| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Xiaomi Mi5 / Mi5 plus |
|---|---|
AMD Powered My Topal Burn The Fp | Reprise du message précédent :
--------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
Publicité | Posté le 09-03-2016 à 18:56:37 ![]() ![]() |
youtubuih |
Message édité par youtubuih le 09-03-2016 à 20:13:30 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
better33 |
|
jojo puppa |
Message cité 1 fois Message édité par jojo puppa le 10-03-2016 à 08:27:34 |
better33 |
Message cité 1 fois Message édité par better33 le 10-03-2016 à 08:53:43 |
Amonchakai | Et puis j'aime pas le blanc |
jojo puppa |
|
Scalpt0 | A 350-360€ il serait honnête sur son site, livraison depuis la France, prêt de smartphone en cas de panne, possibilité de régler en plusieurs fois, mais j'avoue que 450€ c'est no way |
Publicité | Posté le 10-03-2016 à 09:45:54 ![]() ![]() |
devotion42 | J'ai fait mes recherches à Hong Kong et aucune dispo immédiate.
--------------- http://www.pixophil.fr |
better33 | La chance.. Dommage quil soit dispo qu'en blanc ! |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | toujours rien sur le céramique? ^^
Message cité 1 fois Message édité par qhyron90 le 10-03-2016 à 12:17:29 |
youtubuih |
|
Amonchakai | il tien une boutique en ligne, phonedroid, et ils vendent 460€ un blanc 32Go Message édité par Amonchakai le 10-03-2016 à 16:15:19 |
be0ne ...now loading... |
--------------- Dites Oui au Cci |
youtubuih | Moi je suis interesse par la version a 270 mais je sais pas ou l'acheter. |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
raikage | Synoyx => Tu vas le chercher où autre que sur ibuygou ? |
nucl3arfl0 Better Call Saul | Du coup, j'ai pas tout compris, il y a la bande des 800mhz ou pas ? Ou bien il faut attendre un modèle européen ? |
Nicolas26200 | Il n'y a pas de bande des 800 Mhz & pas de modèle européen de prévu. |
nucl3arfl0 Better Call Saul | Ok merci |
mr oizo bis Don't feed the troll |
|
Amonchakai | Faudrait attendre un poil, les trucs viennent de sortir, ils sont au max de leur prix. |
synoyx Codeur fou | Pour ça que le S6(edge) 128 deviennent intéressants --------------- L'ennui est le pire ennemi d'un travail réussi |
synoyx Codeur fou |
--------------- L'ennui est le pire ennemi d'un travail réussi |
ButlerFowl |
--------------- Achat/vente Hardware - Achat/vente Smartphone et smartwatch - Achat/vente PC Portable |
raikage | J'hesite entre attendre (mi5 ou baisse de prix), prendre le s6 (mais problème de ram apparement), le s7 ou un autre modele encore, des conseils ?? |
tomtiiti | Si tu n'est pas pressé moi je te conseil le MI5 !! |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
aceton09 | Effectivement je commence aussi à m'impatienter... Niveau photo/vidéo, quels smartphones rivalisent avec la lentille du mi dans la même gamme de prix ? |
synoyx Codeur fou | LG G4 est bien au dessus --------------- L'ennui est le pire ennemi d'un travail réussi |
raikage | LE G4 est un des meilleurs voir le meilleur photophone de 2015, mais niveau design/autonomie je trouve qu'il laisse à désirer. Pas assez simple/passe-partout comme un s6 ou s7 ou le mi5 présentement indisponible d'où mon rabat sur un autre modèle par impatience, nécessité et dégoût.
Message cité 1 fois Message édité par raikage le 15-03-2016 à 09:49:52 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Xiaomi Mi4C (5", 4G, photos++) | Chauffe xiaomi redmi 1s |
| Quel moyen/debut de gamme conseillé pour : | [Topic Unique] Sony Xperia Z5 |
| [Topic unique] Perche à selfie (test Xiaomi bluetooth) | [Topic Unique] Wileyfox, une marque anglaise sous Cyanogen 12.1 |
| [Topic Unique] Amazon Fire Phone | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Xiaomi Mi5 / Mi5 plus | |