| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Xiaomi Mi5 / Mi5 plus |
|---|---|
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c: | Reprise du message précédent :
Tu aurais eu le même résultat avec un autre téléphone |
Publicité | Posté le 12-04-2017 à 18:47:56 ![]() ![]() |
baselt |
xibos |
|
arylol | J'ai toujours pas trouvé de protection en verre trempé idiéale pour Mi5S.
|
bluestyle02 psn: samoht404 |
baselt |
|
arylol |
Message cité 1 fois Message édité par arylol le 13-04-2017 à 13:53:18 |
Publicité | Posté le 13-04-2017 à 15:33:11 ![]() ![]() |
Twiz |
--------------- Nouvelle config' arrivée ! - Objectif 5 Ghz ! |
Twiz | J'ai acheté le mien chez Banggood et je ne recommande pas. J'ai reçu mon Mi5 en 9j par avion mais la ROM était rempli de blootware donc changement de ROM dans la foulée ... Message édité par Twiz le 13-04-2017 à 19:32:00 --------------- Nouvelle config' arrivée ! - Objectif 5 Ghz ! |
getget Il y en a qui ont essayé ... |
Smartophone.com oui --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Bilout51 |
--------------- Feed-back - Topic de vente Hardware |
Grumms Aimé de tous | Sur ma ROM oui, les autres je sais pas :
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
founsk | Tu peux régler l'intensité en retour tactile, mais pas lorsque tu reçois un appel. |
Bilout51 | ah flûte, c'est justement lors de la réception d'un appel que je le trouve trop faible. --------------- Feed-back - Topic de vente Hardware |
baselt | Me reste plus qu'a lire les tests pour trouvé si je prends un MI5/MI5S/MI5S PLUS.
|
founsk | Je crois que les dernières mises à jour ont implémenté l'effet de flou. Dommage que le capteur principal soit un peu moins bon que les autres. |
baselt |
|
founsk | Peut être sur la globale dévelopeur? |
Nicarao --- |
--------------- - nada - |
Twiz |
Grumms Aimé de tous | Resurrection Remix. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Twiz |
arylol | Twrp posé pas problème pour avoir les maj auto sur miui. Il suffit de l'installer avec l'option lecture seule de cocher par contre |
founsk | @Twiz: il y a vraiment toutes ces applis sur Miui? Je suis sur la globale dev sur mon MiNote et je n'ai pas tout ça...tu es sur rom officielle? Ou revendeur? |
Grumms Aimé de tous |
La résurrection Remix permet d'avoir un environnement moins lourd, et + Android. Miui je supporte pas, c'est du iOS like. La durée de vie de la batterie semble exceptionnelle quand on fait une installation clean, et c'était le cas au tout début pour moi. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
bluestyle02 psn: samoht404 | Le problème avec le playstore semble résolu chez moi avec la dernière build bêta du mi5 |
Twiz |
Message édité par Twiz le 15-04-2017 à 13:09:35 --------------- Nouvelle config' arrivée ! - Objectif 5 Ghz ! |
Nicarao --- |
--------------- - nada - |
xibos | Message supprimé.
Message édité par xibos le 16-04-2017 à 19:51:13 |
xinux4d HFR spirit | présentation du MI6 terminée à l'instant, c'est plutôt pas mal Message cité 1 fois Message édité par xinux4d le 19-04-2017 à 09:54:41 --------------- blog voyages/4x4 https://www.pumbaoverland.com |
FloFloFlow | Hmm j'attends de voir les tests pour voir ce que ça donne, surtout par rapport à un Mi5s qu'on trouve autour de 250. --------------- Mon topic vente / achat |
xinux4d HFR spirit | 250 oO ?
--------------- blog voyages/4x4 https://www.pumbaoverland.com |
founsk | Assez déçu de cet conf', tout le monde disait qu'il y allait avoir des surprises, plusieurs produits, au final simplement le Mi6, qui prend 500 yuans de plus au passage, et pas de version Plus que j'attendais. On ne sait rien sur l'appareil photo hormis la stab...franchement.... Message édité par founsk le 19-04-2017 à 10:32:40 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Xiaomi Mi4C (5", 4G, photos++) | Chauffe xiaomi redmi 1s |
| Quel moyen/debut de gamme conseillé pour : | [Topic Unique] Sony Xperia Z5 |
| [Topic unique] Perche à selfie (test Xiaomi bluetooth) | [Topic Unique] Wileyfox, une marque anglaise sous Cyanogen 12.1 |
| [Topic Unique] Amazon Fire Phone | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Xiaomi Mi5 / Mi5 plus | |