| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Xiaomi Redmi Note 5 - 5A /!\ 1st page /!\| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Xiaomi Redmi Note 5 - 5A /!\ 1st page /!\ |
|---|---|
remcol | Reprise du message précédent :
Bonjour, comme Luzog j'en ai posé 3 de marque New'C sur 3 tél. différents (Note5, Wiko et P8 Huawei), ça a l'air de bien tenir dans le temps, pas super facile à poser car pas de gabarit de collage livré, mais tant qu'on n'appuie pas dessus on peut le bouger pour bien le positionner, ensuite faut appuyer du centre vers l'extérieur, aucune bulle sur les 3 posés. |
Publicité | Posté le 04-08-2019 à 19:11:47 ![]() ![]() |
Heeks La lettre X |
Message édité par Heeks le 04-08-2019 à 19:40:13 --------------- ⁞ Bnet ⁞ Ts3 HFR ⁞ |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | hum pas glop donc, personne n'a essayé le sav ici ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Nowa XOXO | Il y a une belle évolution photo entre le Note 5 et le Mi 9T, c'est déjà bien mieux en basse lumière même si pas au niveau d'un Pixel 3a par exemple.
--------------- Le topic du YOYO |
Publicité | Posté le 04-08-2019 à 21:32:21 ![]() ![]() |
Luckan Not superscalar | Maj reçue pour le Redmi Note 5A ce matin ! Je pensais que ce modèle était totalement abandonné, ça fait plaisir même si il reste en Android 7 |
vanfannel_94 |
|
creatures14 It's me ! | Drap j'ai ce tel depuis un an et l'ecran etant cassé je viens a la recherche de piece detaché et de tuto pour le remplacer.
--------------- Fini de lurker ! - Topic HFRCoin for the lulz : http://bit.ly/1eVZlr8 - Mon adresse en HFRCoin : 7jEYrxT2K7TxUgZM2dYbxUMBvUk7ivei2P |
Jonak_75 | Bonjour, le RN5 de ma femme chauffe vraiment beaucoup pendant le chargement. Il a un peu plus d'un an. Tout est vraiment très chaud (face avant et arr). C'est normal? |
BloodyCarnage |
--------------- Nothing's so bad it can't get worse |
Denio |
Message cité 1 fois Message édité par Denio le 20-08-2019 à 18:26:20 --------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
Cend Meuh ! |
|
herge3 | Mise à jour RN5 en 10.3.2.0 |
Lermite |
|
Cend Meuh ! | le RN5 est quand meme connu pour ses probleme BT... |
pertum6 | Mise a jour faite également. Je trouve que depuis la MAJ je capte beaucoup mieux |
Papa Polka Light is right |
Miui 10 1 effectivement un gros souci avec la gestion de la SD. Je l'ai évoqué précédemment mais j'ai aussi de gros soucis de vidéo. J'ai upgradė ma SD sur un modèle plus rapide. Ça aide sur les photos en mode portrait mais pas sur les vidéos. D'ailleurs dans le gestionnaire de fichiers, copier quelques photos de la mémoire de masse à la SD prend des plombes.... --------------- Galerie HFR |
Luzog |
Message cité 1 fois Message édité par Luzog le 22-08-2019 à 16:06:16 --------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
Lermite |
|
Luzog |
Lermite |
|
Luzog | Ouep, pour les écouteurs Bluetooth, faudrait essayer comme ça. Quoique j'ai quand même remarqué des soucis de connexion avec pas mal d'appareil finalement (notamment ma jbl flip 4 et la jbl charge 3 d'un pote). En gros, si je bouge vite le téléphone, ça crée des interférences. --------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
Luzog |
--------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
Lermite | La "puissance" du processeur dépend en grande partie de sa fréquence maximale or, cette dernière est définie par le kernel.
Message cité 1 fois Message édité par Lermite le 10-09-2019 à 20:48:14 |
Luzog |
--------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Xiaomi Redmi Note 5 - 5A /!\ 1st page /!\| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Xiaomi Mi Mix 2 / 2S | [Topic unique] Xiaomi Redmi 4X |
| [Topic unique] Xiaomi Mi Max 2 (6.44', snapdragon 625) | One plus 5 / Xiaomi Mi6 / Honor 9 |
| [Topic Unique] OnePlus 5 - Le coin des photographes | [Topic Unique] C'est décidé, je change pour un Android |
| [Topic unique] Xiaomi Redmi Note 3 - 4 /!\ 1st page /!\ | [Topic unique] Xiaomi Redmi Note 2 /!\ 1st page /!\ |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Xiaomi Redmi Note 5 - 5A /!\ 1st page /!\ | |