| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Xiaomi Redmi Note 5 - 5A /!\ 1st page /!\| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Xiaomi Redmi Note 5 - 5A /!\ 1st page /!\ |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-09-2018 à 12:44:02 ![]() ![]() |
founsk |
|
phtx zim boum boum |
--------------- Ce qui se fait pour nous, sans nous, se fait contre nous |
herge3 | C'est vrai que l"appli message d'origine, continu de recevoir les sms et mms alors que dans les paramètres du RN5, par défaut c'est Mood qui est choisi.
|
Phill68 |
|
gg113 |
|
Nowa XOXO |
Alors non ce n'est pas tout à fait la même chose, si tu fais référence à cette coque : https://www.aliexpress.com/item/RAU [...] autifyAB=0 La Spigen est de bien meilleure qualité, les boutons sont bien plus agréable, pareil pour le revêtement. Quelques photos à l'arrache :
Satisfait pour le moment Message cité 1 fois Message édité par Nowa le 29-09-2018 à 20:52:49 --------------- Le topic du YOYO |
Suge Knight L'Eternel |
--------------- Feedback |
Nowa XOXO | Pareil pour les verres trempés, un ami a acheté un pack de 3 sur aliexpress, les verres se ressemblent tous mais la qualité varie énormément.
--------------- Le topic du YOYO |
Publicité | Posté le 29-09-2018 à 20:57:10 ![]() ![]() |
k_raf Totally nuts! |
|
illimp | En tout cas chez Bouygues (b&you) ça marche très bien. Que ce soit avec l'appli en natif ou avec la messagerie vocale visuelle Bouygues. |
Nowa XOXO | Je suis chez Sosh et pareil, pas de notification en cas de message vocal, je vais essayer avec l'application postée plus haut. --------------- Le topic du YOYO |
MIMILE1817 |
Message cité 1 fois Message édité par MIMILE1817 le 29-09-2018 à 22:51:32 |
Phill68 |
|
Papa Polka Light is right | --------------- Galerie HFR |
raph01 |
|
Otan beauval c'est clair rainette... |
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
usma16 |
|
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
usma16 |
Message édité par usma16 le 30-09-2018 à 12:50:29 |
Phill68 |
|
Suge Knight L'Eternel | Y'a un moyen de virer la page de gauche ou la remplacer par une page ou l'on peut mettre de vrais widgets (genre qu'on est pas obligé de dérouler à chaque fois) ? --------------- Feedback |
Profil supprimé | Posté le 30-09-2018 à 17:57:02 ![]()
|
Suge Knight L'Eternel |
Luzog |
--------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
yeke | J ai du restreindre trop de parametre. L application agenda refuse de de lancer suite à mes restrictions. Comment les modifier je ne trouve rien dans autorisation pour cette application Message cité 1 fois Message édité par yeke le 02-10-2018 à 07:23:03 |
Profil supprimé | Posté le 02-10-2018 à 07:31:34 ![]()
|
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. | d'ailleurs, une rom custom à conseiller pour ce malinphone ? --------------- Cassoulet, again ! |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | Essaye déjà MIUI, c'est pas si mal! --------------- Music is the most high! |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | De toute façon t'as pas le choix vu le délai pour unlock --------------- Music is the most high! |
Denio | Hello, --------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
que veux tu dire gamer ? edit : oh je vois, comme pour un huawei, faut obtenir le code de deblocage du bootloader Message cité 1 fois Message édité par Elessar777 le 02-10-2018 à 11:09:54 --------------- Cassoulet, again ! |
Nowa XOXO |
--------------- Le topic du YOYO |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
pertum6 | pour ceux que ca intéresse il y a des promos sur le Redmi note 6 |
--------------- Cassoulet, again ! |
BloodyCarnage |
--------------- Nothing's so bad it can't get worse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Xiaomi Redmi Note 5 - 5A /!\ 1st page /!\| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Xiaomi Mi Mix 2 / 2S | [Topic unique] Xiaomi Redmi 4X |
| [Topic unique] Xiaomi Mi Max 2 (6.44', snapdragon 625) | One plus 5 / Xiaomi Mi6 / Honor 9 |
| [Topic Unique] OnePlus 5 - Le coin des photographes | [Topic Unique] C'est décidé, je change pour un Android |
| [Topic unique] Xiaomi Redmi Note 3 - 4 /!\ 1st page /!\ | [Topic unique] Xiaomi Redmi Note 2 /!\ 1st page /!\ |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Xiaomi Redmi Note 5 - 5A /!\ 1st page /!\ | |