| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Xiaomi Mi 9T (Redmi K20) - Mi 9T Pro (Redmi K20 Pro)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Xiaomi Mi 9T (Redmi K20) - Mi 9T Pro (Redmi K20 Pro) |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-05-2021 à 18:38:07 ![]() ![]() |
Elbarto | Sur vos xiaomis 9T vous êtes toujours bloqués à la version 10 d'android ? (dernière mise à jour de février 2021) La dernière version stable d'android est la 11, qui date de septembre 2020, pourquoi xiaomi tarde à passer à cette version ? Message cité 1 fois Message édité par Elbarto le 26-05-2021 à 18:16:35 |
Lermite |
|
Seb | Android 11 semble donner du fil à tordre à Xiaomi. Effectivement tjrs pas d'Android 11 alors que le realme X2 pro sorti plus tard va l'avoir ou la eu ce week-end. --------------- http://www.puces3d.com |
Seb |
--------------- http://www.puces3d.com |
founsk | Miui n'étant pas qu'une simple surcouche il doit y avoir des soucis avec chaque nouvelle version d'Android je suppose. |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
lilidurhone |
Realme devient comme Xiaomi pour les mises à jour |
Publicité | Posté le 27-05-2021 à 12:38:33 ![]() ![]() |
Elbarto | J'ai remarqué que l'application d'envoi des SMS a un bug aléatoire : - lorsque tout va bien les SMS sont bien envoyés en mode SMS (via le réseau téléphonie mobile) - mais il arrive que l'application SMS se mette en mode web et veuille envoyer les SMS via internet, or moi je coupe systématiquement le wifi et les données mobiles (car forfait limité en data) quand je ne surfe pas, du coup l'application n'arrive pas à envoyer les SMS, il y a le message "veuillez patienter" en dessous du SMS envoyé, pour résoudre le problème il faut reconfigurer l'application pour qu'il envoie les SMS en mode SMS, vous avez eu le même problème ? Message cité 2 fois Message édité par Elbarto le 27-05-2021 à 13:09:59 |
kikiesttoujoursla Bodyboard power !!! |
Message cité 1 fois Message édité par kikiesttoujoursla le 27-05-2021 à 13:40:01 |
Elbarto | Je ne connais pas, peut-être un jour je testerai. |
johndu5914 |
Tu es sur l'application Google Message ? Si oui il faut désactiver dans les paramètres de l'application les fonctionnalités "chat" |
founsk |
Lermite |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
RomainD2 |
T'as eu quelques galères d'ailleurs il me semble ? C'est pour ça que je patiente toujours avant de mettre à jour, en géreral, 1-2 mois plus tard, tout est au petit oignons ! Message édité par RomainD2 le 28-05-2021 à 00:16:51 --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
RomainD2 |
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
chris_lo crisse l'eau ! | c'est bizarre, j'ai reçu une MAJ hier (9T Pro) mais après install je suis encore en Miui Global 12.0.4 |
FutMan Arc-en-Ciel Humain... |
--------------- Intel Core I7-8700k 3.7 Ghz - MSI Z370-A Pro - Nvidia GTX 1660 6GB - Samsung SSD 970 EVO Plus M2 250GB - G.Skill 32GB DDR4 |
Elbarto | Le problème est venu suite à une mise à jour de l'application agenda, l'installation d'une application ? Si le problème n'est pas reproduisible chez les autres utilisateurs alors il faut suspecter un problème de configuration de ton application agenda, un problème de cache, il doit y avoir des options pour réinitialiser l'application, afin de repartir sur des bases saines. Perso j'utilise pas cette application agenda, je passe plutôt par les applications du PC pour la gestion des contacts (thunderbird, outlook), les notifications type rendez-vous, anniversaire. Message cité 1 fois Message édité par Elbarto le 28-05-2021 à 19:31:06 |
Lermite | Pour revenir au sujet des versions d'Android sur le Mi 9T tout court:
|
Elbarto | Pour le redmi note 9T 5G la version non chinoise est toujours bloquée sur android 10 : Message cité 1 fois Message édité par Elbarto le 29-05-2021 à 22:21:54 |
Lermite |
|
FutMan Arc-en-Ciel Humain... |
--------------- Intel Core I7-8700k 3.7 Ghz - MSI Z370-A Pro - Nvidia GTX 1660 6GB - Samsung SSD 970 EVO Plus M2 250GB - G.Skill 32GB DDR4 |
Elbarto | Comment s'appelle cette application de type agenda ? Je ne l'ai pas sur mon xiaomi redmi note 9T 5G (android 10, image rom officielle à jour), par défaut elle n'est pas installée sur la version européenne de ce modèle, du coup je ne peux pas faire ton test. Est-ce l'application MI calendar ? : https://play.google.com/store/apps/ [...] l=fr&gl=US Message édité par Elbarto le 30-05-2021 à 20:39:04 |
chris_lo crisse l'eau ! | c'est ça, l'appli "Agenda" installée par défaut est bien "Mi Calendar" sous le Playstore. J'ignore pourquoi elle a un nom différent mais c'est bien la même appli. |
Horacio Caine |
|
Zguvus |
|
Zguvus | L'option n'y est pas chez moi. Apparemment c'est une histoire de rom, fait chier. |
Lermite |
|
FutMan Arc-en-Ciel Humain... | Chez moi je n'ai pas d'options d'enregistrement. Le nom de mon application est com.google.android.dialer. Message cité 2 fois Message édité par FutMan le 05-06-2021 à 12:31:46 --------------- Intel Core I7-8700k 3.7 Ghz - MSI Z370-A Pro - Nvidia GTX 1660 6GB - Samsung SSD 970 EVO Plus M2 250GB - G.Skill 32GB DDR4 |
Lermite |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Xiaomi Mi 9T (Redmi K20) - Mi 9T Pro (Redmi K20 Pro)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Umidigi A5 Pro | [topic unique] Motorola ONE Vision/Action 21/9 4Go/128Go [android one] |
| [Topic Unique] Asus Zenfone 6 | verre trempé redmi note 7 |
| [Topic Unique] Oppo Reno | [Topic Unique] Xiaomi Mi 9 SE |
| Xiaomi Redmi Note 5 Gold | [Topic Unique] Xperia 1 |
| [Topic unique] Umidigi S3 Pro (nouveauté avril 2019) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Xiaomi Mi 9T (Redmi K20) - Mi 9T Pro (Redmi K20 Pro) | |