| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Xiaomi Redmi Note 5 - 5A /!\ 1st page /!\| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Xiaomi Redmi Note 5 - 5A /!\ 1st page /!\ |
|---|---|
Luzog | Reprise du message précédent :
Message édité par Luzog le 21-06-2018 à 17:30:39 --------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
Publicité | Posté le 21-06-2018 à 17:29:29 ![]() ![]() |
reset.smith | Je suis déçu par l'écran de mon Redmi note 4 : les noirs sont gris, le contraste est pas merveilleux, c'est un peu fade quoi. Est ce que le Note 5 est mieux doté à ce niveau là ? |
Luzog | La build 8.6.16 est dispo sur xiaomi.eu. Miui 10 donc. Je trouve qu'elle est globalement plus réactive. J'aime beaucoup le panneau des applications en cours. Tout semble fonctionner normalement pour le moment. Pas de bugs à déplorer chez moi. Faut que je teste la prise casque voir si le volume est meilleur. Message cité 1 fois Message édité par Luzog le 22-06-2018 à 09:00:00 --------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
Asian Oni | Il chauffe pas mal en charge par contre. --------------- Flick r / Flick r (gaming) |
Luzog |
BloodyCarnage |
J'ai vu ça mais il y a quand même pas mal de témoignages de bugs. A priori, ce sont des bugs qui existent dans la beta officielle (divers crashes d'appli, rotation d'écran qui coupe la moitié de l'image ou des problèmes avec la caméra pour citer ceux dont je me souviens). Je préfère donc attendre encore une ou deux version(s) avant de sauter le pas.
Et quand ton tel ne charge pas, il indique quelle t°? C'est surtout le delta entre ces deux valeurs qui compte parce qu'on ne sait jamais comment une sonde est calibrée dans ce genre d'appareil. Après, si au touché le tel te semble anormalement chaud, il y a peut-être un problème. Message cité 2 fois Message édité par BloodyCarnage le 22-06-2018 à 10:39:25 --------------- Nothing's so bad it can't get worse |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Asian Oni |
EDIT: en comparaison, mon vieux Z3 et un no-name SFR que j'ai sous la main ne vont pas au delà de 40. Message cité 1 fois Message édité par Asian Oni le 22-06-2018 à 11:32:21 --------------- Flick r / Flick r (gaming) |
Publicité | Posté le 22-06-2018 à 11:31:04 ![]() ![]() |
Aubenas07 |
Message cité 2 fois Message édité par Aubenas07 le 22-06-2018 à 13:44:48 |
Luzog |
--------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
Luzog |
--------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
Aubenas07 | ah merci, comment on fait cette maj stp |
Luzog | Ton téléphone est-il débloqué ? Et as-tu un recovery modifié d'installé ? Si tu n'as pas ces deux points, tu ne pourra pas flasher la Rom. EDIT : il me semble d'ailleurs que la rom est moins gourmande en ram. J'ai toujours de 2,1 à 2,4go de ram dispo, quand j'en avait souvent moins de 2 sous l'ancienne version. À voir sur le long terme. Message édité par Luzog le 22-06-2018 à 14:40:21 --------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
Aubenas07 |
Asian Oni |
--------------- Flick r / Flick r (gaming) |
Aubenas07 | je vais le retourner dans se cas, fais chier il etait parfait sinon lol |
Asian Oni | Tu as réglé le flux vidéo manuellement (ou d'autres paramètres) ? ça pourrait jouer. --------------- Flick r / Flick r (gaming) |
bluehangel | Maj services Google play, IA sur le photos uniquement branché (Zyl le fait par exemple), etc... Message cité 1 fois Message édité par bluehangel le 22-06-2018 à 15:22:23 --------------- Feed back |
Aubenas07 | oui jai deja bourré toute les options rien y fait lol jai meme installé d'autre version plus ancienne d'open camera rien y fait
|
Luzog |
EDIT : la batterie est à 34° en charge maintenant mais téléphone non utilisé. --------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
Aubenas07 |
|
bluehangel |
--------------- Feed back |
Aubenas07 | Jai appuyé sur power + bouton volume bas et il reste bloqué sur fastboot avec le lapin Message édité par Aubenas07 le 22-06-2018 à 18:25:18 |
Aubenas07 | je veux faire un bon gros reset via recovery , par les reglages du telephone ca na rien changé , jaimerai une methode plus radical Message édité par Aubenas07 le 22-06-2018 à 18:48:31 |
bluehangel |
Aubenas07 | ok je fais wipe data? |
Aubenas07 | ya rien a faire , j'ai testé une autre application photo payante et même problème.. 4k sans stabilisateur oui , avec c'est freeze et reboot quasi obligatoire Message cité 1 fois Message édité par Aubenas07 le 22-06-2018 à 20:25:15 |
albatar1976 |
Je viens de tester avec open camera et aucun soucis --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Aubenas07 |
Message cité 3 fois Message édité par Aubenas07 le 22-06-2018 à 20:52:39 |
nicky66 - Since 1999 - |
--------------- はくなまたた (´・ω・`) |
Aubenas07 |
je le jure |
nicky66 - Since 1999 - |
--------------- はくなまたた (´・ω・`) |
Aubenas07 |
|
Regnareb |
--------------- Bobo est un mot valises voulant dire tout et son contraire, ne signifiant alors strictement rien. Arrêtez d'être con et d'utiliser ce terme pour autre chose qu'une blessure. |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Xiaomi Redmi Note 5 - 5A /!\ 1st page /!\| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Xiaomi Mi Mix 2 / 2S | [Topic unique] Xiaomi Redmi 4X |
| [Topic unique] Xiaomi Mi Max 2 (6.44', snapdragon 625) | One plus 5 / Xiaomi Mi6 / Honor 9 |
| [Topic Unique] OnePlus 5 - Le coin des photographes | [Topic Unique] C'est décidé, je change pour un Android |
| [Topic unique] Xiaomi Redmi Note 3 - 4 /!\ 1st page /!\ | [Topic unique] Xiaomi Redmi Note 2 /!\ 1st page /!\ |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Xiaomi Redmi Note 5 - 5A /!\ 1st page /!\ | |