| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Xiaomi Mi 9T (Redmi K20) - Mi 9T Pro (Redmi K20 Pro)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Xiaomi Mi 9T (Redmi K20) - Mi 9T Pro (Redmi K20 Pro) |
|---|---|
HaiDZ On en a gros ! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-07-2020 à 17:27:13 ![]() ![]() |
founsk |
|
mehdy75 |
|
Lermite |
|
mehdy75 |
A la question : peut ont améliorer l'expérience utilisateur en changeant de rom : ma réponse et la tienne egalement est oui. Pas besoin de faire une thèse pour démontrer le contraire. |
lagaffe67 alerteur :o |
Publicité | Posté le 17-07-2020 à 05:04:18 ![]() ![]() |
Horacio Caine | Et mon MI9T toujours en MIUI Global 11.0.5.0 Stable ... Message cité 1 fois Message édité par Horacio Caine le 17-07-2020 à 07:51:10 --------------- Pour vivre heureux il ne faut pas argumenter avec les cons et les fanboys. C'est comme essayer de se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de souffrance pour peu de résultat...La vie est trop courte pour s'emmerder avec eux. |
Furiouss | Pareil, à l'époque du Galaxy S (1) et ensuite du Note, j'ai passé toute leur vie à changer de ROM dans tous les sens (en passant même par MIUI dans le tas xD)
--------------- Twitch - Blog - POE |
cmanu03 | Cette discussion qui me rappelle ma jeunesse Plus rien a foutre maintenant. Et ça me manque pas --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
cmanu03 | Un poil plus que toi --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
HK25 |
|
Jonak_75 | bonjour,
|
Lermite | Le gros inconvénient des protections d'écran à bordure opaque, c'est que cette dernière masque les bordures courbées de l'écran et donc une partie de ce qu'il affiche.
Message cité 2 fois Message édité par Lermite le 18-07-2020 à 19:06:21 |
Horacio Caine |
--------------- Pour vivre heureux il ne faut pas argumenter avec les cons et les fanboys. C'est comme essayer de se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de souffrance pour peu de résultat...La vie est trop courte pour s'emmerder avec eux. |
Guiguixtrem |
MIUI 12 ? --------------- Glander sans discontinuer |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
poupounet |
HaiDZ On en a gros ! | Vous savez si y'a des correctifs de prévus ? Par que bon, la version 12 est sortie depuis un ptit moment et avoir des problèmes de bluetooth comme ça |
Horacio Caine |
--------------- Pour vivre heureux il ne faut pas argumenter avec les cons et les fanboys. C'est comme essayer de se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de souffrance pour peu de résultat...La vie est trop courte pour s'emmerder avec eux. |
laboulekiroule | Je viens de la recevoir sur MI9T. Message édité par laboulekiroule le 21-07-2020 à 15:15:52 |
Kroma X amorK Angel's demon | Pareil sur le mien c'est tout juste dispo. \0/ --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
Seb | Faut pas installer les apk c'est dispo naturellement dans l'interface des fonds.d écran. J'explique tout dans un poste --------------- http://www.puces3d.com |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | dispo sur le 9T de ma cop également |
tortuethermales | Merci je viens de vérifier mon MI9T et effectivement mise a jour en cours Message édité par tortuethermales le 21-07-2020 à 19:18:49 |
quietriot | Il faut être en 11.0.5 auparavant ? |
tortuethermales | Oui moi j'etais en 11.0.5 j'ai vérifié deux fois et j'ai eu la maj |
cmanu03 | Mais heuuuuuuu..... Pourquoi j'ai rien ? --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
--------------- Topic Vente Hardware |
cmanu03 | Ça avait marché la fois précédente mais pas là --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
darky_mtp1 | Perso c'est plus simple, chargé l'image, passer dans TWRP, flasher, remettre Magisk et c'est bon. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Xiaomi Mi 9T (Redmi K20) - Mi 9T Pro (Redmi K20 Pro)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Umidigi A5 Pro | [topic unique] Motorola ONE Vision/Action 21/9 4Go/128Go [android one] |
| [Topic Unique] Asus Zenfone 6 | verre trempé redmi note 7 |
| [Topic Unique] Oppo Reno | [Topic Unique] Xiaomi Mi 9 SE |
| Xiaomi Redmi Note 5 Gold | [Topic Unique] Xperia 1 |
| [Topic unique] Umidigi S3 Pro (nouveauté avril 2019) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Xiaomi Mi 9T (Redmi K20) - Mi 9T Pro (Redmi K20 Pro) | |