| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Xiaomi Mi 9T (Redmi K20) - Mi 9T Pro (Redmi K20 Pro)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Xiaomi Mi 9T (Redmi K20) - Mi 9T Pro (Redmi K20 Pro) |
|---|---|
pierre20 | Reprise du message précédent : --------------- Feedback l'ascenseur social |
Publicité | Posté le 20-11-2019 à 07:59:10 ![]() ![]() |
istmax savez vous planter des choux.. | Quelques nouveautés MIUI 11
--------------- wazzzzzaaaaaaaa |
xineo | Bonjour à tous, j'ai une question toute bete : --------------- FLICKR |
coke15 Allons-y !! |
Un jour peut être pour les pro en global --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
istmax savez vous planter des choux.. |
--------------- wazzzzzaaaaaaaa |
Sc4rf4ce | J'ai aussi ce problème mais je l'avais déjà avant la MAJ. |
tico |
--------------- --------------- |
coke15 Allons-y !! | Youhou! --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
Publicité | Posté le 21-11-2019 à 13:11:19 ![]() ![]() |
Furiouss |
thekiller3 | 50% c'est un peu juste... il risque de refuser... |
HaiDZ On en a gros ! | 50% un peu juste ? |
thekiller3 | c'est juste parce que de mon expérience, smartphone ou autre device sur batterie, très souvent (toujours ?), si moins de 50% de batterie, la maj ne se fait pas, faut d'abord recharger. |
HaiDZ On en a gros ! | Yes c'est pas faux, dans tout les cas, attendre 5h de rentrer chez sois pour faire la maj, ça ne va tuer personne x) |
Nowa XOXO |
--------------- Le topic du YOYO |
Horacio Caine |
--------------- Pour vivre heureux il ne faut pas argumenter avec les cons et les fanboys. C'est comme essayer de se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de souffrance pour peu de résultat...La vie est trop courte pour s'emmerder avec eux. |
coke15 Allons-y !! | Salut A tout casser la mise a jour dure 4_5 min c est rapide --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
mac fly |
Message édité par mac fly le 21-11-2019 à 16:40:27 |
darky_mtp1 | Pareil, finalement les autres fonctions ne m'intéressent pas trop mais les notifs silencieuses qu'on ne peut pas louper c'est cool. |
Sc4rf4ce | Ce serait bien qu'ils règlent ce problème de chauffe et drain de la batterie plutôt que d'ajouter des trucs inutiles. |
mac fly |
|
mac fly |
|
newric07 |
--------------- galerie flickr : http://www.flickr.com/photos/96085592@N06/sets |
istmax savez vous planter des choux.. |
Message édité par istmax le 22-11-2019 à 13:42:03 --------------- wazzzzzaaaaaaaa |
chris_lo crisse l'eau ! |
|
Nomain Carpe diem | Je découvre mon Mi 9t Pro et suis passé à Miui 11 directement. Impossible de trouver où activer le tiroir d'applications ainsi que l'activation de l'économie de la batterie en fonction d'un pourcentage choisi (je ne trouve qu'en fonction des horaire où de 60% exclusivement). Pourriez-vous m'aider ? Merci. Message cité 1 fois Message édité par Nomain le 23-11-2019 à 09:14:23 --------------- Mon feedback : http://forum.hardware.fr/transacti [...] user=70563 |
Znayer 49% flooding 51% trolling | Tu peux l'avoir pour au moins 60€ moins cher, Rakuten et envoyé depuis l'UK (boîte et chargeur francais, et pas de risque de douane) --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
pierre20 | Bon dites est-ce qu'un seul d'entre vous utilise le mode "etui intelligent" avec succès ?
--------------- Feedback l'ascenseur social |
redd Toujours la tête dans le cloud | Bonjour
Message cité 1 fois Message édité par redd le 23-11-2019 à 19:30:08 --------------- Steam : Redd_Lille |
mac fly |
Message cité 1 fois Message édité par mac fly le 23-11-2019 à 22:12:49 |
|
latoucheF7duclavier | Ca c'est pour l'écran à gauche de l'écran principal.
|
Nomain Carpe diem |
--------------- Mon feedback : http://forum.hardware.fr/transacti [...] user=70563 |
coke15 Allons-y !! |
--------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Xiaomi Mi 9T (Redmi K20) - Mi 9T Pro (Redmi K20 Pro)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Umidigi A5 Pro | [topic unique] Motorola ONE Vision/Action 21/9 4Go/128Go [android one] |
| [Topic Unique] Asus Zenfone 6 | verre trempé redmi note 7 |
| [Topic Unique] Oppo Reno | [Topic Unique] Xiaomi Mi 9 SE |
| Xiaomi Redmi Note 5 Gold | [Topic Unique] Xperia 1 |
| [Topic unique] Umidigi S3 Pro (nouveauté avril 2019) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Xiaomi Mi 9T (Redmi K20) - Mi 9T Pro (Redmi K20 Pro) | |