| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Xiaomi Mi5 / Mi5 plus |
|---|---|
raikage | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par raikage le 15-03-2016 à 09:49:52 |
Publicité | Posté le 15-03-2016 à 09:49:29 ![]() ![]() |
Pipould's |
synoyx Codeur fou |
--------------- L'ennui est le pire ennemi d'un travail réussi |
raikage | J'aime pas la version Edge, les écran incurvés pour moi c'est pas possibles pour un smartphone, j'ai besoin d'un tel simple, beau, classique et puissant c'est tout lol |
sateeva Shawarma Police | Honor 7 ? |
raikage | En dessous de ma demande le honor 7, je retiens vraiment le S7 pour le moment mais un peu cher et le MI5 |
better33 |
|
Pipould's |
Message édité par Pipould's le 15-03-2016 à 12:19:33 |
Publicité | Posté le 15-03-2016 à 12:17:41 ![]() ![]() |
Amonchakai | Tous les débiles mentaux qui posent des questions dans les review d'ibuygou |
sateeva Shawarma Police |
|
raikage | Sateeva => Pas terrible niveau puissance et pas de stabilisation optique pour la caméra |
raikage | En fait si le S7 me plait c'est pour son design et ses perfs et le fait qu'ils sera bon dans 2 ans, mais bon le prix voilà quoi, y a pas équivalent à part le MI5 ? |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
L'exynos déchire niveau batterie (comparaison S7/S7(int= exynos) et version Edge):
Message édité par Olivie le 16-03-2016 à 10:26:51 --------------- |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | 290 min en 820 et 432min en exynos?? j'ai du mal à y croire |
Amonchakai | Et quand tu vois (pour ce que je connais) la différence entre en 6S et 6S plus, où la différence d'autonomie est plus x2. il y a de quoi se poser des questions sur le test |
better33 | De toute façon les tests d'autonomie c'est toujours de la merde. Ça peut donner une vague idée mais ça reflète en rien l'autonomie du device.. |
Pipould's |
|
better33 |
Message cité 1 fois Message édité par better33 le 16-03-2016 à 15:53:31 |
Pipould's |
|
better33 | Sachant que je le recharge tous les soirs, que j'ai 10/20/70% restant, le fait qu'il tienne la journée me suffit largement en fait |
Pipould's | C'est ca le truc, tu pars du principe qu'avec une batter de 2XXX Mah une journee c'est correct, alors que 2 ca devrait etre le mini |
Amonchakai | Là c'est plus le Z5C à mon avis Message édité par Amonchakai le 16-03-2016 à 16:30:02 |
Pipould's |
Message édité par Pipould's le 16-03-2016 à 22:38:12 |
youtubuih | Y a un test du 32 sur phoneandroid mais les prix sont enormes... |
Scalpt0 | http://www.phonandroid.com/xiaomi- [...] table.html |
Amonchakai | Et MIUI |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | ça c'est plus un inconvénient pour moi
|
Amonchakai | Ah |
Scalpt0 | Review très complète de la version 64Go: http://www.gsmarena.com/xiaomi_mi_5-review-1411.php
|
fevriercolding | Ou l'acheter? |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | http://www.phonandroid.com/galaxy- [...] teurs.html
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ | Je pars en Chine demain, je vais craquer je sens Message cité 1 fois Message édité par Sylfurd le 18-03-2016 à 09:57:39 --------------- NNiD: Sylfurd |
Amonchakai | Il sera pas disponible |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Xiaomi Mi4C (5", 4G, photos++) | Chauffe xiaomi redmi 1s |
| Quel moyen/debut de gamme conseillé pour : | [Topic Unique] Sony Xperia Z5 |
| [Topic unique] Perche à selfie (test Xiaomi bluetooth) | [Topic Unique] Wileyfox, une marque anglaise sous Cyanogen 12.1 |
| [Topic Unique] Amazon Fire Phone | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Xiaomi Mi5 / Mi5 plus | |