| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Xiaomi Mi 9T (Redmi K20) - Mi 9T Pro (Redmi K20 Pro)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Xiaomi Mi 9T (Redmi K20) - Mi 9T Pro (Redmi K20 Pro) |
|---|---|
chris_lo crisse l'eau ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-11-2019 à 11:19:35 ![]() ![]() |
hypnonaut89 | Drapal parce que ce téléphone me tente vraiment, mais j'hésite entre la version standard et pro, comme probablement pas mal de monde. Du coup, je me permets de citer ce post d'il y a quelques jours parce que je me pose exactement les mêmes questions :
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
airlev AYABABTU | Quelques problèmes de drain batterie aussi avec 20% perdus pendant la nuit :-/ --------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
redd Toujours la tête dans le cloud | Bonjour
Message cité 1 fois Message édité par redd le 26-11-2019 à 10:51:38 --------------- Steam : Redd_Lille |
laboulekiroule | Mise à jour de sécurité de novembre dispo pour les mi9t |
darky_mtp1 | Pas chez moi, je suis encore en septembre malgré "Vérifier les mises à jour" |
istmax savez vous planter des choux.. |
--------------- wazzzzzaaaaaaaa |
airlev AYABABTU |
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
thibw |
|
Publicité | Posté le 26-11-2019 à 14:19:56 ![]() ![]() |
redd Toujours la tête dans le cloud | Le 9T PRO, il est plutôt à 350 minimum, et peut monter jusqu'à 450
Message cité 1 fois Message édité par redd le 26-11-2019 à 17:44:57 --------------- Steam : Redd_Lille |
saiyaman Libérez le 40 FPS! | J'ai une petite question. Je viens de me rendre compte que je n'avais pas d'indication qu'un correspondant a laissé un message suite à un appel en absence, que ça soit sur la sim orange ou la sim sfr.
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
GuybrushMP | Je vais acheter un Mi 9 (j'hésite entre le 9T et le Lite) sur le site de Xiaomi.
|
ghmpou |
--------------- www.bubbleburstband.com |
istmax savez vous planter des choux.. |
|
redd Toujours la tête dans le cloud |
Message édité par redd le 27-11-2019 à 18:56:10 --------------- Steam : Redd_Lille |
GuybrushMP | Je posais la question parce que c'est le cas sur OnePlus... Mais vu le nombre de réponses ici... |
Keskia | Je vais bientôt franchir le pas et me prendre un 9T pro pour remplacer mon LG G5. J'attends de voir s'il y a des bonnes promos vendredi ou pour Noël / début d'année, je suis pas pressé. Message édité par Keskia le 28-11-2019 à 01:11:14 --------------- Topic Vente - General / Topic Vente Divers |
Eife Juste avant le .G - Topic de | Personne pour parler de la MAJ d'aujourd'hui? EDIT : maj sécurité patch de novembre. Message cité 1 fois Message édité par Eife le 28-11-2019 à 19:18:08 --------------- Topic de vente de trucs divers |
Seb | Voilà Mi 9T Pro 128go commandé. Ça arrive début de semaine prochaine (327€) Question : comment mettre 5 icônes par ligne. Parce que 4 c'est bof. Message cité 2 fois Message édité par Seb le 28-11-2019 à 19:28:36 --------------- http://www.puces3d.com |
lagaffe67 alerteur :o |
--------------- Topic Vente Hardware |
darky_mtp1 | Hier pour ma part. |
Seb |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de | Ils ont ajouté un petit effet sur l'écran quand la caméra sort, tiens ^^ --------------- Topic de vente de trucs divers |
hasta43 |
|
tof51100 |
|
latoucheF7duclavier | Pour les icones, tu restes appuyé sur l'écran, options et tu peux choisir 4 ou 5 il me semble. |
redd Toujours la tête dans le cloud |
Message édité par redd le 29-11-2019 à 14:44:01 --------------- Steam : Redd_Lille |
Seb |
|
Seb |
|
thibw |
|
tof51100 |
|
thibw |
|
trophyman | Commandé mercredi sur le site de Xiaomi, je devrais l'avoir demain. C'est un peu long pour valider la commande c'est tout. j'ai eu le même problème, tu auras la réponse demain.
|
coke15 Allons-y !! |
--------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
|
trophyman | Yes / oui |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Xiaomi Mi 9T (Redmi K20) - Mi 9T Pro (Redmi K20 Pro)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Umidigi A5 Pro | [topic unique] Motorola ONE Vision/Action 21/9 4Go/128Go [android one] |
| [Topic Unique] Asus Zenfone 6 | verre trempé redmi note 7 |
| [Topic Unique] Oppo Reno | [Topic Unique] Xiaomi Mi 9 SE |
| Xiaomi Redmi Note 5 Gold | [Topic Unique] Xperia 1 |
| [Topic unique] Umidigi S3 Pro (nouveauté avril 2019) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Xiaomi Mi 9T (Redmi K20) - Mi 9T Pro (Redmi K20 Pro) | |