| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Xiaomi Redmi Note 5 - 5A /!\ 1st page /!\| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Xiaomi Redmi Note 5 - 5A /!\ 1st page /!\ |
|---|---|
Phill68 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-09-2018 à 23:24:13 ![]() ![]() |
Nowa XOXO |
--------------- Le topic du YOYO |
pertum6 | pour ceux que ca intéresse il y a la version 64 go à 165 €
|
nazme06 | Si je reste longtemps screen on sur une page fixe j'ai l'image qui reste visible en fond pendant un certain moment. C'est vraiment désagréable |
Profil supprimé | Posté le 27-09-2018 à 11:19:45 ![]() Si jamais ça intéresse quelqu'un, le téléphone est compatible Ant+ (pour appairer une ceinture cardio (par ex). |
repro06 Pourvu que ça dure |
usma16 |
|
Publicité | Posté le 27-09-2018 à 17:59:22 ![]() ![]() |
Luzog |
--------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
Nowa XOXO | Enfin une coque d'un vrai constructeur, Spigen.
--------------- Le topic du YOYO |
herge3 | @usma
|
Cassius |
Profil supprimé | Posté le 28-09-2018 à 07:46:27 ![]()
|
Coms Don't Panic! |
--------------- La réponse à la grande question, à la vie, l'univers et tout ce qui est... se trouve être... 42. |
usma16 |
|
usma16 |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | y a un topic pour le Note 6 où c'est ici? c'est quoi les diff à part l'écran? j'ai cru voir le support de Galileo! quid? |
ilyama |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | t'es pas content quand tu gagnes de l'écran toi? bizarre |
ilyama | Je trouve ça moche et de toute façon on sait bien tous que c'est temporaire... |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | oui, mais il n'empêche que c'est un gain d'écran malgré tout et je trouve que ça donne un style plus moderne perso
|
ilyama |
|
ilyama | Ce genre d'encoche ça passe effectivement |
Cassius | Non seulement l'encoche passe mais elle donne aussi du cachet. Message édité par Cassius le 28-09-2018 à 11:47:00 --------------- . . |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! | Tu gagnes peut-être en surface d'affichage, mais tu perds en notifications, pourcentage batterie, nom de l'opérateur... |
ilyama | Voilà... et si j'en avais un, ce serait avec l'option qui permet de "l'effacer" |
Cassius | J'avais vu l'option de masquage de l'encoche sur un malinphone tinois (honor 10 je crois).
Message édité par Cassius le 28-09-2018 à 12:09:04 --------------- . . |
ilyama | Puis bon... genre y a vraiment besoin d'un gain de place sur les écrans actuels dignes d'une petite tablette |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! | Bug ?
|
Phill68 |
|
Phill68 |
|
Phill68 |
Message cité 1 fois Message édité par Phill68 le 29-09-2018 à 11:25:38 |
founsk | Ca sent la fin pour le RN5 en Chine, je pense que le RN6 va arriver bientôt (officiellement). |
phtx zim boum boum | tiens à propos de messagerie...
Message cité 2 fois Message édité par phtx le 29-09-2018 à 11:47:17 --------------- Ce qui se fait pour nous, sans nous, se fait contre nous |
fenji |
v-christophe | Vous ne ratez pas d’appel chez orange ? --------------- Arcade Rules |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Xiaomi Redmi Note 5 - 5A /!\ 1st page /!\| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Xiaomi Mi Mix 2 / 2S | [Topic unique] Xiaomi Redmi 4X |
| [Topic unique] Xiaomi Mi Max 2 (6.44', snapdragon 625) | One plus 5 / Xiaomi Mi6 / Honor 9 |
| [Topic Unique] OnePlus 5 - Le coin des photographes | [Topic Unique] C'est décidé, je change pour un Android |
| [Topic unique] Xiaomi Redmi Note 3 - 4 /!\ 1st page /!\ | [Topic unique] Xiaomi Redmi Note 2 /!\ 1st page /!\ |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Xiaomi Redmi Note 5 - 5A /!\ 1st page /!\ | |