| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Xiaomi Mi5 / Mi5 plus |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-06-2016 à 15:55:28 ![]() ![]() |
bloodborne | 6h screen on |
chris1092 ஹலோ | merci 2 fois plus que mon s6 |
twain2 | Tu fais quoi ac ton s6 |
alkinos | Version 7.5.1.0 reçu en OTA. Ça me paraît encore plus fluide! |
chris1092 ஹலோ |
|
be0ne ...now loading... |
--------------- Dites Oui au Cci |
chris1092 ஹலோ | ah ouai cool merci twrp s'installe avec c'est parfait. |
FloFloFlow | Drap, je vais bientot recevoir mon Mi5 --------------- Mon topic vente / achat |
chris1092 ஹலோ | demande maintenant tu gagneras du temps |
Publicité | Posté le 03-07-2016 à 19:48:15 ![]() ![]() |
FloFloFlow | C'est exactement ce que je viens de faire --------------- Mon topic vente / achat |
FloFloFlow |
--------------- Mon topic vente / achat |
FloFloFlow |
--------------- Mon topic vente / achat |
Xeonlolz |
|
capitain caverne |
|
Nawaz | Acheté sur le forum, J'ai hâte de testé MIUI |
Xeonlolz | Au cas ou ça intéresse je vais mettre en vente un mi5 32go noir cette semaine normalement le temps de jouer un peu avec et voir la bête |
twain2 |
|
alkinos |
Message édité par alkinos le 06-07-2016 à 08:57:38 |
Xeonlolz | Bon j'ai reçu ma demande de dévérouillage ... Manque plus que le mi5 .. Je sais pas si je vais le garder ou le renvoyer ou encore vendre |
chris1092 ஹலோ |
mets une global rom au moins car la tu as une rom du revendeur |
tombig Il est où mon avion? | oui c'est pour ca que j'attends le déverouillage |
chris1092 ஹலோ |
Xeonlolz |
Si tu as besoin de déverrouiller le bootloader pour passer par miflash |
FloFloFlow |
jojo puppa |
|
be0ne ...now loading... | A ma connaissance, MiFlash ne peut être utilisé qu'une fois le BL déverrouillé, même si c'est pour flasher une rom officielle. --------------- Dites Oui au Cci |
tombig Il est où mon avion? |
twain2 |
|
Xeonlolz | Noir 32go |
chris1092 ஹலோ | fais chier j'ai erreur 501 lors du deverouillage du bootloader |
Xeonlolz | Bon moi mon colis est arrivé en france depuis le 04 ça commence à faire long merde pour un simple colis je la sens mal cette histoire |
alkinos | Ça sent la douane..... |
Xeonlolz | Nan mais pour une commande que je me trimbale de force car le mec a pas voulu l'annuler en plus ca me fait chier |
Nawaz | Hello tout le monde, j'ai besoin de votre aide svp: J'ai reçu mon 1er Xiaomi hier : le Mi5 Pro 128GB Ceramic Superbe produit, et après avoir jouer un peu avec MIUI j'adore, mais: Je galère comme pas possible avec les bidouillages que ça demande J'ai fait la demande de Unlock, sms reçu mais à chaque fois sur le soft MiflashUnlock, le débloquage s'arrète à 50% J'aimerais vraiment profiter de ce tèl mais ces heures passées sur le bidouillage m'ont calmé Merci pour votre aide, peut etre y-a-t'il encore un espoir... sinon je le revends. Message cité 2 fois Message édité par Nawaz le 09-07-2016 à 07:42:03 |
jojo puppa |
|
alkinos | Check si ton bootloader n'est pas déjà déverrouillé avec une commande adb http://en.miui.com/thread-279195-1-1.html |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Xiaomi Mi4C (5", 4G, photos++) | Chauffe xiaomi redmi 1s |
| Quel moyen/debut de gamme conseillé pour : | [Topic Unique] Sony Xperia Z5 |
| [Topic unique] Perche à selfie (test Xiaomi bluetooth) | [Topic Unique] Wileyfox, une marque anglaise sous Cyanogen 12.1 |
| [Topic Unique] Amazon Fire Phone | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Xiaomi Mi5 / Mi5 plus | |