| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Xiaomi Redmi 4X |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-01-2019 à 11:17:50 ![]() ![]() |
valoo29 | Par contre je découvre, quand tu cliques sur le rond du pourcentage batterie sur l'écran durant la charge, ça t'affiche la dernière charge, le temps sur batterie et "épuisée". |
ryback64 Xennial | Bonjour,
Message édité par ryback64 le 13-01-2019 à 10:24:16 |
Heeks La lettre X |
ryback64 Xennial | J'ai testé Open Camera du PlayStore et différents mod du Google Camera.
|
Yeam I'm your passenger | +1 pour Open Camera.
--------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | MIUI est très bien optimisé niveau batterie
--------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
jaffax no one shall pass |
--------------- Partir, c'est mourir un peu... mourir, c'est partir beaucoup! |
Publicité | Posté le 01-02-2019 à 21:47:04 ![]() ![]() |
iskonje Goûte moi ça mon fils | Toujours pas non |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Yeam I'm your passenger | J'ai essayé de changer d'appli SMS aussi et j'ai également eu des problèmes.
yggy Beamish for ever |
Même pas un petit Aquamail ou K-9 mail ? @yeam |
Yeam I'm your passenger | Nope, c'est la ROM Xiaomi.eu, t'as juste des applis de base système (message, téléphone, contacts, lecteurs vidéo, navigateur, file manager, musique, agenda)
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | perso je suis toujours avec l'appli SMS de base de Xiaomi, pas de soucis --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
Yeam I'm your passenger | Ouaip, enfin pas de mode sombre, c'est le seul point négatif ! --------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen |
iskonje Goûte moi ça mon fils | Réjouissez-vous : |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | MIUI a toujours un temps d'avance avant Androïd --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
schmoupie | Perso, pour les SMS, j'utilise l'appli Textra : elle est juste parfaite. Bref, que du bonheur ! https://play.google.com/store/apps/ [...] xtra&hl=fr Message cité 1 fois Message édité par schmoupie le 16-02-2019 à 19:52:37 |
vinz_uk80 |
|
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen |
je n'ai plus l'historique en tête, mais là tout de suite je pense : en général, certaines choses sont 1 an en avance sur MIUI sans parler des optimisations directement apportées au noyau linux, vu que MIUI n'est pas qu'une surcouche : c'est un fork basé sur Android Open Source Message édité par luxy le 18-02-2019 à 14:13:33 --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
vinz_uk80 | |
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | il y a quoi sur la photo ? --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
ilyama | Une idée pour nettoyer le capteur d'empreinte ? J'ai beau le nettoyer de façon classsique soit c'est pas super performant soit ça dconne,.plutôt déçu de ce capteur |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | un petit coup de lingette pour lunettes tous les 3 mois et le tour est joué
portos5 |
|
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | commence par effacer le cache de ces applis
xanack | Salut... depuis un certain temps (dernière maj ?), quand je connecte mon 4x en usb, il n'est plus reconnu par le pc et il me propose plus de choisir entre charger ou transferer (ce qui était deja chiant mais bon)... j'ai plus rien maintenant. J'ai essayé plusieurs cables, pc, debogage usb, forcer en mode charger ou mtp dans les options, rien n'y fait... d'aillleurs il ne garde jamais l'option choisie... je suis obligé de retirer ma sd du tel pour faire les transfert. Pb connu ? Message cité 1 fois Message édité par xanack le 07-03-2019 à 23:15:41 |
ralph14 Papa Poule Inside | reinstaller le driver??? |
xanack | nan pareil sur un autre pc... je suis quasi certain que c'est depuis la dernière maj |
freejuga |
|
xanack | Bah les maj d'os c'est pas tous les mois non plus Message cité 1 fois Message édité par xanack le 08-03-2019 à 22:05:09 |
fockyzeb |
|
xanack |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |