| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Xiaomi Redmi Note 5 - 5A /!\ 1st page /!\| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Xiaomi Redmi Note 5 - 5A /!\ 1st page /!\ |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-06-2018 à 09:18:30 ![]() ![]() |
nicky66 - Since 1999 - |
Message cité 1 fois Message édité par nicky66 le 23-06-2018 à 09:26:25 --------------- はくなまたた (´・ω・`) |
BloodyCarnage |
--------------- Nothing's so bad it can't get worse |
Regnareb |
Message édité par Regnareb le 23-06-2018 à 19:22:00 --------------- Bobo est un mot valises voulant dire tout et son contraire, ne signifiant alors strictement rien. Arrêtez d'être con et d'utiliser ce terme pour autre chose qu'une blessure. |
Aubenas07 |
Message édité par Aubenas07 le 23-06-2018 à 17:36:59 |
vanfannel_94 |
Le seul point négatif à mes yeux c'est la gestion du mode immersif. Obligé d'avoir des gestes à la iphone X. Je m y fais pas. Je préférais la barre de navigation qui disparaît automatiquement et qu'on peut reafficher à l'envie. |
BloodyCarnage |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! | Présentation officielle du Redmi 6 Pro aujourd'hui.
|
Publicité | Posté le 25-06-2018 à 09:46:46 ![]() ![]() |
nicky66 - Since 1999 - | rhooooooo
--------------- はくなまたた (´・ω・`) |
Aubenas07 | nouveau téléphone reçu est meme problème, pas de 4k stabilisé via opencamera et autre, on commence a avoir une regle.. est ce du au modele 3go de ram? |
Aubenas07 | incroyable une toute nouvelle maj viens de regler le probleme Message cité 1 fois Message édité par Aubenas07 le 25-06-2018 à 12:22:53 |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
sebacool92 |
|
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
wolm | tu as installé une appli dernierement ?
|
onishouka59 | Dernière applications installées : Bouygues TV et handcent. Cache déjà vidé. Je vais tenter un redémarrage. Merci de ton aide |
Asian Oni | J'ai eu une maj 9.5.13 ce matin, je vois plus mon Wifi 5Ghz maintenant. --------------- Flick r / Flick r (gaming) |
rewnb |
--------------- "Look up here, I'm in heaven" (Lazarus) - David Bowie |
Asian Oni |
--------------- Flick r / Flick r (gaming) |
illimp | (Ayant choisi une musique mp3 stockée sur mon téléphone comme sonnerie de réveil, j'ai aussi réglé le volume media au minimum... au cas où... mais pas mieux) |
k_raf Totally nuts! |
|
illimp |
Et en même temps je trouverais ça bien que le réglage minimale du volume d'alarme ne soit pas de 105 dB... |
koubiak95 | Sur l'écran d'accueil, tu appuies sur un bouton volume sur le côté. Puis flèche à droite qui va vers le bas et tu accèdes directement au son... Sonnerie du réveil en bas... --------------- Mon feedback: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t10610274 |
illimp |
|
Luzog |
--------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
BloodyCarnage | @illimp> Quand tu lances l'appli horloge, il y a une "barre d'onglets" qui te permet de passer de alarme, horloge, chronomètre... et à droite il y a les 3 petits points verticaux du menu. Là, il y a les paramètres qui te permettent de contrôler le volume par défaut de l'alarme, de la rendre progressive et d'autres choses. --------------- Nothing's so bad it can't get worse |
wolm |
|
illimp |
Non... à la base j'en voyais pas bien l'intérêt mais s'il faut en arriver là je veux bien des propositions.
Effectivement je n'avais pas vu ce menu.
En silencieux (ce que je fais toutes les nuits) le réveil sonne quand même et heureusement (par contre j'ai viré le vibreur qui n'arrangerait rien au côté "agréable" de la chose) En fait si vous voulez tout savoir, on a pour habitude de se réveiller en musique et de s'autoriser à rester au lit le temps de la chanson (voir plusieurs chansons quand c'est le lecteur CD qui sert de réveil...). Message cité 1 fois Message édité par illimp le 27-06-2018 à 16:01:13 |
Luzog | Est-ce que ça te fait la même chose quand tu choisis une sonnerie intégrée à l'appareil et non une musique (ça ne réglera pas ton problème mais ça pourra nous dire si c'est le fait de mettre une musique qui pose problème). --------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
wolm |
|
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! |
albatar1976 |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! | J'ai un Mi Max 2 en téléphone principal. |
nical_73 | Le mien a été commandé hier sur e-global central. Je ne sais pas ce que vaut le site ni d'où sont envoyés les produits mais ce sera un SD636 4go/64go. Il va remplacer un Zenfone 2 qui allait super bien sous Lineage mais la batterie a rendu l'âme la semaine passée. (Et en essayant de décoller celle-ci elle s'est enflammée |
BloodyCarnage | C'est pas de la pub spécialement envahissante. Il y a l'un ou l'autre petit bandeau de pub dans certaines applis secondaires. Le problème n'est pas tant la façon de l'afficher ou sa fréquence, mais simplement le fait qu'elle soit là, intégrée d'origine.
k_raf Totally nuts! | Personnellement je trouve la pub quasi inexistante. Moins présente que sur mon ancien Samsung. Idem pour les applis inutiles, il n'y en a presque pas. Par contre j'ai la touche de volume "moins" qui est coincée et donc inutilisable, j'ai contacté le vendeur (un tiers Amazon) pour un échange et pour le moment il ne m'a pas répondu... |
albatar1976 | Oui la pub c'est deux ou trois applications MIU et c'est fini. A chacun de voir si ça vaut la peine de le rooter pour ça. --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Xiaomi Redmi Note 5 - 5A /!\ 1st page /!\| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Xiaomi Mi Mix 2 / 2S | [Topic unique] Xiaomi Redmi 4X |
| [Topic unique] Xiaomi Mi Max 2 (6.44', snapdragon 625) | One plus 5 / Xiaomi Mi6 / Honor 9 |
| [Topic Unique] OnePlus 5 - Le coin des photographes | [Topic Unique] C'est décidé, je change pour un Android |
| [Topic unique] Xiaomi Redmi Note 3 - 4 /!\ 1st page /!\ | [Topic unique] Xiaomi Redmi Note 2 /!\ 1st page /!\ |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Xiaomi Redmi Note 5 - 5A /!\ 1st page /!\ | |