| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Xiaomi Mi 9T (Redmi K20) - Mi 9T Pro (Redmi K20 Pro)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Xiaomi Mi 9T (Redmi K20) - Mi 9T Pro (Redmi K20 Pro) |
|---|---|
HaiDZ On en a gros ! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-09-2021 à 09:50:21 ![]() ![]() |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | j'ai édité Message édité par qhyron90 le 09-09-2021 à 10:01:25 |
darky_mtp1 | Bordel, pourvu que mon Mi 9T me dure longtemps, ça ne sera pas le Mi 10t qui le remplacera en tous cas. |
Lermite |
|
HaiDZ On en a gros ! | Pas de trop budget max, tant que c'est raisonnable quoi (pas 700€).
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | et pourquoi pas un Mi 9T pro d'occasion ? |
HaiDZ On en a gros ! | Pas trop le choix pour le poinçon, plus personne ne fait du full screen j'ai l'impression, dommage.
|
Publicité | Posté le 09-09-2021 à 12:54:45 ![]() ![]() |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
HaiDZ On en a gros ! | J'vais prier pour que le 9t pro reparte et j'aurais ma satisfaction |
hasta43 | Ahhh c'est cool, ça te permettra au moins de faire une sauvegarde si tu ne l'avais pas faite avant |
FutMan Arc-en-Ciel Humain... | Tant mieux. Content pour toi. --------------- Intel Core I7-8700k 3.7 Ghz - MSI Z370-A Pro - Nvidia GTX 1660 6GB - Samsung SSD 970 EVO Plus M2 250GB - G.Skill 32GB DDR4 |
HaiDZ On en a gros ! | Mais ce problème m'a vraiment fait remarquer que le 9t pro est dans un sens, unique en son genre, et que l'on est beaucoup à ne vouloir que lui |
johndu5914 |
Tout a fait ! Je pense que d'ici quelques semaines je vais aller lui faire mettre une batterie neuve et essayer de le garder encore un moment. Prochaine étape passage en rom custom dès que les 1er rom Android 12 sortiront ! |
HaiDZ On en a gros ! | Je vais en prendre un peu plus soin je pense, histoire qu'il ne retombe pas une nouvelle fois dans le coma |
Lermite |
|
johndu5914 |
Juste parce que j'ai pas trop le temps en ce moment de sauvegarder/flasher/tester! Et que lorsque j'aurais un peu de temps , les rom A12 devrait avoir déjà quelques semaine. |
Requiem | J'attends le 11T perso.
|
FutMan Arc-en-Ciel Humain... | le 11T aura un proc Mediatek Dimensity 1200 il me semble alors que le 11T Pro un SnapDragon 888... Je crois que les tarifs vont piquer par rapport à nos Mi 9T/Pro. Message cité 1 fois Message édité par FutMan le 11-09-2021 à 19:52:54 --------------- Intel Core I7-8700k 3.7 Ghz - MSI Z370-A Pro - Nvidia GTX 1660 6GB - Samsung SSD 970 EVO Plus M2 250GB - G.Skill 32GB DDR4 |
Seb | J'ai pris le Poco f2 pro qui est le grand frère du mi9t pro que j'avais. --------------- http://www.puces3d.com |
Requiem |
Message édité par Requiem le 12-09-2021 à 11:53:03 |
Lermite | Adepte du rootage, je ne prendrais pas le risque d'opter pour un SOC d'un autre fabricant que Qualcom. |
Requiem | Ouais enfin si c'est 700 balles
|
elbarto |
C'est le message qu'il faut faire passer à tous les fabricants : ras-le-bol des tablettes/notebooks déguisés en smartphone, la praticité en prend un coup, poche et mains pas assez grands, le poids qui s'en ressent, le risque de casse plus important. Une solution serait un smartphone pliable pour réduire l'encombrement, un design qui rappelle les mobiles GSM à clapet des années 2000, ça reste encore trop cher et pas assez fiable (charnière fragile). Message édité par elbarto le 13-09-2021 à 22:17:23 |
Lermite |
|
HaiDZ On en a gros ! |
Message édité par HaiDZ le 14-09-2021 à 10:09:35 |
Zguvus | Ok merci pour vos réponses. Vous avez des conseils pour tomber sur un réparateur sérieux ? Même si encore une fois je me fais pas trop d'illusion. |
Zguvus | Ah c'est sympa mais je suis à Paris |
HaiDZ On en a gros ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Xiaomi Mi 9T (Redmi K20) - Mi 9T Pro (Redmi K20 Pro)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Umidigi A5 Pro | [topic unique] Motorola ONE Vision/Action 21/9 4Go/128Go [android one] |
| [Topic Unique] Asus Zenfone 6 | verre trempé redmi note 7 |
| [Topic Unique] Oppo Reno | [Topic Unique] Xiaomi Mi 9 SE |
| Xiaomi Redmi Note 5 Gold | [Topic Unique] Xperia 1 |
| [Topic unique] Umidigi S3 Pro (nouveauté avril 2019) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Xiaomi Mi 9T (Redmi K20) - Mi 9T Pro (Redmi K20 Pro) | |