| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Xiaomi Mi5 / Mi5 plus |
|---|---|
founsk | Reprise du message précédent : Message édité par founsk le 19-04-2017 à 10:32:40 |
Publicité | Posté le 19-04-2017 à 10:13:15 ![]() ![]() |
Tony54 |
arylol |
|
FloFloFlow |
--------------- Mon topic vente / achat |
xinux4d HFR spirit | je l'avais pas vu, super rapport prix/perf --------------- blog voyages/4x4 https://www.pumbaoverland.com |
boblenain200 |
|
Bilout51 |
--------------- Feed-back - Topic de vente Hardware |
Tony54 |
tombig Il est où mon avion? | en hors taxe |
Publicité | Posté le 20-04-2017 à 11:38:25 ![]() ![]() |
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c: |
|
Twiz |
--------------- Nouvelle config' arrivée ! - Objectif 5 Ghz ! |
FloFloFlow | Je l'ai fait pour mon Mi5, c'est surement possible pour le Mi5s, essaye de voir sur YouTube si ya des vidéos --------------- Mon topic vente / achat |
frankynov | Pour ceux que ça intéresse, Android Pay fonctionne sur le Mi5 et les roms custom de Xiaomi.EU (bootloader débloqué donc).
|
Grumms Aimé de tous | Quand je rentre mes cartes bleues, ça me dit que ma banque ne participe pas à l'intégration dans Android Pay. Dommage. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
stereolab . | Drapal, je viens de donner mon mi4 et viens d'acheter un mi5 |
frankynov |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Grinch | bon Mi5S reçu ce w-e, le tel est une bombe mais le B20 omg - j'ai espéré mais non c'est no way Message cité 1 fois Message édité par Grinch le 25-04-2017 à 17:38:36 --------------- Feedback |
Grumms Aimé de tous | B20 ? --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Seb | Il est vrai qu'il est top ce mi5s. Il est même tjrs plus attirant que le mi6 --------------- http://www.puces3d.com |
Grinch |
c'est la bande passante des 800mhz qu'utilise bcp bouygues / orange et sfr pour la 4G ( je suis chez sfr et c'est le pire cas de figure) en gros avec ce tel ( et tous les Xiaomi ) t'es jamais en 4G sauf miracle a lire pour mieux comprendre : https://geekmps.fr/geeks/1090-compr [...] smartphone en tel chinois il n'y a que UMI et HUAWEI qui supporte bien la 4G en france (800, 1800 et 2600 MHz) Message cité 1 fois Message édité par Grinch le 25-04-2017 à 18:53:34 --------------- Feedback |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Grinch |
Grumms Aimé de tous | Orange. Il capte un peu moins bien que mon Honor 7, mais pour le reste, il est meilleur partout. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
b-tzu Geek a toute heure... | Free et Bouygues aucun souci pour moi ! --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
Grinch | Free et Orange c'est les 2 meilleurs opérateurs a avoir pour Xiaomi car ils utilisent bcp la bandes des 2600 (B7) perso chez SFR c'est la cata, je viens de faire des speedtest dans ma chambre entre mon iphone le Mi5S 35 Down / 22 Up / 20 de ping sur l'iphone et c'est pareil au taff ou dans la rue a paris la mierda quoi Message cité 1 fois Message édité par Grinch le 25-04-2017 à 19:37:50 --------------- Feedback |
FloFloFlow |
arylol | J'ai eu mon mi5s chez Bouygues sfr et free et l'opérateur avec qui j'ai le moins de 4g c'est free.. Comme quoi... Chez sfr j'avais 80% de 4g c'était top (région lyonnaise) |
b-tzu Geek a toute heure... |
--------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
macbeth personne n est parfait | Vu sur DL :
--------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
Tony54 |
Grinch |
ça me fait pareil avec la 3G qui se déco...infernal Message cité 1 fois Message édité par Grinch le 26-04-2017 à 11:01:56 --------------- Feedback |
b-tzu Geek a toute heure... | vraiment infernal... jai tenu un ou deux mois, puis je suis passé chez bouygues a 10€ --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
tr3nt |
|
Grinch | t'es dans quelle ville macbeth ?
Message édité par Grinch le 26-04-2017 à 15:44:01 --------------- Feedback |
Mastoy Don't be sorry, be better |
--------------- And we played the first thing that came to our heads, just so happened to be, The Best Song in the World, It was The Best Song in the World. |
Grinch |
--------------- Feedback |
Twiz | J'ai un Mi 5, avant j'étais chez Free et j'étais souvent en 4G sinon en H+. --------------- Nouvelle config' arrivée ! - Objectif 5 Ghz ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Xiaomi Mi4C (5", 4G, photos++) | Chauffe xiaomi redmi 1s |
| Quel moyen/debut de gamme conseillé pour : | [Topic Unique] Sony Xperia Z5 |
| [Topic unique] Perche à selfie (test Xiaomi bluetooth) | [Topic Unique] Wileyfox, une marque anglaise sous Cyanogen 12.1 |
| [Topic Unique] Amazon Fire Phone | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Xiaomi Mi5 / Mi5 plus | |