| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Xiaomi Mi5 / Mi5 plus |
|---|---|
alkinos | Reprise du message précédent : http://en.miui.com/thread-279195-1-1.html |
Publicité | Posté le 09-07-2016 à 08:27:38 ![]() ![]() |
chris1092 ஹலோ |
tombig Il est où mon avion? |
|
Nawaz |
|
Nawaz |
|
jojo puppa |
Message cité 1 fois Message édité par jojo puppa le 09-07-2016 à 09:34:26 |
tombig Il est où mon avion? | Bon, je suis en multilanguage |
Nawaz |
|
jojo puppa |
|
Nawaz |
|
Publicité | Posté le 09-07-2016 à 09:58:17 ![]() ![]() |
be0ne ...now loading... |
--------------- Dites Oui au Cci |
alkinos | Le chargeur fourni n'est pas QC3 mais seulement QC2 |
Nawaz |
|
alkinos |
Nawaz |
be0ne ...now loading... | Voici deux méthodes pour vérifier l'état de verrouillage du BL (on devait mettre ce lien en FP --------------- Dites Oui au Cci |
alkinos |
Nawaz |
|
alkinos |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Nawaz |
|
jojo puppa |
|
Nawaz |
|
jojo puppa |
|
Nawaz |
|
--------------- Dites Oui au Cci |
chris1092 ஹலோ | moi non plus rien a faire j'arrive pas à deverouiller le boot loader, toujours erreur que les compte ne sont pas les meme et j'ai verifié il est verouillé avec la commande abd |
jojo puppa |
|
chris1092 ஹலோ |
|
be0ne ...now loading... | Et tu as testé la localisation via la site Mi comme suggéré dans le tuto de FrAndroid ? --------------- Dites Oui au Cci |
chris1092 ஹலோ | ouep mais je viens de voir que mon tel est localisable sur le site mais j'ai toujours 0 appareil connecter |
be0ne ...now loading... | Ça doit venir de là. Si j'ai bien compris, le tests de localisation c'est pour vérifier l'exacte correspondance entre le compte Mi enregistré sur le téléphone et celui connu par le serveur de xiaomi.
Message édité par be0ne le 10-07-2016 à 12:06:03 --------------- Dites Oui au Cci |
chris1092 ஹலோ | ouai je me connecte avec mon numero de tel mais toujours 0 connected |
alkinos | Tu dois avoir un problème de driver. Il est bien reconnu par windows ton mobile?
|
chris1092 ஹலோ | bon j'ai fais un nouveau compte mi avec demande d'unlock rdv dans 10jours si j'y arrive pas Message édité par chris1092 le 10-07-2016 à 15:43:27 |
kastor | Merci Alkinos, je vais regarder tout ça. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Xiaomi Mi4C (5", 4G, photos++) | Chauffe xiaomi redmi 1s |
| Quel moyen/debut de gamme conseillé pour : | [Topic Unique] Sony Xperia Z5 |
| [Topic unique] Perche à selfie (test Xiaomi bluetooth) | [Topic Unique] Wileyfox, une marque anglaise sous Cyanogen 12.1 |
| [Topic Unique] Amazon Fire Phone | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Xiaomi Mi5 / Mi5 plus | |