| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Xiaomi Redmi Note 5 - 5A /!\ 1st page /!\| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Xiaomi Redmi Note 5 - 5A /!\ 1st page /!\ |
|---|---|
BloodyCarnage | Reprise du message précédent :
--------------- Nothing's so bad it can't get worse |
Publicité | Posté le 02-10-2018 à 18:27:51 ![]() ![]() |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. | j'ai raison de changer alors, et encore plus de prendre un tel débloqué opérateur alors --------------- Cassoulet, again ! |
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Nowa XOXO | T'as du avoir beaucoup de chance, j'en ai installé deux et à chaque fois c'était nécessaire. --------------- Le topic du YOYO |
gaston10241 | Étrange oui. --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
nazme06 | android 9.0 Pie sera déployé sur le note 5 ? j'ai rien vu d'officiel, par contre le mi mix 2s qui est plus vieux et le xiaomi A1 sont dans la liste. |
raph01 |
|
BloodyCarnage |
--------------- Nothing's so bad it can't get worse |
herge3 | @Cend
|
Publicité | Posté le 03-10-2018 à 09:55:52 ![]() ![]() |
BloodyCarnage | Va dans les options développeurs et essaie différents protocoles BT. --------------- Nothing's so bad it can't get worse |
Cend Meuh ! | oui, c'est ce que je tente, en fait en fouinant sur les internet, on se rend compte que le problème est fréquent, et a été remonté à xiaomi via le forum, mais en vain pour le moment
|
raph01 | Tu as fait la mise à jour vers Miui 10 ? |
Cend Meuh ! | yep ! |
raph01 |
|
pertum6 | J' ai reçu mon tél il est sensé être en version global mais ce n' est pas écrit sur la boîte.. savez vous comment je peux vérifier si la fréquence 800 MHz est bien présente svp? |
Cend Meuh ! |
herge3 | @Pertum
|
pertum6 | Merci mais j' aimerais vérifier les fréquences au cas où car lors de la description quand je l ai acheté y avait bien le 800MHz |
raph01 |
|
v-christophe |
--------------- Arcade Rules |
Pat4tor | Mode avion |
pertum6 | j'ai tenté avec Netmonitor je suis apparemment connecté sur le B20 donc ça doit bien être la version globale Message édité par pertum6 le 04-10-2018 à 16:19:01 |
Denio |
--------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
Denio |
Denio |
pertum6 | je l'ai acheté sur le site eglobalcenter, je l'ai acheté jeudi dernier il a donc mis pile une semaine. J'ai eu peur car sur la boite il n'y a pas écrit global ce qui est d'ailleurs bizarre |
Denio |
Pat4tor | Ça fait 3 fois qu'il reboot seul depuis 16h... À l'instant "services Google play ont cessé de fonctionner"... |
pertum6 | Oui eu. Je suis apparemment connecté parfois sur la B20 donc pour moi il a |
pertum6 |
|
pertum6 | Effectivement. Complètement hors sujet, je trouve que les couleurs de l'écran sont un peu fades. y a t il une solution svp?
|
vanfannel_94 |
Suite à tes conseils j'ai bien pris un châssis + écran. Première fois que je tente une réparation de téléphone par moi même. Du coup je cherche une coque qui affleure sur les côtés pour mieux protéger le téléphone. Des conseils ? |
supernobou In vino veritas |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Xiaomi Redmi Note 5 - 5A /!\ 1st page /!\| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Xiaomi Mi Mix 2 / 2S | [Topic unique] Xiaomi Redmi 4X |
| [Topic unique] Xiaomi Mi Max 2 (6.44', snapdragon 625) | One plus 5 / Xiaomi Mi6 / Honor 9 |
| [Topic Unique] OnePlus 5 - Le coin des photographes | [Topic Unique] C'est décidé, je change pour un Android |
| [Topic unique] Xiaomi Redmi Note 3 - 4 /!\ 1st page /!\ | [Topic unique] Xiaomi Redmi Note 2 /!\ 1st page /!\ |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Xiaomi Redmi Note 5 - 5A /!\ 1st page /!\ | |