| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Xiaomi Mi 9T (Redmi K20) - Mi 9T Pro (Redmi K20 Pro)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Xiaomi Mi 9T (Redmi K20) - Mi 9T Pro (Redmi K20 Pro) |
|---|---|
darky_mtp1 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-07-2020 à 01:05:03 ![]() ![]() |
cmanu03 | C'est bon. J'ai trouvé une image. --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
lagaffe67 alerteur :o |
cmanu03 | J'ai rien a sauvegardé --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
saiyaman Libérez le 40 FPS! | Vraiment sympa la tronche globale de cette update.
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
Message édité par qhyron90 le 22-07-2020 à 15:46:05 |
saiyaman Libérez le 40 FPS! | Bah, perso, jusque là, quand j'avais acheté les smartphones "à la mode pour leur excellent qualité/prix" (je sais pas, par exemple le honor 5X en son temps), au moment de l'achat, ouais, c'était indéniablement satisfaisant.
Message édité par saiyaman le 22-07-2020 à 16:49:22 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
saiyaman Libérez le 40 FPS! | Je suis en officiel du mi9T vendu officiellement en France.
Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 22-07-2020 à 17:18:40 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
vince00708 |
Mouai va chez Google ou one plus Même a 250 ca reste une bonne affaire le 9T Le 9t a 1an 1/2 payé 269 euros avec ecran amoled full screen appareil photo plus que correct batterie au top... Trouve moi des smartphones dans ce prix la au niveau du 9t |
Publicité | Posté le 22-07-2020 à 17:35:52 ![]() ![]() |
vince00708 |
|
lopengl | Bonsoir le topic
--------------- mon feedback ---> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t13225812 :) |
laboulekiroule |
|
Nomain Carpe diem |
--------------- Mon feedback : http://forum.hardware.fr/transacti [...] user=70563 |
Seb | Personnellement deux gros défauts sur miui 12. --------------- http://www.puces3d.com |
poupounet |
|
vince00708 |
paramètres, paramètres supplémentaires, affichage plein écran, et décocher masquer l'indicateur |
laboulekiroule |
|
lagaffe67 alerteur :o |
trophyman | Aucun soucis pour moi. |
FutMan Arc-en-Ciel Humain... | Pareil pas de bug appareil photo --------------- Intel Core I7-8700k 3.7 Ghz - MSI Z370-A Pro - Nvidia GTX 1660 6GB - Samsung SSD 970 EVO Plus M2 250GB - G.Skill 32GB DDR4 |
johndu5914 | Pas de bug non plus de ce côté pour moi |
RomainD2 |
C'est quelle référence exactement, car il semble y avoir plusieurs versions ? Est-ce que c'est pas trop mauvais par rapport aux traces de doigts ? En fait, j'ai tout le temps l'écran de mon smartphone plein de traces de doigts, mais plutôt que remettre en cause la protection d'écran, je me demande si ce n'est pas mes doigts... Car j'ai pris le téléphone d'un amis, qui avait zéro traces, et hop, je pose mon doigts, la police scientifique n'aurait pas eu beaucoup de peine à me retrouver! Message cité 1 fois Message édité par RomainD2 le 26-07-2020 à 19:47:10 |
Lermite |
|
poupounet |
laboulekiroule |
Reçue la semaine dernière. Par contre j'ai lu sur Reddit qu'ils ont suspendus le déploiement |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
HaiDZ On en a gros ! |
|
Lermite | Un des intérêts du déverrouillage du bootloader est de pouvoir faire des sauvegardes complètes via le Recovery. |
HaiDZ On en a gros ! | Du coup avant de faire une grosse connerie, y'a un moyen "simple" de sauvegarder les données (sms, applis, photos etc), restaurer d'usine le tel, puis te remettre les données ? Message cité 1 fois Message édité par HaiDZ le 28-07-2020 à 14:13:24 |
Lermite |
|
HaiDZ On en a gros ! |
|
quietriot | J'ai reçu la dernière version de MIUI sur mon MI9T. |
eleotrague | Pareil pour moi, je n'ai d'ailleurs que Mars en wallpaper, pas moyen de trouver le lien des super fonds d'écrans... |
eleotrague |
|
coke15 Allons-y !! | Salut J ais perdu les gif dans l applis de base SMS. --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Xiaomi Mi 9T (Redmi K20) - Mi 9T Pro (Redmi K20 Pro)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Umidigi A5 Pro | [topic unique] Motorola ONE Vision/Action 21/9 4Go/128Go [android one] |
| [Topic Unique] Asus Zenfone 6 | verre trempé redmi note 7 |
| [Topic Unique] Oppo Reno | [Topic Unique] Xiaomi Mi 9 SE |
| Xiaomi Redmi Note 5 Gold | [Topic Unique] Xperia 1 |
| [Topic unique] Umidigi S3 Pro (nouveauté avril 2019) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Xiaomi Mi 9T (Redmi K20) - Mi 9T Pro (Redmi K20 Pro) | |