| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Xiaomi Redmi Note 5 - 5A /!\ 1st page /!\| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Xiaomi Redmi Note 5 - 5A /!\ 1st page /!\ |
|---|---|
Suge Knight L'Eternel | Reprise du message précédent : --------------- Feedback |
Publicité | Posté le 23-09-2018 à 17:53:54 ![]() ![]() |
Luzog | Pour xiaomi, redmi note veut dire depuis le début "téléphone avec grand écran". Message cité 1 fois Message édité par Luzog le 23-09-2018 à 18:10:24 --------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
SirAnneau |
Woué ce n'était surtout pas en "hommage" aux Notes de Samsung vendus depuis 4 ans Comme tu le confirmes : "Note" qui ne veut absolument plus rien dire aujourd'hui. Message édité par SirAnneau le 23-09-2018 à 18:45:06 |
Asian Oni |
--------------- Flick r / Flick r (gaming) |
Wolm | parametre > son et vibration --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
BloodyCarnage |
--------------- Nothing's so bad it can't get worse |
k_raf Totally nuts! |
|
Luzog |
--------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
illimp |
Perso depuis mui10 c'est de base le son multimédia... Ce qui est effectivement une régression par rapport au fonctionnent d'avant que vous décrivez. Édit : Message cité 1 fois Message édité par illimp le 23-09-2018 à 22:14:43 |
Publicité | Posté le 23-09-2018 à 22:13:45 ![]() ![]() |
k_raf Totally nuts! |
|
pertum6 | Je n' ai aucune application multimédia ouverte et je confirme que les boutons volume agissent sur le multimédia et pas sonnerie |
Luzog | Pareil, je suis sous rom xiaomi.eu et ils ont du patcher le truc car moi c'est bien le son de la sonnerie qui change quand pas de multimédia activé. --------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
Otan beauval c'est clair rainette... |
Message édité par Otan beauval le 24-09-2018 à 21:32:03 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Pat4tor | J'ai trouvé la solution sur des forums pour le souci de sortie jack faible (avec écouteurs ou sur des enceintes...). Dans les paramètres supplémentaires, il faut régler la région sur "Inde". Je suppose que ça a un lien avec une réglementation européenne... Ça n'a rien changé sur mon tel en apparence, et je peux enfin me casser les tympans À activer aussi "l'amélioration audio Mi " dans paramètres supplémentaires > "écouteurs et effet audio" Message cité 1 fois Message édité par Pat4tor le 24-09-2018 à 22:27:02 |
herge3 |
Message cité 1 fois Message édité par herge3 le 24-09-2018 à 22:57:18 |
Phill68 |
Message édité par Phill68 le 25-09-2018 à 00:32:11 |
pertum6 |
|
bluehangel | Le problème de son est surement un bug suite à la mise à jour, faut peut être mieux attendre une correction. --------------- Feed back |
pertum6 | merci mais je n'ai pas dans paramètres > applications systèmes > message la notification d'envoi |
raph01 |
Message édité par raph01 le 26-09-2018 à 11:15:48 |
pertum6 | ah oui effectivement j'avais pas compris ca comme ca je pensais que c'était pour les messages reçus ca fonctionne merci |
Phill68 | Bonjour à tous
Message cité 1 fois Message édité par Phill68 le 26-09-2018 à 17:17:04 |
petburn | --------------- www.jeromebachet.fr | Topic Vente Matos Photo : Samyang 45F1.8 FE | Topic Vente Jeux : Rien à vendre actuellement |
Suge Knight L'Eternel | C'est fou qu'on ne puisse pas régler séparément le temps de veille d'écran et le temps de verrouillage, c'est le premier tel que je possede qui ne permet pas cela. Je crois même que le Redmi5 Plus que j'ai essayé (MiUI 9 je crois) proposait cela, est-ce donc un oublie sur MIUI 10 ? --------------- Feedback |
Nowa XOXO |
--------------- Le topic du YOYO |
pertum6 | Pr ceux que ça intéresse le redmi 6 en pré commande sur Gear est a 174€ |
Luzog | J'ai chopé un miA2 sur leboncoin à 100€ (4/64go). Ouais, j'y croyais pas non plus. --------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
Phill68 |
|
Phill68 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Xiaomi Redmi Note 5 - 5A /!\ 1st page /!\| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Xiaomi Mi Mix 2 / 2S | [Topic unique] Xiaomi Redmi 4X |
| [Topic unique] Xiaomi Mi Max 2 (6.44', snapdragon 625) | One plus 5 / Xiaomi Mi6 / Honor 9 |
| [Topic Unique] OnePlus 5 - Le coin des photographes | [Topic Unique] C'est décidé, je change pour un Android |
| [Topic unique] Xiaomi Redmi Note 3 - 4 /!\ 1st page /!\ | [Topic unique] Xiaomi Redmi Note 2 /!\ 1st page /!\ |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Xiaomi Redmi Note 5 - 5A /!\ 1st page /!\ | |