:42 --------------- La vérité est comme le soleil, elle fait tout voir mais ne se laisse pas regarder |
Publicité | Posté le 07-04-2019 à 03:14:47 ![]() ![]() |
manu025 |
|
romainperea |
|
ddy01 |
|
Sherz |
J'ai brave il me l'a demandé à la première ouverture du navigateur en plus. |
founsk | Paramètres>gérer des applications>en haut à droite cliquer les 3 petits points>gestion des apps par défaut. |
sister Oh hai Marc. | Ah génial merci, moi aussi je cherchais comment faire. --------------- Pia ! |
capitain caverne | Super Merci! |
ddy01 |
|
boubousse52 | Drap. |
kela6 HFR as an alcootest | Achat validé à l'instant sur Amazon.es d'un Mi 9 (avec protections) Message édité par kela6 le 08-04-2019 à 23:53:39 --------------- Là-bas, sans bruit, tombe un pétale. |
founsk | Et pas moyen de changer les raccourcis du capteur d'empreintes non plus? |
ddy01 |
|
Sherz |
|
manu025 |
|
ddy01 |
|
Twiz |
--------------- Nouvelle config' arrivée ! - Objectif 5 Ghz ! |
nephh | Hello à toutes et à tous,
|
supaaamika |
Message cité 2 fois Message édité par supaaamika le 09-04-2019 à 15:56:33 --------------- Mes anciens feedbacks |
ddy01 |
|
ddy01 |
|
supaaamika | J'ai juste un peu de mal à dompter les notifications sur l'écran de veille --------------- Mes anciens feedbacks |
romainperea |
|
founsk |
|
ericb01 Fo pas prévoir sinon ça foire |
|
manu025 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |