| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Xiaomi Mi5 / Mi5 plus |
|---|---|
ben_linux | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-06-2017 à 12:17:23 ![]() ![]() |
tr3nt |
Je l'ai utilisé les 4 premiers jours sans protection, le temps de la recevoir, résultat plein de rayures, chose jamais arrivée avec mon vieux Samsung... Rie' a redire sur ce téléphone autrement, mais ça c'est le gros point noir. |
ben_linux | Et le capteur d'empreintes. |
tr3nt |
|
ben_linux |
|
FloFloFlow | Je confirme pour l'écran du Mi5s, pour avoir eu les deux. Il se raye hyper facilement, mais vraiment sans rien faire, contrairement au Mi5. --------------- Mon topic vente / achat |
Publicité | Posté le 23-06-2017 à 05:19:57 ![]() ![]() |
Aiolizator Linux+ Android powered | Hello les gens, Je viens de commander un Mi5 sur Gearbest pour 195€. Message édité par Aiolizator le 23-06-2017 à 13:46:39 --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
stereolab . | Excellent choix ! |
ben_linux |
|
Bariton The Real King of Kong | j'ai lu sur xda que certains trouvaient la qualité des photos légèrement meilleure avec la ROM Stock MIUI, moins compressée, plus de réduction de bruit. |
clapsrogers | Je n'en sais honnêtement rien, pas fait de comparatif malheureusement.
|
ben_linux | Merci pour vos retours |
catalan66680 | J'ai reçu le téléphone hier et j'ai un petit soucis, pour le réveil. Donc je le met en mode avion mais bon je sens que je vais zapper souvent, des idées ? |
Bariton The Real King of Kong | avec la fonction reveil de MIUI pas de solution trouvée d'après les retours sur miui.com, il faut passer par une appli réveil externe type google's clock |
ben_linux |
|
Bariton The Real King of Kong | je viens de recevoir mon mi5, pas de problème de réveil, je suis en global 8.2.2.0 et paramétrage par défaut. Très très satisfait pour l'instant, par contre c'est moche les fonds des icones rondes. |
Twiz |
--------------- Nouvelle config' arrivée ! - Objectif 5 Ghz ! |
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c: |
|
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c: | C'est bon j'ai réussi à installer lineage os. Par contre j'arrive pas à root.... Tout se passes bien mais c'est toujours Locker. |
skallorfeus @li@s L'Elève... | Bonjour à tous,
--------------- "Un ordinateur sans vulnérabilité...est un ordinateur éteint" =] FeedBack |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
skallorfeus @li@s L'Elève... | Je viens de découvrir que les câble USB-C contenait une puce électronique moi qui pensais que c'était aussi simple et interchangeable que le micro-usb, je me suis bien trompé Message édité par skallorfeus le 10-07-2017 à 10:16:33 --------------- "Un ordinateur sans vulnérabilité...est un ordinateur éteint" =] FeedBack |
Grumms Aimé de tous | Une quoi ? --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
skallorfeus @li@s L'Elève... | J'ai pas compris pourquoi c'était caché --------------- "Un ordinateur sans vulnérabilité...est un ordinateur éteint" =] FeedBack |
Grumms Aimé de tous | Je vois pas bien ce que tu veux dire, moi j'utilise une demi douzaine de cable USB C différent (à côté de mon lit, dans le salon, à mon bureau, dans la voiture, au chantier,...) et ça marche à chaque fois. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
skallorfeus @li@s L'Elève... | http://tempsreel.nouvelobs.com/tec [...] ype-c.html
--------------- "Un ordinateur sans vulnérabilité...est un ordinateur éteint" =] FeedBack |
C'est ce que j'ai fait. Mais quand je lance super su, il me dit que le binaire est introuvable. |
Grumms Aimé de tous |
Edit : que veux-tu dire par "Quand je le lance" ? Message cité 2 fois Message édité par Grumms le 10-07-2017 à 11:46:24 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Message édité par dams86 le 10-07-2017 à 13:39:36 |
lerat143 | |
|
metalfurious | Salut les gens, j'ai un soucis. Je précise qu'au moment ou il a commencé a chauffer je n'ai strcitement rien fait, j'écoutais simplement de la musique tranquillou avec le mi5 dans la poche ... Voila si vous avez une idée de génie ... Message édité par metalfurious le 13-07-2017 à 16:11:05 |
metalfurious | Bon, avec le recovery TWRP j'ai tenté un simple wipe cache/Dalvik sans succès, donc j'ai réinstallé la rom xiaomi.eu que j'avais(j'ai bien fait de la garder sur le tèl ^^) et j'ai de nouveau un mi5 fonctionnel, et je ne crois pas avoir perdu de données. La par contre plus de root ni Xposed mais bon, si j'ai réussi a les mettre une fois je vais réussir une deuxième, va falloir que je remette les mains dans le cambouis ... Et que je reperde des heures a tout paramétrer ... |
Witzard Spé procrastination |
|
Seb | Au fait maj proposé sur le mi5s en version 8.5. pour le moment il est assez mal suivi ce téléphone quand on compare au mi5 qui est déjà en 8.5 depuis un bout de temps. Sinon tjrs sous Android M. --------------- http://www.puces3d.com |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Xiaomi Mi4C (5", 4G, photos++) | Chauffe xiaomi redmi 1s |
| Quel moyen/debut de gamme conseillé pour : | [Topic Unique] Sony Xperia Z5 |
| [Topic unique] Perche à selfie (test Xiaomi bluetooth) | [Topic Unique] Wileyfox, une marque anglaise sous Cyanogen 12.1 |
| [Topic Unique] Amazon Fire Phone | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Xiaomi Mi5 / Mi5 plus | |